CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
18 octobre 2012 à 18:24:07

Je parlais de la release. :oui:

DA= ? :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:25:13

Direction artistique

Ah la release les coréens osef ils finissent le jeux sur les CBT :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:25:54

Direction artistique. Mais ça c'est le problème de tout les MMO asiat :-(

sociss
sociss
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:26:59

Mouais mais sur archeage c'est assez violent quand même

Blade and soul et terra sont largement plus regardables je trouve

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
18 octobre 2012 à 18:28:59

Ah ok, bah après j'ai pas regardé trop de vidéo, juste des news. :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:04:03

Perso j'osef de la DA tant que le contenu et le gameplay sont là et non casual. Et par non-casual, j'entends un gameplay et un contenu libres et approfondis, tout l'inverse de 99% des MMO de cette gen quoi. Non-casual ne signifie pas forcément 900h de farm pour une pièce d'armure à 60% de chance.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 octobre 2012 à 06:22:43

https://www.guildwars2.co.com/fr/events/halloween-2012/

sympa le teaser, on va en passer du temps sur les serv de débordements :noel: en tout cas joli, plus qu'à voir le contenu !

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 06:55:39

Ouai, ça leur a permis de trouver une utilité aux coffres du lion useless. Reste à voir les skins :noel:

Schening
Schening
Niveau 10
19 octobre 2012 à 07:21:22

Wé ok les caveaux de mogu dans wow sont casual t'as vu. Lé défi son casual aussi ta vu. Mais GW2 stro skill3d et pgm ta vu.

Mon dieu.

Schening
Schening
Niveau 10
19 octobre 2012 à 07:23:28

C'est comme si un mec arrivait et me disait. Tsé LoL c'est trop skilled comparé aux moba de la gen, ba oui y'a les runes et masteries, faut pas passer 9000H pour apprendre le jeu au moins.

Je veux bien qu'on aime de mauvais jeux, mais de la a dire de la merde sur les autres, faut pas pousser.

sociss
sociss
Niveau 10
19 octobre 2012 à 07:30:43

mais putin ya pas un topic pour Wow?

t'en as pas marre de nous casser les couilles?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:43:46

"Je veux bien qu'on aime de mauvais jeux, mais de la a dire de la merde sur les autres, faut pas pousser. "

Je te retourne le compliment

En espérant que tu te lasse de venir étaler ta mauvaise fois sur le topic "d'un mauvais jeu" :ok:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:53:55

"Ouai, ça leur a permis de trouver une utilité aux coffres du lion useless"

J'ai quand même choper des pierres transmu fine et des recyclages de type orange (ceux à 50% chances rare) :oui: mais ça reste hyper rare et la plupart du temps c'est des boost inutiles et des toniques mystérieux :noel:

Schening
Schening
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:59:47

Bof, pourquoi s'arrêter ? Quand les fanboyz reviennent encore et toujours pour me répondre ? Le jour ou vous saurez ignorer les trolls...

Et admettre que GW2, c'est le summum du MMO fast food...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 octobre 2012 à 13:24:35

En même temps les themeparck sont des mmo fast food, wow, tera, swtor, gw2 etc etc Maintenant ce sont les mmo sandbox qui redeviennent l'espoir des mmo, archeage qui semble écraser presque tous les mmo d'aujourd'hui, black desert online prometteur mais on sait très peu de chose dessus, et les mmo spatiale à base sandbox comme infinity, star citizen.

Si tu veux du fast food, il faudra attendre wildstar, blade and soul et TES online^^ Ou bien sur retourner sur wow le plus gros mmo fast food de cette décennie pour le moment^^(et il le restera à mon avis)

CharIesV
CharIesV
Niveau 20
19 octobre 2012 à 13:35:52

Bonjour,

J'attendais GW2 comme un wow killer, c'est bien le but que ce sont fixés les myriades de mmo sortis au cours des 5 dernières années.

Résultat j'ai eu affaire avec un jeu fade au gameplay peu élaboré. "Mais attend le gameplay repose sur le changement d'arme et tout et tout". Mon cul c'est simpliste au possible et la compétence du joueur ne fait que très peu la différence. Les quêtes ne sont pas intéressantes tout comme le trame principale, l'univers manque d'identité et le WvWvW c'est un peu le bordel ...

Déçu de ce jeu qui affichait beaucoup d'ambitions mais qui apparaît au final un peu comme une coquille vide...

Je suis le seul à penser ça ?

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:28:28

Résultat j'ai eu affaire avec un jeu fade au gameplay peu élaboré.
:d) C'est pas parce-que tu as peu de touches que le gameplay est peu élaboré hein.. Je suis loin d'être une tanche du MMO et perso même en étant 80, même au bout de 100h de jeu en étant 80 je ne savais toujours pas maîtrisé à 100% ma spé que j'ai utilisé lors de tout le leveling. Et ça c'est une spé parmis tant d'autres tout aussi viables.
Le gameplay de GW2 est super bien foutu, c'est son point fort. Le défaut du gameplay c'est celui aquatique qui est super mal branlé.
Pour le PvE, si il est devenu moyen/simple en terme de difficulté, c'est pas à cause du gameplay. Au départ on a eu des instances très ardues, ou des chemins de certaines instances ardues. Ca a été nerf. Pourquoi ? Parce-que 99% des joueurs ne faisaient pas les chemins difficiles, parce-que Chagrin de l'éternité qui était une instance difficile est devenue une instance casu lors d'un patch et donc cette instance vide est devenue remplie. Je ne pense pas que c'était la vision de base des dév. Seulement ils se sont rendus compte que le publique sandbox est un publique de merde qui ne désire que la facilité mais qui ira se plaindre de cette facilité quand elle sera présente. En clair, ils se plaignent de leurs propres conséquences. Et les dév n'avaient que ce choix pour le PvE, vu qu'il n'y a pas de récompenses spéciales de folies là-bas, ils ne pouvaient pas se permettre d'en faire toute des instances ardues pour que les joueurs n'aient pas le choix, là ils auraient perdu leur clientèle.
Cela dit, il y a toujours quelques chemins où il faut un très bon groupe, et le pick up se réserve toujours que peu de chemins pour leur facilité.

Mon cul c'est simpliste au possible et la compétence du joueur ne fait que très peu la différence.
:d) :non:
CF au-dessus.

Les quêtes ne sont pas intéressantes tout comme le trame principale
:d) C'est vrai à partir d'un certain niveau. En même temps elles restent plus intéressantes que WoW, les quêtes dans un MMO ont jamais été leur point fort hein, sauf pour SWTOR pour la simple et bonne raison que c'est un jeu solo en MMO.

l'univers manque d'identité
:d) Fail troll, tu connaîtrais aussi bien le jeu que tu le prétends, tu ne dirais clairement pas ça. L'identité du jeu est bien plus forte que la plupart des MMO et il est très bien foutu.

et le WvWvW c'est un peu le bordel ...
:d) Idem, fail troll. Le WvWvW, faut savoir jouer avant de donner son avis. Actuellement, il n'y a que 3 défauts : aucun objectif permanent, les files d'attente et le clipping. Là le WvW va être gagné par la masse (en même temps c'est euh.. normal dans ce genre de PvP ?) mais aussi stratégiquement. Tu ne peux pas capturer n'importe-quoi, et quand tu captures un truc faut avoir une défense bien placée autre part, il faut capturer les points alentours, etc.. Sans tout ça tu ne garderas jamais une map sous contrôle.
Et puis les jumping puzzle PvP, surtout celui du champ de bataille sont juste :bave:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:29:25

ils se sont rendus compte que le publique thème park*** :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:45:06

"J'attendais GW2 comme un wow killer, c'est bien le but que ce sont fixés les myriades de mmo sortis au cours des 5 dernières années. "

T'avais tort dès le début alors
Après t'aime pas ok, perso le gameplay je le trouve très bon, que ce soit sur nécro ou gardien, j'en ai passé du temps et la maitrise ça vient tout seul et c'est du fun ! PvE, PvP et meme McM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 19:54:13

Nan t'es pas le seul Charles mais les gens préfèrent cracher sur wow en disant que c'est unskill parce qu'ils sont frustré d'être tombé sur meilleur qu'eux en arène et mettent gw2 sur un piedestal car ils ont l'impression d'avoir une poussée de skill.

Pour trouver des subtilités dans gw et pas dans wow, faut quand même avoir un certain partie pris. Parce que bon arrivé à un certain niveau en arène, jouer au bind ne suffit plus, faut aussi réduire considérablement ses erreurs, avoir un minimum de teamplay, avoir une bonne compo (surement ce qui fache le plus), et quand tu te prend pour un pgm, c'est inconcevable de se dire que ça viens de nous et pas du jeu.

Le niveau moyen sur wow est devenu assez élevé donc les roxxor en herbe se sentent frustré de pas rouler sur tout le monde et les mouseclicker sont complètement à la ramasse, bcp de monde ragequit à base de "olol theme park, moi j'préfère les mmo d'homme ou ya pas de niveau de compet élevé pour sentir ma grosse intelligence."

Après les arènes, on aime ou pas, c'est pas le pvp le plus fun qui soit mais dire que c'est unskill, c'est plus de la rage qu'autre chose.