Drunge59
Posté le 5 octobre 2012 à 14:13:41
Tkt tu rates pas grand chose. Tous ces mecs sont des farmers corréens, beaucoup de gens, dont moi, ont arrêté après 3 semaines, quand ils ont torché le contenu intéressant quoi.
Farmer coréen? Et comment? Je veux dire je me pose la question à partir du moment où gw2 n'a pas ce genre de contenu à proprement parler. Tu peux bash du mob comme dans tout MMO sauf que dans GW2 ça ne rapporte rien sauf si tu le fais lors d'ED. Les ED ont un grand temps de repop désormais en zone HL, de ce fait le farming de 2 QP côte à côte n'est plus possible.
Le leveling est rapide
Le stuffing est rapide
Seul le skin peut se "farmer"
Pour farmer dans ce jeu, c'est instance, commerce et ramassage de minerai. T'es même plus obligé de monter un craft sauf pour la légendaire tellement les prix de l'hv au niveau des craft est bas.
Bref, retournes jouer à ton sous-pokémon qu'est WoW. Et vous noterez que la comparaison est excessivement dans le moule vu la main feature de MoP
Sous pokémon, vaut mieux lire ça qu'être aveugle mais bon. Justement, c'est l'absence totale de récompense après cette phase d'xp complètement plate et sans intérêt. Farmer des skins quoi... C'est si bon de faire des efforts, et de voir notre perso devenir de plus en plus puissant selon le temps qu'on passe a en chier. GW2, c'est extrèmement casual dans la mesure ou t'as accès a tout le contenu en jouant très, très, très peu.
Sans parler du fait que le levelling 1-80 est vraiment rapide. Trop rapide.
Et du fait que tous les boss soient totalement unskill, limite impossible de wipe, et quand ça t'arrive, tu peux revenir en combat (?)
Bref, les concepteurs se foutent de la gueule des joueurs, surtout le contenu est horriblement rachitique comparé a TOUS les concurrents.
GW2 overhypé, déserté dans 3 mois.