Drunge59
Posté le 16 octobre 2012 à 21:26:44
I CANT WAIT. Et c'est sûrement le jeu (ou blade & soul, mais j'y crois pas trop) qui me fera arrêter GW2. En attendant c'est un très bon jeu.
Blade and soul me fait penser à gw2 en version coréenne, en moins abouti peut être. J'y crois pas trop non plus, mais s'il avait le modèle économique de gw2 il passerait à coup sur dans les mmo auquel je jouerai. Sur blade and soul il y a un donjon à 24 joueurs et j'aimerai bien tester ça^^Surtout que c'est un labyrinthe au chemin généré aléatoirement à chaque entré du donjon donc il devrai avoir une forte rejouabilité
Sinon l'année prochaine on aura blade and soul, TES online et wildstar. Je pense qu'a ce moment la gw2 devrait bien se vider, ça dépendra aussi du modèle économique de ses jeux.
Et sur le plus long terme arche age, black desert online, Infinity : The Quest for Earth, star citizen et peut être un mmo spatial de valve. On va voir le retour des mmo sandbox ou tout sera géré par le joueur. Le point le plus wtf c'est Infinity : The Quest for Earth qui l'a, ils parlent de millions de planétes à explorer généré aléatoirement par le jeu et à coloniser.(après on sait pas encore si on descendra de notre vaisseau spatiale...)