CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:43:43

ça se lit, c'est pas THE manga, mais c'est un bon pti manga si on a rien d'autre à se mettre sous la dent.

canceling999
canceling999
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:44:56

C'est comme tout il y en a qui aime et d'autre qui n'aime pas. Moi j'adore, c'est marrant, pas prise de tête, les combat sont rapide, etc...

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:47:31

Fairy Tail c'est quand même le plus beau plagiat que j'ai jamais vu...

J'ai feuilleté le tome 1... c'est juste choquant de voir One Piece avec des coups de cheveux différentes.
ils sont identique jusque dans leur comportement.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:58:48

Ba le Mangaka de FT c'était un assistant de Oda qui a bossé sur OP. Donc au niveau coup de crayon, c'est normal que ça se ressemble.

nightburn
nightburn
Niveau 4
07 octobre 2008 à 15:06:54

Franchement les 3 premier tome sont un peu relou mais aprés ca devient vraiment super mais c'est clair que l'auteur s'est vachement inspiré de one piece , suffit de voir natsu il ressemble par sa tete mais aussi son comportement .

SyiS
SyiS
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:19:35

Bah, j'ai lu jusqu'au moment où ils doivent détruire un livre dans un manoir... ça m'a saoulé...

Le drole qui cherche son "père", on a déjà vu ça dans Rave (du même auteur, tout pourri), Hunter x Hunter, Boumbo la petite automobile....

Kediken
Kediken
Niveau 8
07 octobre 2008 à 16:40:27

Moi j'ai trouvé fairy Tails tres fun.

certes ca ressemble grave a One piece et je dirai meme a DRagon QUest ( Daï ou Fly ).
C justement ce melange sympas qui m'a plus et l'humour y est present.
C Normal que les 1ers tomes soient "legers" mais on sent vraiement le potentiel des le 1er tome ; a mon avis ce manga est un futur Hit si il reste bien construit.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 octobre 2008 à 20:45:48

Dernier chapitre Naruto en chinois. :ok:

(avec double page couleurs :bave: )

http://www.megaupload.com/fr/?d=73VX9NM2

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 octobre 2008 à 20:53:47

Merci, ca va me servir étant donné que je lis couramment le chinois :ok:

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
09 octobre 2008 à 21:13:11

le premier oav cobra est sorti est le nouvel episode gundam 00 saison 2 également

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:17:44

Merci, ca va me servir étant donné que je lis couramment le chinois
Kakashi dr fait defoncer par pein et il va sans doute crever et narutron revient a konoha pour défoncer pein pour se venger.

classiquiche.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 octobre 2008 à 21:49:53

ouai, enfin ca, j'avais pas besoin de ton Spoil pour le savoir hein...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:07:43

Genre c'est une catastrophe d'être spoile sur narutron surtout que j'ai même pas entre ds les détails .

C'est vraiment le seul forum ou je vois des gens piquer des crises pour ça

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 octobre 2008 à 22:16:12

Je pique pas une crise hein, je lis les spoils d'ailleurs...

Mais bon, tu devrais penser a foutre des balises de temps en temps...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:22:03

Promis je ne le referais plus :-) .

alechuga
alechuga
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:04:20

encore une fois le one piece de cette semaine roxx tout, il se passe exactement ce que j'avais prévu.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 octobre 2008 à 22:23:18

Des news sur le new chapitre Naruto. :-)))

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 octobre 2008 à 22:23:32

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18080.0.html

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
15 octobre 2008 à 22:32:53

Ouaip., ca bouge enfin. :sleep:

:spoiler:

Bon, ca c'est cool, Pain arrive a Konoha, casse la gueule a tout le monde, et Tsunade evacue le village, histoire qu'on soit pas emmerder avec les villageois dans une destruction totale ( :noel: )
Mieux, notre ami (haha) Danzou se devoile enfin et prouve qu'il serait pret a s'opposer au village, meme si rien n'est confirmer.

J'espere qu'on comprendra enfin qu'il il est vraiment.

Pour le reste, rien de neuf ou d'enorme, mais annonce quelque chose de sympa.

Pourvu que le Manga revienne a ses début, avec de réel combat utile de la part des persos secondaires, parce que bon, Sasuke et Naruto, ils font un peu chier a la longue, sachant que y'a des personnages qu'on aimerait voir en action plus souvent (Hinata, Négi, Shino, Shika, Sai voir meme les Gai et autres Kurenai...)
Faut quand meme avouer que les techniques différentes de tout ce beau monde, c'est ce qui rendait les combats franchement agréable et sympa a suivre.

On s'enflamme peut etre, mais pour une fois que ca rebouge agréablement, on ne peut qu'en vouloir un peu plus.

:spoiler:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:47:36

kamelo2
Posté le 09 octobre 2008 à 21:17:44
Kakashi dr fait defoncer par pein et il va sans doute crever et narutron revient a konoha pour défoncer pein pour se venger.

classiquiche.

Game Over. Try again?

J'ai pas vu les spoils OP vous les trouvez où?

La vidéo du moment