CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:22:00

Je lis pas les spoils de One Piece!!!! :hérésie:

Mais Naruto, RAF, je peux les lire sans complexe...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 octobre 2008 à 20:26:27

y'a des personnages qu'on aimerait voir en action plus souvent (Hinata, Négi, Shino, Shika, Sai voir meme les Gai et autres Kurenai...)

:d) Citer Shikamaru et Kurenai qui est enceinte, bien joué. :o))

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:28:59

Alex =>

Et alors ? Y a déjà eu des femmes enceintes qui se sont battus.
Comme dans...
euuuuh....
bah...
deux sec, stp...

...

...

...

...

...

...

Piper dans Charmed ? :noel: , désolé, j'ai pas mieux...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
16 octobre 2008 à 20:30:07

Ben justement, dans son état, je veux pas faire le psychopathe, mais ca marquerai les esprits, meme si j'espere que ca n'arrive pas :o))

Pour Shikamaru, nul doute qu'il serve, encore, a definir ses adversaire, mais j'attends surtout pour les autres.

Il est ou le temps ou on se demandait qu'elles étaient les aptitudes des personnages ?
Ou on découvrait sans cesse de nouvelle application d'un don spécifique ?
Ca m'énerve, c'était quand meme les points fort des combats, ca et l'ajout des flashback, expliquant la Psychologie des personnages en plein combat.

Et la, Kimimaro et Sasori ont quand meme une classe enorme.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
16 octobre 2008 à 20:31:12

Ben justement, dans son état, je veux pas faire le psychopathe, mais ca marquerai les esprits, meme si j'espère que ca n'arrive pas :o))

(Je parle d'une possible mort, pas d'un combat hein :noel: )

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 octobre 2008 à 20:33:09

C'est vrai que voir le Pain lanceur de missiles en train de transpercer le ventre de Kurenai enceinte... :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:37:57

Yop , les gens, j'ai vu sur des spoils de Naruto que Danzou dit " je vais enfin pouvoir enfermer le Kyuubi comme ça"...possible relance sur le fait que Danzou ait un lien avec Tobi/Obito/Madara? ( dire que j'y croyais pas avant ce soir...)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
16 octobre 2008 à 20:49:04

Alexlecj, Je parle du coté émotionnel raclure, pas du coté Gore :rire: :noel:

Sinon, ouaip, Danzou sert enfin a quelque chose, visiblement, ca risque de péter de partout. L'étais temps.

Recap quand meme, Pain casse la gueule a tout le monde, Danzou en profite, le Raikage fait la gueule, Taka recommence a bouger, et Naruto a quasiment fini.

Rahhh, j'espère que les autres feront pas office de figurant (La team Gai :hum: ), comme pour l'enlèvement de Gaara :hum:

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:03:21

Je me concocte une soirée avec la fin de Death Note :bave:
A ne pas manquer ...
Ah vive le mangas !

Sinon qui connait Fate Stay Night ?
Je l'ai commencé ...
Et je vais essayer de le finir.

alechuga
alechuga
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:32:34

moi je connais. Un bon anime sans plus. 16/20

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 octobre 2008 à 18:32:11

http://www.captainaruto.com/lecture

Kakashi est dans une merde noire et Tsunade nous fait un discours à la Sandaime (lors du combat contre Orochimaru).

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:35:02

Ouais mais Kakashi va nous sortir le Futon-Raikiri préparer vous :o))

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 octobre 2008 à 18:36:40

Il va surtout morfler. :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:42:23

Meuh nan j'ai foi en Kakashi moi :o))

Préparer vous, à sa nouvelle technique :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:47:17

Bon en faite je viens de lire le scan.... Ouais il va morfler en faite :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 octobre 2008 à 19:04:18

Un peu qui va morfler ouai !!! :rire:

:spoiler:

Bon, ca

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 octobre 2008 à 19:04:57

J'ai lu. :peur: :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 octobre 2008 à 19:09:37

Owned By Tab... :hum:

:spoiler:

Bon, ca bastonne sec, Pain semble devoiler une autre de ses faculté, meme s'il parait evident que ca n'a rien a voir avec ses pupilles.
Kakashi va morfler, c'est clair, et le Pain présent (qui n'est pas LE vrai Pain, j'en suis persuadé, Nagato est derrière) semble invulnerable.

Donc 2 solutions, soit Kakashi use de son Sharingan et de sa technique facon "Trou-noir", qui serait la seule a passer, soit il devra user d'un Gainjutsu, ce qui me parait impossible vu le statut de son adversaire.
Encore que, Jiraiya, qui n'est pas expert dedans, l'a eu avec ca (mais lui avait les crapauds :noel: )

Fin bref, Naruto est pas pret d'etre prevenu, ou alors en retard, donc en attendant, on pourrait bien assisté a un masacre dans le village, l'occasion, comme le signale Tsunade, de laisser les jeunes et l'ensemble du village luter contre l'envahisseur.

Je VEUX que les autres ne servent pas de figurant, espérons que je sois exhaussé :ange:

:spoiler:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:09:54

Tata Cody Pwned By TAB ? :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:12:10

Moi j'veux un retour de Rock Lee.

Lotus powaaa :bave:

Mais sinon c'est vraiment con pour les perso' secondaires de pas les voir un peu plus quand même. Quand on sait que Neji est un pur génie notamment, Kiba possède un taux d'attaque assez élevé toussa toussa.

La vidéo du moment