CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 novembre 2008 à 19:50:18

Chapitre 424 Naruto

http://hsfrforum.free.fr/online/424online/

Ca avance bien sur Pain tandis que Kakashi est dans la merde et que Danzô attend son heure... :p)

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:04:16

Setsuna est tout sauf un kéké.

Il regrette amèrement de s'être laissé embrigader dans la guerre religieuse, et dit a qui veut que la religion n'est que l'outil des enfoirays.

Il se bat pour que les gens puissent vivre en paix, ne renie pas son passé de meurtrier et utilise la violence pour arriver a ses fins, suffit de voir ce qu'il dit a Saji.
Mais il fait passer la paix des autres avant son ego, il sauve l'abruti de religieux proche des connards qui en ont fait un enfant soldat, et aide Marina, pourtant ennemie de son ethnie.

Il est pas la pour le fun, il est pas la pour la vengeance, ils e bat pour ses idéaux et sauver ses miches, un peu aussi.

Ali c'est l'archétype même du kikoolol, il combat sans raison, au mieux pour le blé, trahit et tue sans réfléchir, ne respecte rien ni personne, le gros kéké qui fait mumuse.

On est en 2008, on est passé outre l'idéal patriotique, ons e bat pour soi et pour les autres.
Un passé torturé?
Comme tout le monde.
Ce n'est pas pour autant que les Meisters se plaignent de leur sort, Tieria le répète sans cesse, et Setsuna aussi maintenant, ils ont une mission; et aucun autre but. Peu importe Veda, peu importe l'opposant, ils combattront.

C'est très primaire, mais tout a fait honorable.

Soma, Sergei et Kati sont dans le même état d'esprit, ils ont pas eu une vie facile, mais sont militaires et obéissent.
Pourtant ils doutent, et pourraient finir par trahir, car ils ont une morale qui va au delà de "tuer=fun".

Ces personnages ne sont pas des archétypes d'abrutis a la Destiny "ok ils sont méchants mais on se bat quand même" dans ZAFT, et "ok certains sont gentils, mais on les tuera quand même parce qu'on est déprimés et suicidaires" chez l'autre abruti de héros dont j'ai zappé le nom.

Ils ne sont ni tout noir ni tout blanc, on peut obéir mais avoir une morale, et combattre pour ce que l'on estime juste sans être un abruti naïf.
Setsuna l'a appris durement dans la saison 1.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 novembre 2008 à 20:33:08

Ouille Aïe Aïe ! :snif:

:spoil:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18661.0.html

Kakashi est TRES TRES mal barré. C'est tout ce que je peux dire maintenant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 novembre 2008 à 20:36:30

:spoiler:

J'imagine plutôt l'inverse en fait. Genre Kakashi parle un peu avec son pere, reprend courage, et se réveille, sauver In Extremis par on ne sait quoi.

A moins que ce ne soit effectivement un dernier bond sur Kakashi avant de lâcher son dernier soupir, c'est hélas, déjà arriver (Jiraiya) :(

Fin du :spoiler:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 novembre 2008 à 20:37:52

Ouais mais

:spoiler:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18661.330.html

Fin de page. :ok:

Fin du :spoiler:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:39:17

j-21 avant la sortie du tome 19 de fullmetal alchemist :bave:
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 novembre 2008 à 20:39:48

Arg ouai :(

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:40:30

Je le recois la semaine prochaine ^^

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:41:15

comment est-ce possible? :ouch:

vous allez enfin comprendre comment les tenebres ont dominé Amestris :oui:
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 novembre 2008 à 20:42:29

Par contre la dernière page. :rire:

Le mec est bon dessinateur mais le père d'Ino, les incohérences de l'invocation et la forme de l'arme noire de Pain. :rire2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:42:57

:spoiler:

kamelo2
Posté le 09 octobre 2008 à 21:17:44
Kakashi dr fait defoncer par pein et il va sans doute crever et narutron revient a konoha pour défoncer pein pour se venger.

On se rapproches :cool:

Sinon OP
:spoiler:

Sanji est tombe sur l'ile des femmes moches

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:44:32

Angous_mario
Posté le 19 novembre 2008 à 20:41:15 comment est-ce possible?

>>>>> En tant que libraire, j'ai le droit à quelques services de presse... en l'occurence, j'ai négocié l'envoi des FMA ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:45:02

J'ai fait les boondocks gratos ( il doit me manqué un ou 2 numéro), pareil pour FMA ^^

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 novembre 2008 à 20:45:22

Naruto ne va pas revenir de sitôt. :non:

Kyûbi a parait-il rejeté Fukasaku de sa "fusion" avec Naruto. :ok:

Le bougre. :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:48:01

a l'enfoiré :bave:

tu pourras nous dire la date du tome 20? :) elle sera surement écrite a la fin du tome

meme si je préssens plutot le "prochainement" ...
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:54:04

Angous de quoi tu parles ? y rien sur le plan des Homoconlus révélé dans le chap 89 de fma... ?.?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:55:51

y'a aucune date dans electre, ni dans dilicom...

le manga n'est même pas annoncé... ca sent l'attente pour le tome 20

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:56:12

ils en sont au tome combien au japon?

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:58:25

On est en au chapitre 89 en ligne.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:01:17

Au 20 également, c'est pour ça que le FR sort pas, doit y avoir un retard d'un tome en france, je crois, je suis pas sur.

http://www.mangaverse.net/html/fullmetalalchemistcouvjap.htm

La vidéo du moment