CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:18:27

Dragon Ball est et restera mon manga préféré, je crois.
Surtout la partie dont le dessin animé s'appelle "Dragon Ball".

Dragon Ball, j'mets ça au-dessus de tout pour une chose. Toriyama aime son oeuvre et toute l'imagination qu'il y met démontre bien son amour pour le manga. Ca se ressent et ça se vit mieux que n'importe quel autre manga, ça.^^

SyiS
SyiS
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:19:09

De rien, ce site est génial, on a les scans de toutes les séries minimum 24h00 avant les sites fr, et 20th + 21st Century Boys!!!

Par contre, régulièrement, des séries disparaissent à cause des droits (Hellsing a sauté :snif: j'adore Hellsing, moi!!!)

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:24:00

Hellsing, j'ai regardé l'anime, c'est pas mal, mais la fin part en vrille. Apparemment, la fin diffère du manga, donc je vais essayer de le lire (arf, ya trop de manga à lire ^^)

alechuga
alechuga
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:25:13

tu veux dire que les américains n'ont pas 20th de licencié ? :ouch:

SyiS
SyiS
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:27:35

Je sais pas, en tout cas, dès qu'une maison d'édition les fait chier, ils ferment tous les liens de la série.

Je pense qu'ils négocient grave, en fait.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
23 septembre 2008 à 15:08:00

Syis je sais bien que Arakawa est une femme :hum:

quand je siasi "(il est solide ce gaillard O_O) je faisais référence a l'ennemi que combat le camp des "rebelles" (Ed et co) . Parce que un combat dans FMA n'a jamais excedé 3 chapitres dans FMA, hormis celui là apparamment loin d'etre terminé...

donc oui cet ennemi est solide...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
23 septembre 2008 à 16:50:01

Pour la saga shippudden, il est vrai qu'elle devient redondante, on va pas revenir sur la victoire de Sasuke sur Hachibi, on sent bien que l'auteur voulait faire rapide et était en panne d'inspi', comme beaucoup sur cette Saga d'ailleurs.

Concernant le reste, Omega, Taggle.
Ca fait un moment qu'on dis clairement que y'a autre chose que Naruto en terme de Manga, que y'a franchement beaucoup mieux, meme pour un Shonen, et que ca devient parfois assez lourd.
Cela dit, on en parle, tout comme on parle de FMA ou de One Piece sur ce topic, parait meme qu'il s'appelle "Manga" le topic :sarcastic:

Alors maintenant, si t'es pas capable de comprendre ce genre de base a ton age, dsl, mais c'est que t'as vraiment un soucis.
L'impression de me retrouver face a Sna parfois vu le haut niveau que tu semble deployer dans ton Troll. :bravo:

PS3Winn
PS3Winn
Niveau 7
23 septembre 2008 à 17:31:54

C'est bien omega, c'est bien.
Tu veux ton nounours, le méchant Naruto hante tellement tes nuits que ta croisade diurne se charge de le descendre à chaque post?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:36:18

Y'a des gens qui contestent encore le coté merdique de Naruto?

Ouais, Syis le comparait à DBZ, et c'est à peu près ca. DBZ était une immense merde à coté de la première période de la saga de Toriyama

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:37:34

Et pour tous les Kéké qui pensent encore que Naruto est un grand manga, ouvrez Basilisk... Vous saurez enfin ce qu'est un manga de Ninja...

Tant qu'à faire, ouvrez aussi un Vagabond de Takehiko Inoue au passage.

PS3Winn
PS3Winn
Niveau 7
23 septembre 2008 à 17:40:37

Personne ne dit que Naruto est un grand manga, en revanche tu es le seul boulet à être tellement traumatisé que tu le descends à chaque fois que tu prends la parole.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
23 septembre 2008 à 17:43:43

"Manga de Ninja" :noel:

Basilik est un Seinen il me semble. :hum:
Naruto un Shonen...

Seinen...
Shonen...

?

A sinon, au déla du genre, c'est pas du tout le meme genre de bouquin hein :rire:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
23 septembre 2008 à 17:44:35
  1. PS3Winn Voir le profil de PS3Winn
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 17:40:37 Avertir un modérateur
  3. Personne ne dit que Naruto est un grand manga, en revanche tu es le seul boulet à être tellement traumatisé que tu le descends à chaque fois que tu prends la parole.

:d) Ben ouai, on arrete pas de dire que oui, y'a beaucoup mieux, meme dans le genre Shonen Nekketsu...

Enfin bon, c'est Omega hein...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:50:38

Codygnowned Posté le 23 septembre 2008 à 17:43:43 "Manga de Ninja"

Basilik est un Seinen il me semble.
Naruto un Shonen...

Seinen...
Shonen...

?

>>>>> Ca reste 2 manga de Ninja, se déroulant dans un moyen age imaginaire, avec des héros dotés de pouvoirs spéciaux et fantastiques.

Après, effectivement, l'un des 2 a un récit un peu plus mature et beaucoup plus violent, qui le fait rentrer dans la catégorie Seinen

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:52:19

PS3Winn Posté le 23 septembre 2008 à 17:40:37 Personne ne dit que Naruto est un grand manga,

>>> Et pourtant, en général, sur ce topic consacré au manga, et à tous les manga, Naruto est surement l'objet principal de discution... Fort pour un manga médiocre...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:54:22

J'aimerai bien un jour pouvoir discuter sur ce topic de Zetman, de I's, de Vagabond, de Zipang, de Gen d'Hiroshima, de Coq de Combat, de Glaucos, de R.E.A.L

et d'autre chose que des grands shonen commerciaux basés sur des gamins qui ont des pouvoirs...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
23 septembre 2008 à 18:01:15

Et pour ca t'as le forum Manga :hap:

Pose toi les bonnes questions avant de venir gueuler.
Pourquoi on parle peu de Manga terminé ?

La majorité ici parle des chapitre sortant sur le net, avec plus ou moins de Spoiler, forcement, Osef de nombre de Manga terminé.

Quand aux autres, comme je le dis, le forum Manga est la.

Alors pourquoi un HS ici meme, sur le forum de la GDC ?
Parce que, aussi étrange que cela puisse paraitre, parait meme que y'a des jeux des franchises qui finissent par sortir.

FMA, Naruto, One Piece, on parle principalement de ceux la, ca tombent bien, parce que c'est le genre de licence qui amène des jeux qui sortiront ailleurs qu'au Japon.

Enfin voila, faudrait juste voir a te calmer, d'autant plus qu'on est a chaque fois d'accord sur le principe, Oui, y'a bcp mieux que Naruto comme Manga.

Enfin, pour Basilik et Naruto, déonne pas quand meme, meme s'ils ont énormément de point commun, ca reste hyper éloigné dans l'esprit. :)

PS3Winn
PS3Winn
Niveau 7
23 septembre 2008 à 18:02:41

L'habitant de l'Infini m'a beaucoup plu, je n'ai pu lire que le 1, mais j'aurais aimé avoir la suite, d'ailleurs dès que j'irai au Furet du Nord ou à la Fnac faudra que j'y pense... :/
Love Hina ou Ah! My Goddess également. :coeur:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
23 septembre 2008 à 18:13:46

Love hina était trés sympa :)

Y'a I's Perfect dans le genre un poil pus sérieux en ce moment :)
C'est une ressortie grand format avec quelques bonus et une chouette qualité de papier :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:23:30

Codygnowned Posté le 23 septembre 2008 à 18:01:15 Et pour ca t'as le forum Manga

Pose toi les bonnes questions avant de venir gueuler.
Pourquoi on parle peu de Manga terminé ?

La majorité ici parle des chapitre sortant sur le net, avec plus ou moins de Spoiler, forcement, Osef de nombre de Manga terminé.

Quand aux autres, comme je le dis, le forum Manga est la.

Alors pourquoi un HS ici meme, sur le forum de la GDC ?
Parce que, aussi étrange que cela puisse paraitre, parait meme que y'a des jeux des franchises qui finissent par sortir.

FMA, Naruto, One Piece, on parle principalement de ceux la, ca tombent bien, parce que c'est le genre de licence qui amène des jeux qui sortiront ailleurs qu'au Japon

>>>>>>>> Donc, on fait un topic généraliste manga pour ne parler que des mangas en cours, adaptés en jeu...

Pourquoi vous ne parlez pas de Berserk alors?

La vidéo du moment