CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 décembre 2012 à 10:44:37

Ah drunge ma spé a bien été nerf en ingénieur. Bon comme je l'avais dit cela ressemblait à un bug mon heal, au lieu de heal à 270 et quelques je me healer à 600 par seconde pendant 10 secondes. 2 zone de heal plus la regen du pistolet elixir c'était juste génial^^ Bon la à présent le tanking devient plus compliquer contre plusieurs adversaires, et c'est surtout cette spé qui me motiver à up l'ingénieur... Je vais voir si d'autres tank me conviendrait mieux, j'ai une idée de spé en envouteur mais je ne sais pas encore ce que ça vaut.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 décembre 2012 à 15:06:12

Tiens par contre j'ai pas du regardé pour le moment ce que valent War of the Roses et Chivalry : Medieval Warfare. Je sais qu'ils étaint tous les deux bien bugué à la sortie donc j'ai repoussé le moment de véritablement me renseigner sur ses deux jeux, mais ils peuvent être sympathique quelques heures je pense.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 décembre 2012 à 21:22:05

Les figurines de Ventari en mode Mon Petit Poney. :noel:

Sympathique, surtout pour les décors.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:05:39

Tiens par contre j'ai pas du regardé pour le moment ce que valent War of the Roses et Chivalry : Medieval Warfare. Je sais qu'ils étaint tous les deux bien bugué à la sortie donc j'ai repoussé le moment de véritablement me renseigner sur ses deux jeux, mais ils peuvent être sympathique quelques heures je pense.

:d) Paraît que Chivalry est une tuerie, je compte bien me le prendre.
En ce moment je suis sur GW2, Planetside 2 et l'OBT de Hawken (un poil décevant par rapport aux trailers mais aux premiers abords qui paraît fun, faut que j'y joue plus en profondeur).

C'est juste War Inc. reskinné Kanard, pour t'expliquer vite fait.
:d) Ok merci, dommage :p

Rylestalker
Rylestalker
Niveau 4
17 décembre 2012 à 15:06:40

The secret world vaut le coup sans abo ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 décembre 2012 à 01:22:02

Drunge59
Posté le 17 décembre 2012 à 15:05:39

Paraît que Chivalry est une tuerie, je compte bien me le prendre.
En ce moment je suis sur GW2, Planetside 2 et l'OBT de Hawken (un poil décevant par rapport aux trailers mais aux premiers abords qui paraît fun, faut que j'y joue plus en profondeur).

:d) Chilvary et war of the roses, ils me tentent bien tous les deux après avoir revue des vidéos sur les deux. Pas des jeux sur lesquels je pourrai rester des heures et des heures dessus sans m'arrêter, mais ça doit être bien sympa surtout comparé au pvp peu technique d'un gw2. Tu as déjà pensé à retourner sur terra maintenant qu'il y a une fusion de serveur ? Logiquement la communauté a du s'améliorer avec ça.

Drunge59
Posté le 17 décembre 2012 à 15:05:39
C'est juste War Inc. reskinné Kanard, pour t'expliquer vite fait.
Ok merci, dommage :p

:d) Non pas grand chose à voir je pense, le jeu est surtout une grosse copie de day z. Petite vidéo sympa sur le jeu http://www.youtube.com/watch?v=sPSCbeGOT7M Mais je pense que le plus intéressant est d'attendre la vrai sortie de day z, après c'est selon l'envie^^

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 décembre 2012 à 07:45:43

Chivalry est excellent :oui: si vous aimez le genre foncez !

Pour TSW, et bien je dois dire qu'il me plait tellement que j'ai totalement lâche GW2 pour le moment. Juste une petite pause quoi, mais après j'y retournerais surement activement. même pour l'hivernel je joue quasi pas, je pense quand même faire le donjon pour un voir les deux minipets possible.)

Donc pour en revenir à TSW, vaut largement le coup, encore une fois, si on aime le genre ! Faut juste ce renseigner sur ce qu'il y a de possible. Environ 580 pouvoirs, possibilités de faire ce qu'on veut avec (possibilité de tous les débloquer)
Un petit stuff (7 talismans, 2 armes + 1 arme auxiliaire, les vêtements c'est que du skin) qui a son importance niveau stats (si fais un "deck" avec les stats qui ne vont pas avec ça sert à rien) mais pas tellement course au stuff (il n'y a que 10lvl d'équipement et ça dépends de comment tu répartis tes points de compétences)

Niveau ambiance c'est extra, Solomon Island (divisé en 3 zones), la première chose qui me viens à l'esprit niveau jeux, c'est un genre de mélange style Alan Wake et L4D2 (brouillard, petite ville, trucs louches, globalement sombre, zombies, et même une fête foraine à un endroit :noel: ) Les prochaines zones sont totalement différentes (Égypte, Transylvanie)

Pour les quêtes il y a du classique, parler au pnj, suivre les indications, etc etc, La quête narrative est très sympa pour l'instant, on a envie de savoir ce qu'il va se passer et ce que renferme cette ile jadis fréquenté par des Nordique, templier, indiens, etc...

Puis le meilleur, les quêtes d'investigations, aucune indication, t'as juste des indices comme des photos, des notes de quelqu'un, des objets, bref un indices et après c'est tout, pour continuer tu dois réfléchir et trouver la suite par toi même, que ce soit en comprenant le sens d'une énigme, en faisant des recherches sur internet, à chaque fois c'est bien différents et surtout pas tellement facile, généralement avec un peu de logique et en cherchant les bons mots, en comprenant le sens des phrases on arrive à tout. Mais il y en a clairement des plus hard que d'autres et ça fait plaisir de devoir réfléchir, d'avoir des énigmes, devoir chercher, etc...

Pour 30e steam ou 20/25 ailleurs (je sais pas oû) il vaut largement le coup je trouve!

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 décembre 2012 à 09:45:18

Guild Wars 2 jeu PC de l'année selon Gamespot.
Guild Wars 2 direction artistique de l'année selon NBC.

Venez le chercher ! :cool:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:23:58

Et il le mérite :oui: surtout pour la direction artistique !

Saint-Troll
Saint-Troll
Niveau 39
19 décembre 2012 à 12:57:35

Le jeu est optimisé depuis septembre ou pas?

J'attends de pouvoir faire les world boss et WvW avec plus de 10 fps :hap:

sociss
sociss
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:06:08

Je sais pas j'ai jamais eu de problème vu que j'ai autre chose qu'un grille pain pour jouer :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 décembre 2012 à 10:55:30

Non maintenant ce sont les lags qui sont énorme, donc c'est pire^^ Quand à l'optimisation je n'en sais rien, j'ai une grosse config.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:37:06

Bon je viens de commencer à jouer, je pige évidemment rien à rien :pf:

C'est ma première expérience MMO (en-dehors d'une dizaine d'heures sur la beta de SWTOR que je trouvais déjà plus compréhénsible), je suis perdu, trop de menus, trop d'infos, trop de trucs partout.

Je viens de me transformer en panthère pour rugir devant des buissons et chasser des lapins :pf:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:39:51

En plus pour jouer je suis collé à mon écran 26" ça fait vite mal au crâne :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:40:38

Pourtant GW2 est ultra accessible :pf:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:43:07

C'est ma première expérience MMO (en-dehors d'une dizaine d'heures sur la beta de SWTOR que je trouvais déjà plus compréhénsible), je suis perdu, trop de menus, trop d'infos, trop de trucs partout.
:d) Pourtant ça doit être un des MMO qui a le moins de menus, le moins d'infos, le moins de trucs partout :noel:
Comme le dit Sociss c'est ultra accessible, j'irai même plus loin en disant que c'est hyper mega over accessible et le skill cap s'atteint facilement dans ce jeu.

Je viens de me transformer en panthère pour rugir devant des buissons et chasser des lapins
:d) Honte à toi, tu as fait un norn ! Perso j'ai regretté d'avoir fait une Norn pour mon ingénieur :noel:

En plus pour jouer je suis collé à mon écran 26" ça fait vite mal au crâne
:d) Pourquoi tu te colles dessus ? :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:46:03

Ah mais j'ai jamais dit que c'était la faute du jeu hein, c'est sans doute moi qui suis autiste :noel:

J'trouvais que les Norn étaient les moins gays :noel:

Et j'ai pas trop le choix de me coller à mon écran au vu de la disposition de ma chambre.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:52:11

Vous savez j'ai déjà du mal à contrôler le personnage, un clavier pour moi c'est une lutte :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:52:32

J'trouvais que les Norn étaient les moins gays

:d) Ca dépend les armures quand même :hap:
http://www.gw2armor.com/

Les Norn ont les animations de déplacement les plus lentes, du coup ça donne une impression de lenteur atroce sur des classes déjà lentes. Les humains je trouve que c'est les plus équilibrés à ce niveau, d'ailleurs ça doit être la race la plus jouée.

Pour l'écran tu t'y feras, je suis passé d'un 15" à 32" à l'époque sur mon PC, c'était perturbant au début mais à force ça passe tout seul :noel:

Sinon avec les premiers niveaux tu découvres tes sorts, tu suis les coeurs (quêtes annexes mais meilleur moyen d'exp), quand t'es trop bas niveau par rapport aux quêtes tu changes de zone via le portail de ta capitale qui t'amène dans les régions des autres races, tu fais les quêtes histoires de ton niveau et tu devrais pas trop être perdu. Faire les zones à 100 est aussi un bon moyen de mieux t'y retrouver et de gagner de l'argent pendant les phases de leveling.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:53:46

Tu me conseillerais de reroll ? :doute:

Pour quelle race ? J'ai un pote qu'a fait un chat ultra-gay :noel: