CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

SyiS
SyiS
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:11:41

Ah ouais, tout le passage honoha vs tobi + sasuke vs Itachi, mais quel tas de merde!!!!

Et le combat sasuke-deidara...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
22 septembre 2008 à 17:23:14

Ben le combat Sasuke/Itachi, malgré un combat de merde, effectivement, était intéressant pour le background qu'il a développé.

Comprendre un peu ce qu'il s'est passé au sujet du massacre des Uchiwa, et particulièrement de la relation itachi/Sasuke, était franchement sympa.

En revanche, encore une fois, Sasuke part au quart de tour, et continue a faire le con...

A coté de ca, et surtout bien avant, on a eu le droit a des combat parfois trés chouette (Hidaan Vs Shika :cool: ) et de chouette passage (mort de Jiraiya)

Mais c'est vrai que sur la majorité du truc, on s'est quand meme fait un peu chier.

Autant les combats des début était particulirement sympa, parce qu'utilisant des pouvoirs de facon trés original (Os, Sable, Ombre, Clone, Pupille tout ca) autant les derniers manque assez d'inspiration, a part quelques uns (hidaan justement par exemple ^^ ou Sasori qui était vraiment sympa)

Fin voila, a voir quoi :(

alechuga
alechuga
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:39:27

c'est surtout la surpuissance du sharingan qui me saoule dans Naruto moi.

Un uchiwa vs tout les ninja de l'univers

Le uchiwa les regardes..............il a gagné

et voilà, ça en devient chiant, tu sais que quelque soit l'adversaire Sasuke gagnera même si tout les villages ninja s'unissent pour le battre.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:44:33

Naruto next gen est le manga le plus hype et le plus chiant depuis... bah en fait y en avait pas eu avant lui...

"Le uchiwa les regardes..............il a gagné "

Le pire, c'est que c'est vraiment comme ça...
Le Geass de Lelouch fait tiep à coté du Sharingan...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
22 septembre 2008 à 22:46:56

Ouai, enfin pas vraiment.

La preuve en est que Madara s'est fait Owned par le 1er Hokage :cool:

Mais c'est vrai que c'est bien trop mis en avant.

Ce qui me gonfle actuelement, c'est qu'on ne vois plus beaucoup les perso secondaire. On sont passés les Negi, Shika, Lee, shino et les autres qui paraissait si sympa a leur arrivé ?
Meme Gaara ne passe plus, alors que justement, je trouvais que c'était les perso secondaire qui donnait tout son attrait a ce shonen.

Depis que c'est trop recentré sur Sasuke, on a eu quelques passages sympa, et bien souvent des trucs trés chiants :hum:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:53:11

"Ouai, enfin pas vraiment.

La preuve en est que Madara s'est fait Owned par le 1er Hokage :cool: "

Ouais mais nan, et voila pourquoi :
Parce que le 1er, c'était le Dieu des ninjas à son époque (capable de contrôler les bijuus et des jutsus que personne d'autres n'avaient, à mon avis même plus fort que le 4ème et de loin pour avoir affronté Madara et Kyuubi en même temps)...
Madara le dit lui-même, pourtant, Madara a réussi à lui infliger des dommages extrêmes, qui l'ont mis dans l'incapacité de se battre voire même le tuer (sinon, pourquoi aurait-il abandonner son poste à son frère ?)...
Puis v'là la pupille qui te contrôle le démon le plus puissant de tout l'univers Naruto...

alechuga
alechuga
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:00:50

Non mais là où j'ai vraiment trouvé ça trop c'était durant le combat face à Deidera. A chaque fois qu'il sortait des coups imparables ou d'une puissance folle l'autre lui sortait :
"m'en fou j'ai mon sharingan"

je parle même du combat récent face à l'abeille tueuse. Le mec est totalement invincible, sans doute un des plus grand ninja de tout les temps et ils se fait battre par un regard. Putain le challenge.

Avec ça Sasuke va pas se faire chier pour détruire Konoha, il se met sur la colline et regarde la ville de loin. et paf plus de Konaha........
Même boubou de DBZ n'avait pas une puissance qi disproportionné.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
22 septembre 2008 à 23:05:59

Non, il avait juste la possibilité d'utiliser le Mokuton (Eau + terre :d) Bois, on comprend pourquoi son frere maitrisait trés bien le Suiton, eau) et d'affaiblir les bijuus.

Mais apparemment, Madar aurait surtout trop compté sur Kyubi, et rien ne dit qu'il ny avait pas autre chose (alors meme que Sasuke a recuperé les "yeux", enfin pouvoir, d'Itachi, celui-ci semble commencer a avoir des problemes)

Rappelons aussi que Madara cherche justement aprés son pouvoir perdu depuis.
Et apparemment, le 1er pensait que Madara était mort, ou alors, il n'a pu se résigner a le tuer.

Par contre, me souviens pas qu'il abandonne son poste pour le confier a son frere juste aprés le combat contre Madara...

De plus, Sarutobi était lui-meme considéré comme le plus puissant des Hokages, donc le rapport de puissance n'est pas si simple.

Enfin, c'est vrai que le Pupilles sont rop mis en avant, je dis pas le contraire, mais ca n'en fait pas des adversaires invincibles pour autant.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
22 septembre 2008 à 23:08:01

Bah, le combat contre le bijuus était a chier, ca c'est clair, soi l'auteur avait du mal, et était en panne d'inspi, soit il voulait se depecher, ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il a zappé pas mal de combat depuis le début (La Team Gai qui as rien foutu, Kisame vs Suigetsu)

Ouai, bien a chier quoi... Manque de retournement de situation alors que c'était justement le point fort des combats dans Naruto. :(

alechuga
alechuga
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:10:16

Si les uchiwa sont pas invincibles je veux le nom d'un ninja (à part le 1er Hokage) qui a déjà battu un uchiwa et qui n'en soit pas un.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
22 septembre 2008 à 23:14:47

En Uchiwa, on a vu qu'Itachi, Sasuke et Madara, tu t'attends a quoi ?
Itachi est un génie, Sasuke limite le perso principal ( :hum: ) et Madara un méchant qui s'ignore peut etre ( :o)) )

Kakashi est a part.

Donc nan, dsl, on peut pas en faire grand chose de tout ca.

Dis toi juste que les Uchiwa, aussi fot soit-ils, étaient du meme niveaux que le clan Senju (c'est ca ? le clan du 1er ?) puisque les deux s'entrechoquer perpetuelement s'en avoir de vainqueurs véritable.

Et a cette époque, m'étonnerait qu'ils avaient déjà un Bijuus dans leur Pokéballs :o))

alechuga
alechuga
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:15:23

tiens d'ailleurs je vais faire un petit récapitulatif des pouvoirs uchiwa :
-lecture des mouvements à l'avance
-Genjutsu de haut niveau
-visibilité du chakra (à part les circuits) donc osef kage-bushin, bombe et autre.
-création de faille dimensionnel
-crétion de flamme noir
-capacité de copie des techniques

Mais heureusement ils ne sont pas du tout sur avantagé :oui:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
22 septembre 2008 à 23:15:24

Bouh les fautes, je fatigue :hum:

Bon j'y vais, :bye: ^^

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
22 septembre 2008 à 23:23:10

n'empeche pour FMA les 3 prochains tomes sont monstrueux surtout le 19. (je vais décrire vos futurs sentiments sur FMA sans en dévoiler le contenu ^^ )

Déja le 19 , un super chapitre flashback ^^ , ensuite un combat détonnant mais vraiment LE combat le plus puissant du manga quoi a ce jour..., et une confrontation hohenheim VS... dans une ville bien connu des croyants du dieu soleil Leto avec un dialogue ineterssant :ok:

Le tome 20 ça va etre du "WHOAAAAAAAAAAAA :ouch: " a 3 reprises, une est une rvélation monstrueuse, ensuite un combat puissant entre le bien et le mal pour finir par un personnage qui retourne sa veste avec un combat puissant!

Le tome 21 c'est "la préparation a la bataille finale" donc c'est ptet le tome le plus lent des 3 prochains, ça avance mais on apprend rien de neuf quoi ^^ !

Et alors le tome 22 mais putain ça commence sur les chapeau de roue avec un combat enormissime O_O surement le combat le plus "long" en terme de chapitres jamais dessiné par Arakawa (il est solide ce gaillard O_O) et on est meme pas encore au combat final!!!

Moi je dis y'a que le metal gear solid theme qui conviendrait avec cette ambiance complot-armée :content:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:53:25

P'tain je viens de le lire de chapitre 87 de Full Metak Alchemist... J'suis sur le cul.

Tout simplement bon :content:

:spoiler:

P'tain le combat Pride VS Hohenheim, logiquement sera grandiose :content:

Par contre m'fait bizarre de voir Pride qui mange Gluttony en un quart de seconde....

:spoiler:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:06:08

alechuga
Posté le 22 septembre 2008 à 23:15:23
tiens d'ailleurs je vais faire un petit récapitulatif des pouvoirs uchiwa :

-lecture des mouvements à l'avance :d)non, il anticipe mieux les mouvements mais on a deja vu que ca servait à rien ou très peu à haut niveau

-Genjutsu de haut niveau :d) ca ok

-visibilité du chakra (à part les circuits) donc osef kage-bushin, bombe et autre. :d) non pas osef des kage bunshin ^^

-création de faille dimensionnel :d) seul Kakaéshi le fait et on sait pas trop comment

-crétion de flamme noir :d) seule technique vraiment ultime du sharingan mais la contrepartie est lourde (aveuglement)

-capacité de copie des techniques :d) les techniques de très bas niveau oui

Les sharingan est puissant mais reste facilement contrable pour un très bon ninja. Seul l'amaterasu peut faire peur. D'ailleurs je rappelle qu'Hachibi a massacré 2 fois Sasuke, parler de victoire de ce dernier est un peu reducteur.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:09:14

Sinon FMA j'ai abandonné au tome 18 je crois. Je trouve vraiment pas ca interressant. C'est ni un shonen bien défoulant ni un seinen, du coup il a le cul entre deux chaises, j'adhère vraiment pas.

Je reprendrais quand ca sera fini surement mais je me fais pas d'illusion.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
23 septembre 2008 à 00:10:56

c'est parce que Pride a pris la pierre philosophale de son petit frère, et maintenant il peut sentir les odeurs pour les reperer dans le noir, par contre et il le dit, il a faim maintenant...

Pride ne va pas mourir...on a toujours pas vu son ourobouros et quelque chose me dit que son passé est ENORMISSIME (je suis sur qu'il a un lien avec mustang)

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
23 septembre 2008 à 07:40:52

osef de naruto,sinon quelqu'un sait si l'anime claymore sera repris un jour ? ca ril a vraiment été baclé comparé au manga ...

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 septembre 2008 à 07:49:02

Dernier épisode de Code Geass ce ouikende, vivement.

Suzaku ou Kallen?
Deux crétins... j'espère bien un match nul, et qu'ils crèvent tous les deux.

http://trainwreck.ggkthx.org/wp-content/uploads/2008/09/okaybasically.jpg
!!!

La vidéo du moment