CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 octobre 2008 à 19:12:19

Mis à part Sakura qui écrase un vulgaire mille-pattes, on attend. :sarcastic:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 octobre 2008 à 19:18:26

Oui Fire, ca m'arrive de me faire Pwned By Tab :noel:

Bon, par contre, Sakura, comme c'est parti, on va pas beaucoup la voir :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:18:29

Chapitre sympa, sans plus. J'espère que le combat Pein/Kakashi sera bon et long.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:21:18

le truc c'est qu'ils ont aucun adversaire a leur niveau alors rock lee et co je penses pas qu'on risque de les voir pour l'instant .

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 octobre 2008 à 19:53:47

Ben si.

Techniquement, Negi est Jounin, les autres sont bon également.

S'ils ne peuvent pas affronter Pain, ils peuvent toujours affronter un de ses corps a plusieurs quoi...

Sinon, Tsunade va intervenir, et surtout Danzou se dévoile, reste a savoir si La racine, qui agit sous ses ordres, sera prête a protéger le village, ou alors profiter de cette attaque pour prendre le contrôle.

Aprés tout, c'était bien ca son but.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:59:21

Ca a l'air passionnant dîtes donc :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:02:17

Calidus => Mais trop, quoi!!!
Naruto avec un tronche de grenouille!!!
Sasuke qui affronte une vache géante à tentacules!!!
Pein qui bat le record du monde de piercing!!!

Cay pas trolaklasse ??!!! :noel:

Bon, ok, j'arrête de troller

RomStation
RomStation
Niveau 6
17 octobre 2008 à 20:14:34
  1. Dracsoul Voir le profil de Dracsoul
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 20:02:17 Avertir un modérateur
  3. Calidus => Mais trop, quoi!!!

Naruto avec un tronche de grenouille!!!
Sasuke qui affronte une vache géante à tentacules!!!
Pein qui bat le record du monde de piercing!!!

Cay pas trolaklasse ??!!! :noel:

Bon, ok, j'arrête de troller

:d) j'avoue jerry :noel:

___________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=QH4rTOkbPKU

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
17 octobre 2008 à 20:32:36

vivement le prochain chapitre de FMA :content:

Hohenheim qui a peur de Pride et qui l'isole :content:
Greed qui veut controler Amestris :content:
Kimblee de retour BIG :content:

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:39:21

FMA. :content:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:46:43

Je viens de me mettre à Bleach, je vais finir le tome 3, et c'est pas mal.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:16:54

FMA en manga, ça pète tout... :content:

Pride, Father, Kimblee, ça c'est du méchant, du vrai bon mégalo surpuissant bien tordu et malsain comme on les aime...
Hate de voir Kimblee et Father entrer en action :bave:

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 octobre 2008 à 09:58:42

Sony_F, oui, Bleach ça commence bien....
Puis ça tourne en rond.

Un scénar digne de Mario : lay maychan ont enlevay la princesse, il fo la sauvay!!!

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:05:37

J'attend depuis des siècles ma nouvelle dose de mpd psycho... parait qu'il est sorti au jap. encore un peu et il viendra en europe. :bave:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:34:30

Chapitre 422 de Naruto.

:spoiler:

Mouais chapitre assez maigre cette semaine, on apprends pas grand chose à part l'fait que chaque Pain à sa propre capacité mais j'crois que l'on savait déjà cela nan ?

M'enfin reste que Kakashi l'a pas morflé, mais j'avoue que j'ai eu un peu peur lorsqu'il s'fait planté :o))

Fion du :spoiler:

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:36:16

Moi non, vu la mise en scène il n'y avait pas de doute possible.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2008 à 17:39:37

Pfou j'ai pas mal accumulé de retard dans mes achats mensuels (genre pas encore acheté le dernier tome sorti de"L'habitant de l'infini").

Je pnese que ça va repartie à noël et que j'approcherai des 800. En scans régulièrement je lis Naruto/Bleach/Berserk, le reste je me garde les surprises (FMA, One Piece...).

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:09:50

Je viens de finir code geass.

Pour moi dans cette anime les choses étaient assez clair jusqu'à l'épisode 18 du R2, Lelouch je voulait même pas en entendre parler, une ordure de la pire espèce (perso je le met exactement sur le même point que Raito, voir très légèrement pire)
et Suzaku mon héros :coeur: , un putain de vrai héros qui a juste sur toute la ligne et comme en devrait en voir plus souvent avec de vraix justification (et pas les habituelles concept à la con de "c'est pour la paix et l'amour dans le monde" même si en gros vouloir être bon vous forceras toujours à défendre ces valeurs de prêt ou de loin)

Après ce fatidique épisode les choses deviennent moins net, on essaie de racheter une conduite à Lelouch et on la fait passer pour un saint après tout ce qu'il a fait (il retrouve son objectif contrairement à Raito) pour moi il pait juste sa dette en ce mettant ,certe, quelques crédits de côté et Suzaku reste le vrai héros malgrès quelques moments d'égarement.

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:17:21

Kakashi. :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2008 à 17:19:25

CODE GEASS R2 j'en suis fou mais j'ai encore tout à regarder à partir de l'épisode 13 et je dois attendre un ami pour les regarder :snif:

La vidéo du moment