CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 22:43:07

Il y a 3 semaines je suis tombé sur polygaming.

Maintenant je me fais exploser par Millenium old school. Dommage que j'étais avec des PU et pas avec ma team :nah:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
24 septembre 2012 à 22:49:25

Putain, je suis à 99% de la map, il me manque un site remarquable, je le trouve pas. :mort:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:17:38

90% perso, plus que quelques zones ! Mais ça met du temps, à coté j'ai Borderlands 2 et les tuto dota 2 :noel:

MAJ 25/09 avec grosse modifications des donjons, c'est vrai que c'est soulant (même si j'en ai profité) les rush, là on prendra plus de plaisir (si on aime) à faire les différents chemins et entier
http://gw2.univers-virtuels.net/news/31353/Mise-a-jour-du-25-Septembre-2012.html

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:05:54

Mon fanboy russe :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348671924-gw2-2012-09-26-16-11-00-74.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348671932-gw2-2012-09-26-16-11-02-48.jpg

SnakeFiftyOne
SnakeFiftyOne
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:10:22

Hmm, il a l'air bien deg. :hap:

Schening
Schening
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:10:34

WoW, violent le mec, et dire que j'en ai croisé plein des comme ça, j'étais pas un cas isolé. Faire une commu encore pire que celle de Dofus... gg.

SnakeFiftyOne
SnakeFiftyOne
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:06:10

Il représente pas du tout la commu. J'ai croisé aucun gars comme ça, et beaucoup de types sympas. Donc tes vieilles déductions parce que t'es un fanboy de WoW, pas terrible. :-(

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:14:58

Sérieusement ce jeu a 3 énormes défauts.

1) Le lag pas possible en 3W le soir quand c'est un minimum actif
2) La file d'attente le soir quand le serv se fait pas roulé dessus
3) Le fait que ce jeu inclue aucune once de features demandant un minimum de social, du coup à part un pseudo lead en 3W, les gens se parlent jamais hors guilde.

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:22:52

Ce jeu est la blague du genre MMORPG

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:26:19

ça viendra et s'améliorera avec le temps tout ça, résolution des problèmes, l'ajout de contenu, etc etc

Après pour le social on verra bien, ce serrait cool des ajouts de se coté là, mais quoi ?

Le jeu est tout jeune, tout ne ce fait pas "d'un coup" malheureusement :noel: et il aura son lot d'ajouts gratuit et payant

En tout cas je le trouve toujours aussi génial, m'en lasse toujours pas

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:30:56

ça viendra et s'améliorera avec le temps tout ça
:d) Ca c'est une excuse à la con quand même;
Les serveurs WvW changeront pas (ou alors une grande première) et le jeu sera pas refait de A à Z donc l'aspect social.. :noel:

Les gros défauts que j'ai cité sont un peu les seuls que je donnerai véritablement au jeu, en plus du PvE parfois foiré. Je trouve les classes pas mal équilibrées, le contenu présent - vous allez pas me faire croire que vous avez tout fait, etc.. -, le farming pas chiant (vu les possibilités), les instances variés, les maps stylées, et j'en passe. Même le gameplay est bien foutu et on en est enfin arrivé au stade du "j'ai pas besoin de whine sur mes potes si je crève" bien que des noob ont pas encore trouvé la touche "F" sur leur clavier ce qui fait que parfois on meurt à cause d'autrui mais en parti.

Schening
Schening
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:32:57

J'attends le contenu prochain de GW2, je l'ai a peu près torché, (sauf les metiers, ce que c'est chiant serieux...) et je m'ennuie maintenant.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:32:59

"Le fait que ce jeu inclue aucune once de features demandant un minimum de social, du coup à part un pseudo lead en 3W, les gens se parlent jamais hors guilde. "

C'est clair qu'à ce niveau c'est carrément le désert, à part sur certains event où ça s'engueule brièvement.
Bon après ça doit dépendre du serveur.

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:35:28

Me sors pas que les donjons sont intéressants, ne plus avoir de trinité, ok, pourquoi pas, c'est une bonne idée, sauf que c'est géré n'importe comment ...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:36:21

Ce que je veux dire c'est que ça ne laguera pas "toujours", avec le temps ça peut s’améliorer, la stabilité des serv, les gens plus éparpillé (je pense pas mais sait on jamais :noel: )

Et déjà là, les lags et autres problèmes dépendant des serv, il y en a pas sur tout les serv

Mais oui pour l'instant c'est sur que c'est un défaut, les lags c'est toujours chiant, mais non ce n'est pas une excuse à la con et surtout ce n'est pas la meme chose pour tout le monde

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:42:47

Me sors pas que les donjons sont intéressants, ne plus avoir de trinité, ok, pourquoi pas, c'est une bonne idée, sauf que c'est géré n'importe comment ...

:d) GW2 n'est clairement pas un jeu axé PvE même si il y a du contenu derrière cette feature. Le truc c'est qu'une fois l'exploration et les 39 jumping puzzle terminés, il reste les instances. Faire une fois chaque chemin et mode histoire prend environ 100h+ de jeu, et même si c'est chiant 10 heures de suite contrairement à d'autres jeux, ça a le mérite d'exister. Et faire un ou deux chemins où tu délires/te prends la tête entre guildmates ça reste fun.
Mais tu noteras que j'ai quand même spécifié que c'est complètement fail à plusieurs reprises. Zhaitan est pour moi le boss le plus ridicule du MMO et les bugs à foison n'arrange pas les autres chemins mais certains boss/instances sont vraiment cool au premier passage.

J'attends le contenu prochain de GW2, je l'ai a peu près torché, (sauf les metiers, ce que c'est chiant serieux...) et je m'ennuie maintenant.

:d) T'as fait les 33 chemins d'instance, la map à 100%, les 39 jumping puzzles, les world boss de chaque zone du jeu, conquérit chaque forteresse en 3W, être full exo sur chaque type de set nécessaire à chacune des spés possibles de ta classe (au moins 2 full stuff + toutes les armes), avoir ton arme légendaire, connaître les BG sur le bout des doigts, avoir jouer chaque classe jusqu'à les connaître toutes, etc.. ? Eh beh, même avec mes quasi 400h de jeu j'en suis loin. GG à toi !
Me rappelle pas que t'as dit "à peu près", je sais lire :p) Ce que je veux te faire comprendre c'est que t'es loin du "à peu près", c'est pas parce-que t'es arrivé 80, que t'as fait 30 BG, 2 soir de 3W et 2-3 instances par-ci par-là que tu as "fait" ou "connait" le contenu du jeu. :)

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
27 septembre 2012 à 22:46:44

Je vois pas en quoi avoir 2 full sutff et toute les armes fait partis du contenue.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:47:53

Ben parce-que c'est nécessaire pour pouvoir jouer tes spés en 3W ? Et perso en voleur chaque spé à un gameplay radicalement différent et les 3/4 sont injouables en BG et inversement.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:48:21

les légendaires... ça fait envie mais le temps que ça nécessite, c'est à la fois décourageant et motivant :noel:

Surtout que j'ai qu'un métier d'up au lvl 25 et c'est tout, je suis pauvre et niveau composant c'est pas encore ça

Bref ça va en mettre du temps, mais j'aurais l'incinératrice (la dague) un jours ou l'autre :ange:

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:49:00

Le problème c'est qu'il n'y a rien à faire dans GW2 une fois HL à part du farm à la coréenne pour le légendaire.

Faire la map à 100% j’appelle pas ça du contenu HL, j'appelle ça du contenu subsidiaire, pareil pour les jumping, finalement, on se retrouve à jouer seul, même HL.

Je ne parlais pas de la notion de stuff "non évolutive" pour faire plaisir aux publics FPS qui viennent imposer leurs règles sur les MMORPG au nom du skill.
Le MMORPG c'est pas du skill, c'est de l'investissement, du theory craft, du social. Les déséquilibres sont logiques (tant que le gouffre est pas abused, évidemment).
GW2, n'a rien de tout ça, je le considère comme un bon jeu pour passer le temps, mais sans plus.

Dans le domaine du MMORPG, j'appelle ça une merde par contre.