CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:24:27

Codygnowned Posté le 23 septembre 2008 à 18:13:46 Love hina était trés sympa

Y'a I's Perfect dans le genre un poil pus sérieux en ce moment
C'est une ressortie grand format avec quelques bonus et une chouette qualité de papier

>>> Très belle nouvelle édition de Katsura...

Sinon, dans le style Love Hina, y'a Suzuka, moins répétitif...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:25:34

bon et si on parlait de claymore ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:26:02

ok,moi j'aimerais bien un bta claymore,ça pourrait etre sympa :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:28:55

Même avis que Syis concernant Sarkozy, la Dreamcast et Naruto.

Si j'avais un manga à conseiller en ce moment, ce serait sans hésiter l'excellent Me And the Devil Blues, perle du seinen présentant l'incroyable destin du bluesman Robert Johnson dans une version romancée des faits, bien entendu.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:31:36

Petit HS :

Y'a moyen de choper la très désirée édition Delcourt de Watchmen, pépé malin ?

Je sais qu'en règle générale, le taf de Panini Comics est dégueulasse et je n'ai entendu que du bien de Manchette.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:35:53

Et en plus, le boulot dégeulasse de panini est épuisé :rire:

Sinon, Me and the devil blues est sublime, mais a quelques pblème de narration

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:37:33

Épuisé ? :ouch:

Attends, on en reparle sur ton topic des bédephiles.

alechuga
alechuga
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:59:20

je me rappelle de la foi où j'ai discuté avec omega de Gen d'Hiroshima.
Il trouvait ça merveilleux :rire:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
23 septembre 2008 à 19:16:21

codygno mettre FMA au coté de one piece et naruto...

CA VA PAS LA TETE FMA EST VACHEMENT PLUS PUISSANT XD

alechuga
alechuga
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:19:05

tiens tu vas être content Angous, sur le forum japanim y'a le modo qu'à dit à un mec que c'était pas la peine d'acheter FMA en mangas car l'anime est vachement mieux. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8340531-1-0-1-0-choix-difficile.htm

alechuga
alechuga
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:19:49
  • forum mangas je veux dire.
Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
23 septembre 2008 à 19:32:08

Bah, Omega, je vois pas le soucis hein.
On n'empeche pas de parler des autres Manga, faut juste un peu plus de lecteurs...

Perso, Naruto, c'est le seul dont je lis les scans, les autres, je les lis dans mon lit XD
Du coup, j'ai un train de retard en général, du coup, j'évite les eventuels spoiler sur FMA et les autres... :)

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:10:12

Ben ça va pour FMA, les spoilers sont pas trop violents, on n'a que deux ou trois tomes de retard.

Celui qui dit FMA>>>>One Piece n'est pas dans le vrai.
Ces deux mangas sont incomparables sur le fond comme sur la forme.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:44:33

alechuga Posté le 23 septembre 2008 à 18:59:20 je me rappelle de la foi où j'ai discuté avec omega de Gen d'Hiroshima.
Il trouvait ça merveilleux :rire:

>>>> Ouais, enfin, Gen d'Hiroshima, c'est en général considéré comme un chef d'oeuvre, ca a inspiré Maus de Art Spiegelman... Après, je comprend qu'un kéké Naruto soit dépassé par un roman graphique d'une richesse inouie

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
24 septembre 2008 à 15:04:15

un bon karas :bave:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
27 septembre 2008 à 20:31:04

Bon, quart d'heure Manga... :noel:

:spoiler: Naruto 318 :spoiler:

Bon, alors Pain arrive a Konoha, l'était temps, pas grand chose a signaler si ce n'est que comme on pouvait s'en douter, il passe assez facilement la frontière. Je pense que dés son arrivée au village, le corp de celui tué par Jiraiya pourrait se reveiller, ca leur ferait tout drôle :noel:
A part ca, un chapitre assez leger, Naruto qui s'entraine sans trop de mal je trouve, et Sasuke's Team qui se cassent.
En attente donc de truc plus intéressant.

:spoiler: Tome 18 FMA :spoiler:

Je viens donc de comprendre, ou plutôt de me souvenir du Spoil d'Angous ( :hum: ) a propos de Selim, et quelle révélation !
Bon Ok, on nous ressert le coup du gosse surhumain et effrayant, mais ca marche toujours aussi bien, et surtout, son pouvoir semble horrible.
A coté de ca, on a peur pour Al, et les pions, a l'image des dernières pages, se mettent en place, annonçant un évènement majeur s'approchant a grand pas...
Un Tome enorme donc, toujours aussi bon, mais si, comme d'hab, les combat semblent un peu brouillon, mais ce n'est pas ce qui intéresse dans ce Manga de toute facon donc ^^

:spoiler: Fin :spoiler:

Rukasu
Rukasu
Niveau 9
27 septembre 2008 à 20:33:55

Je suis au chapitre 87 de FMA.

Attendez vous à du gros, du gros et du très bon.

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:35:22

Ouais, ce chapitre 87 est génial.

canceling999
canceling999
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:38:39

Pour celui qui parlait de Claymore en jeu pour un beat'em all, je ne pense pas qu'on puisse faire un bon jeu sur cette license par contre j'espère que l'auteur se décidera un jour à prendre un rythme plus soutenu au niveau des parution style deux chapitre par mois au lieu d'un seul.

J'aimerais bien voir un jeu Fairy Tail, un anime est prévu il me semble, peut-être qu'ils en feront aussi un jeu un jour.

SyiS
SyiS
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:42:57

Euh, ça craint, quand même Fairy Tail, non?

La vidéo du moment