CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

stab600
stab600
Niveau 4
03 octobre 2012 à 18:17:14

J'ai fais une synthèse de ce jeu (ça m'a pris 20h00), avec recueils d'articles, dire de dev et avec tout ça, j'ai pu fonder un avis.

http://www.youtube.com/watch?v=LxBCaNIFIB0&feature=plcp

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
04 octobre 2012 à 19:45:40

La taille de la map. :ouch:

http://guildwars2df.forum-gratuit.be/t17-juste-halucinant-la-carte-du-monde-de-guid-wars-2

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 octobre 2012 à 12:05:25

https://www.guildwars2.com/fr/news/colin-johanson-outlines-guild-wars-2-live-game-development/

Les célébrations d'Halloween se préparent. :cool:

angous_E3
angous_E3
Niveau 8
05 octobre 2012 à 12:19:29

je l'ai j'ai crée un humain voleur ressemblant aux assassins de AC :noel: je suis level 4 je me fais tout les trucs de la ville des humains là :noel:

Schening
Schening
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:37:00

Le-Ketur
Posté le 3 octobre 2012 à 15:10:01
Alors ce GW? Il a l'air epic,dommage que j'ai un pc pourri

Tkt tu rates pas grand chose. Tous ces mecs sont des farmers corréens, beaucoup de gens, dont moi, ont arrêté après 3 semaines, quand ils ont torché le contenu intéressant quoi.

SnakeFiftyOne
SnakeFiftyOne
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:19:01

Le-Ketur

:d) Il est excellent. :oui:

Et si, tu rates un grand jeu. :oui:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:13:41

Tkt tu rates pas grand chose. Tous ces mecs sont des farmers corréens, beaucoup de gens, dont moi, ont arrêté après 3 semaines, quand ils ont torché le contenu intéressant quoi.

:d) Farmer coréen? Et comment? Je veux dire je me pose la question à partir du moment où gw2 n'a pas ce genre de contenu à proprement parler. Tu peux bash du mob comme dans tout MMO sauf que dans GW2 ça ne rapporte rien sauf si tu le fais lors d'ED. Les ED ont un grand temps de repop désormais en zone HL, de ce fait le farming de 2 QP côte à côte n'est plus possible.
Le leveling est rapide
Le stuffing est rapide
Seul le skin peut se "farmer"
Pour farmer dans ce jeu, c'est instance, commerce et ramassage de minerai. T'es même plus obligé de monter un craft sauf pour la légendaire tellement les prix de l'hv au niveau des craft est bas.

Bref, retournes jouer à ton sous-pokémon qu'est WoW. Et vous noterez que la comparaison est excessivement dans le moule vu la main feature de MoP :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:06:45

Le-Ketur

Grandiose :) Après regarde bien si jamais il ne passe passe pas tout au minimum, car même comme ça il est beau et le plaisir est là, si on aime

Si tu peux vraiment pas, bah dommage pour toi :-(
En tout cas le meilleur moyen de voir si il est "bien ou pas" c'est de se renseigner sur ce qu'il propose, vraiment se renseigner, et savoir à quoi s'attendre, vu qu'il "change" relativement des autres MMO, c'est totalement subjectif au final

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:10:05

En tout cas, hâte pour Halloween, sur GW1 j'ai toujours adoré ce genre d'events

Schening
Schening
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:30:47

Drunge59
Posté le 5 octobre 2012 à 14:13:41

Farmer coréen? Et comment? Je veux dire je me pose la question à partir du moment où gw2 n'a pas ce genre de contenu à proprement parler. Tu peux bash du mob comme dans tout MMO sauf que dans GW2 ça ne rapporte rien sauf si tu le fais lors d'ED. Les ED ont un grand temps de repop désormais en zone HL, de ce fait le farming de 2 QP côte à côte n'est plus possible.
Le leveling est rapide
Le stuffing est rapide
Seul le skin peut se "farmer"
Pour farmer dans ce jeu, c'est instance, commerce et ramassage de minerai. T'es même plus obligé de monter un craft sauf pour la légendaire tellement les prix de l'hv au niveau des craft est bas.

Bref, retournes jouer à ton sous-pokémon qu'est WoW. Et vous noterez que la comparaison est excessivement dans le moule vu la main feature de MoP

Sous pokémon, vaut mieux lire ça qu'être aveugle mais bon. Justement, c'est l'absence totale de récompense après cette phase d'xp complètement plate et sans intérêt. Farmer des skins quoi... C'est si bon de faire des efforts, et de voir notre perso devenir de plus en plus puissant selon le temps qu'on passe a en chier. GW2, c'est extrèmement casual dans la mesure ou t'as accès a tout le contenu en jouant très, très, très peu.

Sans parler du fait que le levelling 1-80 est vraiment rapide. Trop rapide.

Et du fait que tous les boss soient totalement unskill, limite impossible de wipe, et quand ça t'arrive, tu peux revenir en combat (?)

Bref, les concepteurs se foutent de la gueule des joueurs, surtout le contenu est horriblement rachitique comparé a TOUS les concurrents.

GW2 overhypé, déserté dans 3 mois.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 octobre 2012 à 15:34:59

Qu'il soit casual avec un levelling rapide ça me dérange pas perso sachant que je ne compte jouer qu'à un MMO pendant 2 ans.

Schening
Schening
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:39:57

Bah, ça dérange tous les habitués des MMO, y'a tellement mieux a côté, et je parle pas seulement de WoW.

Heureusement que GW2 est gratuit...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:03:34

T'es au courant que la vitesse de leveling... Osef ? Non parce que si tu veux monter vite y a pleins de moyens, on xp avec pleins de trucs donc bon, l’intérêt n'est pas là

Le "contenu", le "bon" est à partir du lvl 1 et non pas seulement en "HL" au lvl80

là on joue et ça monte tout seul, y a pas à faire attention au lvl, tu passe vite 80 et alors ? Il y a le sidekick, le jeu n'est pas un couloir mais une grande zone, tu va où tu veux
Je peux très bien monter 80 en ayant même pas explorer la moitié de la map, alors dire que le leveling est rapide, au pire on s'en fout : sidekick

Boss unskill, flemme de m'exprimer la dessus, y a des boss faciles, d'autres très faciles oui, tout comme d'autres qui donnent du fil à retordre

Contenu rachitique ? c'est sur que si c'est pas ton genre et que t'aime pas... Moi j'aime et je suis loin d'en avoir fini, avec plus de 230h

"GW2 overhypé, déserté dans 3 mois. "
t'aurais pu commencer pas là, t'aime pas, tu troll, merci au revoir :)

SnakeFiftyOne
SnakeFiftyOne
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:16:40

Pourquoi vous vous galérez à poster un paragraphe comme ça, c'est un kéké WoW, ça sert à rien de parler avec lui. :noel:

Schening
Schening
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:48:06

"Kéké wow "

mdr. Je préfère encore jouer a Dofus qu'a GW2, pour dire.

SnakeFiftyOne
SnakeFiftyOne
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:51:57

Cool Story.

Allez, retourne sur WoW. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 16:57:41

Personnellement, niveau MMO, il y en a 4 que je retiens tout particulièrement : DAOC (ça a fort vieilli évidemment...), WoW Vanilla (Bien que je n'y jouerais plus maintenant, la découverte avait été très agréable), EvE Online et maintenant GW2.

En dehors des ces titres, tous ceux que j'ai essayé m'ont très rapidement emmerdé...

Schening
Schening
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:00:06

Je retiens que Eve online, DAOC j'aimais beaucoup, mais j'arrive plus a y jouer maintenant, et le WoW actuel évidemment.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 octobre 2012 à 21:12:17

Schening
Posté le 5 octobre 2012 à 15:30:47
Sous pokémon, vaut mieux lire ça qu'être aveugle mais bon.

:d) En même temps leur nouvelle feature bien que sympa est malheureusement bien inférieur aux jeux pokemon... J'avais adoré les jeux pokemon pour ma part, je me suis arrêter à je ne suis plus quel jeux, car j'avais pas accroché. Et ça s'améliore pas, les nouveaux pokemom ressemblent de plus en plus à rien...

Schening
Justement, c'est l'absence totale de récompense après cette phase d'xp complètement plate et sans intérêt. Farmer des skins quoi... C'est si bon de faire des efforts, et de voir notre perso devenir de plus en plus puissant selon le temps qu'on passe a en chier. GW2, c'est extrèmement casual dans la mesure ou t'as accès a tout le contenu en jouant très, très, très peu.

:d) Euh farmer comme un farmeur chinois pour des stats te plait ? Ecraser des types grâce à ton stuff te plait aussi ? Rendre un raid très facile grâce à ton stuff kikoo aussi ? Il n'y a rien de plus chiant de farmer pour du stuff pvp, stuff pve cela ne me gêne pas par contre. Pour moi c'est casual le pvp ou le stuff surpasse le skill...

Schening
Sans parler du fait que le levelling 1-80 est vraiment rapide.

Trop rapide.

:d) Ouais il parrait, moi j'ai du mal à rusher en faite^^ Mais en même temps le levelling n'a jamais été le point fort des mmo... C'est la partie la plus chiante des mmo...

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:22:03

Bien sur que c'est un jeu surcôté, y'a rien de RPG dans ce jeu, tu évolues dans le vide, quoique tu fasses.
C'est la pire blague dans le monde du MMO ce GW2.