Bon, quart d'heure Manga...
Naruto 318
Bon, alors Pain arrive a Konoha, l'était temps, pas grand chose a signaler si ce n'est que comme on pouvait s'en douter, il passe assez facilement la frontière. Je pense que dés son arrivée au village, le corp de celui tué par Jiraiya pourrait se reveiller, ca leur ferait tout drôle 
A part ca, un chapitre assez leger, Naruto qui s'entraine sans trop de mal je trouve, et Sasuke's Team qui se cassent.
En attente donc de truc plus intéressant.
Tome 18 FMA
Je viens donc de comprendre, ou plutôt de me souvenir du Spoil d'Angous (
) a propos de Selim, et quelle révélation !
Bon Ok, on nous ressert le coup du gosse surhumain et effrayant, mais ca marche toujours aussi bien, et surtout, son pouvoir semble horrible.
A coté de ca, on a peur pour Al, et les pions, a l'image des dernières pages, se mettent en place, annonçant un évènement majeur s'approchant a grand pas...
Un Tome enorme donc, toujours aussi bon, mais si, comme d'hab, les combat semblent un peu brouillon, mais ce n'est pas ce qui intéresse dans ce Manga de toute facon donc ^^
Fin 