Me sors pas que les donjons sont intéressants, ne plus avoir de trinité, ok, pourquoi pas, c'est une bonne idée, sauf que c'est géré n'importe comment ...
GW2 n'est clairement pas un jeu axé PvE même si il y a du contenu derrière cette feature. Le truc c'est qu'une fois l'exploration et les 39 jumping puzzle terminés, il reste les instances. Faire une fois chaque chemin et mode histoire prend environ 100h+ de jeu, et même si c'est chiant 10 heures de suite contrairement à d'autres jeux, ça a le mérite d'exister. Et faire un ou deux chemins où tu délires/te prends la tête entre guildmates ça reste fun.
Mais tu noteras que j'ai quand même spécifié que c'est complètement fail à plusieurs reprises. Zhaitan est pour moi le boss le plus ridicule du MMO et les bugs à foison n'arrange pas les autres chemins mais certains boss/instances sont vraiment cool au premier passage.
J'attends le contenu prochain de GW2, je l'ai a peu près torché, (sauf les metiers, ce que c'est chiant serieux...) et je m'ennuie maintenant.
T'as fait les 33 chemins d'instance, la map à 100%, les 39 jumping puzzles, les world boss de chaque zone du jeu, conquérit chaque forteresse en 3W, être full exo sur chaque type de set nécessaire à chacune des spés possibles de ta classe (au moins 2 full stuff + toutes les armes), avoir ton arme légendaire, connaître les BG sur le bout des doigts, avoir jouer chaque classe jusqu'à les connaître toutes, etc.. ? Eh beh, même avec mes quasi 400h de jeu j'en suis loin. GG à toi !
Me rappelle pas que t'as dit "à peu près", je sais lire
Ce que je veux te faire comprendre c'est que t'es loin du "à peu près", c'est pas parce-que t'es arrivé 80, que t'as fait 30 BG, 2 soir de 3W et 2-3 instances par-ci par-là que tu as "fait" ou "connait" le contenu du jeu.