thecrocus Posté le 23 septembre 2008 à 00:06:08
alechuga
Les sharingan est puissant mais reste facilement contrable pour un très bon ninja. Seul l'amaterasu peut faire peur. D'ailleurs je rappelle qu'Hachibi a massacré 2 fois Sasuke, parler de victoire de ce dernier est un peu reducteur.
Non, Sasuke aussi peut faire des jutsu esapce temps, il en a utilisé 1 pour ne pas mourrir contre deidara en utilisant en plus le Serpent (je sais plus son nom).
Je continue de lire Naruto, mais je trouve ça de plus en plus pourri, avec un dark Sasuke kikoolol qui tue tout.
Franchement, les bijuus, c'est censé être des monstres ultimes, ba non, Sasuke ouvre un oeil, et paf, KO le monstre ultime....
Sasuke est un gamin capricieux vraiment casse couille, qui bat un a un des ninjas plus expérimenté et très puissants...
Kishi a trop surboosté Sasuke, en utilisant tout le temps le sharingan.
J'aimerai bien revoir Kiba (devenu un super boulet), Choji(cool il a des long cheveux), Hinata(on peut ptet la renommer Tom-Tom), Shikamaru(lui ça va), Gai(il n'arrive pas à battre un clone de Kisame qui n'utilise que 20% de la puissance de Kisame), Neiji (un très grand génie, regarder le dans la next gen, il sert à rien...),Shino (on a cru qu'il allait être utile contre Tobi, mais c'est pas un uchiwa, alors non),Temari, le frère de gaara, gaara (le kazekage qui se fait torcher comme une merde par deidara....)
Bref, la next gen c'est très très loin de la first gen (le combat des quatres du son
)