Owned By Tab...
Bon, ca bastonne sec, Pain semble devoiler une autre de ses faculté, meme s'il parait evident que ca n'a rien a voir avec ses pupilles.
Kakashi va morfler, c'est clair, et le Pain présent (qui n'est pas LE vrai Pain, j'en suis persuadé, Nagato est derrière) semble invulnerable.
Donc 2 solutions, soit Kakashi use de son Sharingan et de sa technique facon "Trou-noir", qui serait la seule a passer, soit il devra user d'un Gainjutsu, ce qui me parait impossible vu le statut de son adversaire.
Encore que, Jiraiya, qui n'est pas expert dedans, l'a eu avec ca (mais lui avait les crapauds
)
Fin bref, Naruto est pas pret d'etre prevenu, ou alors en retard, donc en attendant, on pourrait bien assisté a un masacre dans le village, l'occasion, comme le signale Tsunade, de laisser les jeunes et l'ensemble du village luter contre l'envahisseur.
Je VEUX que les autres ne servent pas de figurant, espérons que je sois exhaussé
