CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:25:05

moi c'est pareil, c'est pour ça que je regarde qu'aujourd'hui. On s'était dit avec des potes qu'on le regarderais ensemble et on vient de le faire. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 octobre 2008 à 17:51:04

J'ai comme l'impression que Kakashi va avoir trés mal a L'oeil... :noel:

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:51:45

Vivement les vost fr de clannad saison 2 :content:

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
30 octobre 2008 à 17:55:31

gundam 00 saison 2 episodes 1,2,3 dispo , macross frontier fini 25 épisodes pas mal

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:10:33
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 17:51:04 Avertir un modérateur
  3. J'ai comme l'impression que Kakashi va avoir trés mal a L'oeil... :noel:

:d) Sans blague :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:28:01

Pour CG, Suzuka est une sous-merde, la pire girouette qui ait jamais été, lâche, fuyard, hypocrite, seulement ce trou du cul a hérité de la puissance divine, CG R2 est une immense farce d'illogisme, les producteurs ont des couilles en acier pour avoir un scénario aussi tordu (surtout vers la fin)...
Après, alechuga, si pour toi Suzaku est le vrai héros :rire: , alors t'as rien capté à la signification de la fin, il n'est qu'un faire-valoir de Lelouch, une arme, et c'est encore plus vrai vers la fin...
Le vrai héros de la fin, c'est Lelouch (à mon grand regret, j'aurai préféré qu'il devienne un vrai salopard, comme Raito).

Je conclurai sur cette phrase : Suzaku n'a d'intérêt que par ses capacités physiques, son raisonnement est inutile, ses opinions sont inutiles, sa personnalité est inutile, ça aurait une arme, ça aurait été pareil...

alechuga
alechuga
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:34:15

Je suis pas d'accord dans le sens où si Lelouch n'aurait pas été là pour l'en empêcher Suzaku aurait rempli tout ses objectifs, la ZAS était là, il avait réussi à montrer qu'être eleven n'est pas une fatalité, que tous pouvait réussir et se faire accepter.

C'est le dernier héros caricatural et c'est pour ça que vous pouvez pas le piffer. Vous en avez marre des Din et autre chevalier sur leur cheval blanc et vous le trouvez donc déplacer dans un anime ou la psychologie est censé être de mise. Hors je vois pas en quoi 'est caricatural d'avoir un idéal même ultra utopiste.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:49:51

Suzaku n'avait aucun objectif, d'ailleurs depuis le début, il veut juste mourir, mais n'a pas le cran de se l'avouer; la ZAS, c'est le projet de Euphemia, pas de Suzaku, la seule initiative de Suzaku durant toute la série sera de devenir Knight of One, d'ailleurs, c'est le seul moment il est logique et pragmatique, après, il redevient une girouette lâche, qui ne sait plus ce qu'il veut (dès l'épisode avec le million de Zero)...

Je ne peux pas le piffer parce qu'il est illogique, hypocrite et qu'il se permet de faire des remarques aux autres alors qu'il est le premier concernant par ses remarques...

alechuga
alechuga
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:12:30

Suzaku a été le premier à s'avouer qu'il voulait mourir pour ce qu'il avait fait et je trouve que c'est en total adéquation avec le reste de sa pensé.
Ce que veut Suzaku c'est la paix et le respect mutuel, deux choses que la plupart des gens sont incapable de concilier dans code geass. Y'a qu'à voir la plupart des chevaliers noirs, ils se battent contre Britannia mais dès que zero leur demande pourquoi gros silence. Il se battent pour se battre, quel merveilleux raisonnement :bravo:

En face de ça t'as un Suzaku qui veut se faire accepter en tant qu'eleven et qui y réussi au fil du temps, et ça face à une résistance acharner et des batons dans les roues de tout les côtés.

Tout le monde en plus accuse Suzaku d'être niais mais les seuls que j'ai vu bien niais c'est les chevaliers noirs.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 novembre 2008 à 19:44:14

Spoil Naruto 424 :ok:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18451.0.html

:spoiler:

On pensait qu'on ne pouvait pas faire pire qu'au chapitre précédent... et bien si !

Kakashi utilise son MS et est au bord de la mort.
Chôza décède.
Chôji s'en va annoncer les pouvoirs de Tendô à Tsunade.
Danzô s'active.

Que du bon ! :noel:

:spoiler:

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:47:22

C'est vraiment le truc le plus pitoyable qui existe, juste après Bleach (ça fait quoi? Cinq ans qu'ils ont pas arrêté leurs combats?).

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:00:40

Hey mais Lynka, t'aimes quoi en fait...? :-((

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:02:51

Oh merde trompé de smiley, je voulais mettre :-( desolé :desole:

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:11:11

One Piece.
Et Gundam 00 (mais pas Seed, faut pas daykonay).

Sinon j'aime le couscous aux légumes...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:14:19

Ah si t'aimes One Piece on va s'entendre alors ^^ d'ailleurs tu as une idée de ce que peut être le symbole dans le dos des soeurs Gorgones ? *Quelque chose de nouveau ou quelque chose qu'on a déjà vu dans l'histoire ? J'opte pour quelque chose de nouveau, mais je suis trop curieux de savoir >___<

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:15:40

nouveau, mais je voulais pas qu'il se fasse des gorgones des alliées

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:18:41

"Et Gundam 00 (mais pas Seed, faut pas daykonay)."

Celui où les persos sont aussi développés que les avantages de la Ps3 (Setsuna "Ore wa Gundamu" l'asocial qui parle 20 secondes pas épisode ne cesse de me faire rire, c'est ça le perso principal) :noel:
Peu de perso de ce Gundam sont intéressant...
Sauf Ali :bave: , mais quel salopard, j'adore :content:

Le point fort de Gundam 00, c'est l'animation...

Pour Gundam SEED, on est d'accord...

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:24:25

Setsuna est peut être le personnage le plus développé de toutes les sagas.

C'est sûr qu'il faut suivre l'histoire, sans passer de scène d'action en scène d'action.
Le nombre de péquenots qui ont trouvé 2x05 naze parce qu'il se base sur la psychologie de ce $*%§# de Saji...

Ali est au contraire le perso le plus creux de 00, un clodo qui en fait a sa tête et qui n'a aucun développement.
Il joue le rôle du gros blaireau arrogant qui n'en fait qu' sa tête, faut bien contenter les ados en manque de trou rebelz.

Même Kati et Sergei sont plus complexe que ce kikoo.
Graham prend malheureusement la même voie de la kékitude.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:27:06

Setsuna est que dalle développé, l'archétype de l'emo traumatisé par la guerre, un attardé "je me bat contre la guerre" qui croit à un pseudo-signification divine du Gundam sans piger que c'est juste une arme...

C'est le problème de ce Gundam, la plupart des perso sont des kéké avec un soit-disant passé ténébreux dont tout le monde se contre-fout (y a pas un perso à part Ali et deux ou trois autres qui n'a pas l'air d'un trauma par son passé)...

Ali est juste un salopard (d'ailleurs, il n'a pas être complexe, faut arrêter de vouloir foutre de perso complexe qui se la joue emo au passé torturé, vous en avez pas marre d'avoir des questions existentielles de merde à tout bout de champ dans les Gundam ?), simple et basique à comprendre, qui vient sauver ce lot d'emo merdique "jeveupadguerre", cela dit, le syndrome est bien moins fort que dans SEED, à part pour Saji et Marina, que j'ai régulièrement envie de tarté...

D'ailleurs, je trouve que Setsuna va mieux depuis le début de la saison 2 (que j'ai été heureux quand il a envoyé chié l'autre abruti de Saji.)

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:40:47

Moi aussi j'en ai marre des héros torturés, je veux un bon vieux archétype. C'est pour ça que contrairement à 90% des gens je suis ultra fan de Suzaku dans code geass, c'est l'archétype du héros même telle que je l'attendais depuis un bout de temps.

La vidéo du moment