CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Schening
Schening
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:09:45

Tu peux pas savoir, t'as pas joué a la suite.

MoP a de très bons arguments, comparé a cataclysme ou même a Wotlk.

Et surtout, il a fait partir tous les kévins "mé kung fu panda lol" et fait anciens joueurs de W2/W3, et ca, c'est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 11:11:08

Bah tant mieux pour toi... moi je sais juste que je n'ai pas envie de me remettre à WoW et que j'ai pris cette décision un peu avant la sortie de BC. De toutes façons, même si j'ai bien apprécié la découverte de WoW, il ne correspond pas (plus ?) à ce que je cherche.

Schening
Schening
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:12:09

Tu cherches quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 11:14:05

Je ne cherche plus pour le moment vu que j'ai trouvé d'autres MMO qui me contentent bien pour le moment.

Mais un élément que j'apprécie tout particulièrement est le PvP... et sur ce point là, WoW ne répond pas à ce que je cherche.

Schening
Schening
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:15:39

Tu cherches quel type de PVP ? C'est pas pour être chiant, mais si tu cherches du bon pvp, tu fous quoi sur GW2 ?

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:19:03

Si tu aimes le PvP GW2 est nickel, pour le WvsW, ça me fait penser un peu à DAOC :content:

Schening
Schening
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:21:39

Sauf que Daoc a 10 ans.

Bon, troll a part, je trouve le gameplay de GW2 moins évolué que celui de WoW en arène, mais c'est qu'un avis.

Y'a d'excellents jeux PVP, et WoW, comme GW2, n'en font pas partie. Si tu cherches du PVP, je redemande, tu fous quoi sur GW2 ?

sociss
sociss
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:22:08

En tout cas faut pas qu'il joue à wow si il veut du bon pvp

Schening
Schening
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:24:09

Exactement ce que je viens de dire saucisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 11:25:15

Moi je trouve le gameplay très bon, c'est dynamique, ça favorise le jeu d'équipe et il y a moyen de jouer une classe de bien des manières différentes.

Bien sur, il y a encore quelques soucis, mais le jeu vient à peine de débarquer et des ajustements arrivent régulièrement.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:32:25

Et alors ? Daoc peut avoir 20 ans, je vois pas le rapport ni l’intérêt de ta phrase ?

Puis c'est un peu marrant le " Si tu cherches du PVP, je redemande, tu fous quoi sur GW2 ?"

Alors que le jeu propose du combat de masse sur un territoire immense avec prise de fort, gestion de ressource ect... En plus des classiques BG.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:35:45

Puis a titre personnelle j'aime bien le principe des BG, c'est très équilibré, faut juste savoir jouer, choisir ses skills et ses armes suivant ce qu'on veut faire/situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 13:12:19

Ce qu'il faut surtout, c'est comprendre que si on a un build 100% DPS et qu'on croise un autre qui a le même type de build, c'est normal de se ramasser beaucoup de dégâts... ^^'

Un build équilibré permet d'avoir un excellent DPS tout en ayant une bien meilleure survie... mais peu de joueurs semblent le comprendre ^^'

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:30:24

Schening t'aura beau t'acharner, répondre à tout les post encore et encore, ça ne te fera pas avoir raison

GW2 est bon, on aime ou on aime pas, t'aime pas, d'autres aiment, c'est le vie on y peut rien :hap:
Après y a des défauts comme partout, on verra ce qui adviendra au fil du temps que ce MMO est tout jeune

Bref perd ton temps à répondre si tu veux, c'est ton temps après tout

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:26:44

Sauf que Daoc a 10 ans.

:d) Et donc ?

Je te signale que, les deux meilleures expériences et jeux PvP aussi bien en RvR qu'en PvP sont respectivement DAoC et Lineage II. Soit deux jeux qui ont 10 ans.

Les développeurs répondent aux demandes, les joueurs veulent un jeu casual ils sortent un jeu casual. La majorité des joueurs MMO ne demande que de ça depuis WoW BC et donc on a que de ça sauf exceptions. Genre DFo aurait pu être un excellent jeu PvP hardcore avec un vrai budget mais le budget était médiocre. Le seul jeu PvP qui risque d'être une tuerie sur tout les plans sera ArcheAge Online (si il continue sur sa voie actuelle). Pourquoi ?

Voilà grosso modo ce que j'ai aperçu en vidéo et dans les interviews dernièrement :
- Map plus grande que n'importe quel autre MMO de ce type (EvE Online à part donc et supérieur à WoW/L2 en terme de grandeur).
- Map entière dédiée au housing. Ce qui signifie, et les feature sont prévues pour, que les joueurs peuvent se créer leurs propres villes entières, des châteaux jusqu'aux fondations de moindre pillier, des maisons, des villas, des cabanes... Le rapport avec le PvP c'est que toutes ces constructions seront siégeables, destructibles et coûteuses. En clair ça va PvP sévère incluant siège et compagnie.
- PvP de grande envergure en zone Open (pas de limite de joueurs et serveurs imposants)
- BG Deathmatch avec arme de siège
- Système de RvR 2 factions avec une troisième faction qui se crée dans le temps
- La troisième faction est la faction pirate/hors-la-loi, en clair tu fais partis de cette faction après avoir 3000 points de karma. Quand tu as ces points, c'est que t'as volé et tué nombre d'alliés de ta propre faction. Une fois que t'es pirate, tout les pnj de toutes les zones t'attaquent, les joueurs peuvent t'attaquer et de plus, tu as une map entière dédiée à ta faction pour les pnj et quêtes. Map qui est une île pour coller au truc.
- Ce jeu est d'ailleurs principalement GvG, le RvR est secondaire. Ce qui signifie que tu peux créer des guildes avec des personnes de diverses factions, ce qui implique communication avec les factions adverses et ça c'est énorme.
- Même si tu fais parti d'une guilde multi-factions, on ne peut pas siéger ensemble les capitales cependant.
- PvP navale, navire de guerre de guilde, horde de navire, barque, petit bateau de guerre, etc.. Tout ça est craftable et sert à PvP mais également à PvE puisque des world boss comme un kraken géants peuvent attaquer à tout moment en plein milieu de la merre (oui là c'est pas wind waker, t'as des trucs à faire dans l'eau et l'océan est immense)
- Fermes de récoltes aquatiques ce qui implique du contenu aquatique et plus approfondi que GW2
- On a 4 classes pré-conçues mais si on le désire on peut créer sa propre classe en choisissant 3 des 10 arts de combats du jeu. A noter qu'il y a une personnalisation au sein de ces arts, et la création de classes permet +120 combinaisons différentes.
- On peut siéger aussi bien sur la mer que la terre et ce même en même temps.
- Système de tribunal pour les traîtres
- PK/PvP autorisé comme sous-entendu plus haut, et ce partout sauf peut-être en ville.
- Gestion des ressources plus approfondies que les autres MMO
- Plein d'engins de sièges différents et mobiles.
- Des dizaines de montures différentes
- PvP sur monture possible

Bref, ça c'est qu'une partie du contenu DEJA présent dans AAo, à noter que le jeu sort pas avant l'année prochaine donc on pourra avoir plein d'autres choses et j'ai vite fait effleuré la partie PvE du jeu mais j'ai vu de très bons boss. Le défaut actuel je dirai que c'est les animations mais graphiquement il sera probablement plus beau que ce qui fait actuellement.

I CANT WAIT. Et c'est sûrement le jeu (ou blade & soul, mais j'y crois pas trop) qui me fera arrêter GW2. En attendant c'est un très bon jeu.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:28:10

Hey Drunge, ta nouvelle vidéos était trop courte ! :snif2: :-((

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:34:07

A la base, j'avais fait une vidéo le 9 sur Dishonored, mais après 6 upload de 12h, youtube buggait encore avec cette vidéo, du coup j'ai fait celle-ci :noel:

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:35:37

Ah ok, car j'ai eu un sentiment d'inachevé tu vois, j'ai cherché en vain un bouton "DLC" pour avoir la suite :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:36:32

Putin mais Archeage à l'air trop putin de bon :-(

Need etre un pirate et attaquer des bateau marchand all day ery day

YAAARRRRRR :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 22:23:52

Ce believe :bave:
Tant qu'un mmo mettra pas un gameplay aussi speed et abouti que wow, Blizzard peut continuer à dormir sur ses lauriers et faire ce qui lui chante. :sleep:
Parce que bon, le cry-engine, niveau sensation de taper dans le vide, c'est au top. Après vu que wow commence sérieusement à vieillir, ça va bien finir par suffire. Ça serait bien, on aurait projet titan plus rapidement.