CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:16:27

Buyo n´est point connecté, c´est le seul boulet de ce forum que j´ai :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:17:35

La mienne est pas trop dûre pour le moment. Profites-en et jette toi dessus.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:03:02

Bon ben...

Pas de 24H chrono cette année.
Heroes risque de terminer la saison 21 en 12 épisodes.
Scrubs risque aussi de se terminer en 12 épisodes.
Y´a aussi un risque pour prison Break.
Lost ne sera diffusé qu´à moitié.
les Griffin sera tout simplement arrêté, donc on aura droit à une saison 10 de... Un épisode.

House est pour l´instant épargné.

Comme quoi, quand nous on se plaint des grèves de la sncf... :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:19:58

Prison break est de toute façon condamné.
Mais pour le reste, bordel qu´on pende quelques scénaristes par les couilles. Pour l´exemple.

StationdeJeux
StationdeJeux
Niveau 4
26 novembre 2007 à 10:56:38

Je sais pas si vous avez vu l´épisode 9 de la saison 2 de Dexter, en tout cas il démonte et je trouve que c´est la seule série qui pour moi soit encore à peu près intéressante, parce qu´entre Heroes qui s´essoufle et prison break qui devient soporifique, on s´ennuie sec niveau séries.

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
26 novembre 2007 à 11:26:06

StationDeJeux Posté le 26 novembre 2007 à 10:56:38 Je sais pas si vous avez vu l´épisode 9 de la saison 2 de Dexter, en tout cas il démonte et je trouve que c´est la seule série qui pour moi soit encore à peu près intéressante, parce qu´entre Heroes qui s´essoufle et prison break qui devient soporifique, on s´ennuie sec niveau séries.

bizarre mois je prend toujour autant de plaisir a regarder heroes et pison break mais dexter ne m´attire pas !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:51:21

L´écriture de prison break est toujours d´un excellent niveau. Quoi qu´en dise le gronchon 2 postes au dessus.

Mais puisque qu´il est bon ton de cracher sur les grandes séries, j´y vais du mien.... Heroes ?! Pouha !

En tous les cas si l´amérique n´existait pas, penserions nous que plus belle la vie ou julie l´escaut sont des productions de qualité ? Comme vous sans doute mon corps tout entier frémit....

SyiS
SyiS
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:53:24

Soeur Thérèse.com en prime le dimanche soir
:malade:

StationdeJeux
StationdeJeux
Niveau 4
26 novembre 2007 à 12:00:48

Non mais sérieusement, je trouve que le niveau de Prison Break est en chute de libre depuis la saison 2, où clairement on voyait les scénaristes puiser sans arrêt dans le tatouage qui faisait figure de puits à évènements délirants et qui témoigne juste de la non-créativité des scénaristes.
Le meilleur est encore le dernier épisode en date de la saison 3, avec une fin risible au possible, sur le toit de la prison, avec 2 hélicoptères et des bazookas, on se serait cru en plein nanar. Le pire dans cet épisode c´est l´erreur franchement honteuse qu´on ne peut pas ne pas voir : A un moment un tireur tombe de l´hélicoptère, on voit que la corde qui y pend est vide, et 2 secondes plus tard on voit Michael et Whistler sur cette même corde à laquelle ils sont sensés être accrochés depuis 10 minutes :rire:

Franchement, je trouve que la série est tombée bien bas.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:02:38

"seule série intéressante"
Y´a plus que 3 séries à suivre hein :)
J´ai pu découvrir rien que ce we, eurêka et men in trees.

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
26 novembre 2007 à 12:05:07

McDouein Posté le 26 novembre 2007 à 11:51:21 L´écriture de prison break est toujours d´un excellent niveau. Quoi qu´en dise le gronchon 2 postes au dessus.

Mais puisque qu´il est bon ton de cracher sur les grandes séries, j´y vais du mien.... Heroes ?! Pouha !

En tous les cas si l´amérique n´existait pas, penserions nous que plus belle la vie ou julie l´escaut sont des productions de qualité ? Comme vous sans doute mon corps tout entier frémit....

il y a une serie française qui merite le respect, du moins pour ma part, c´est "police district" unefabuleurse serie domage qulle est été aréter.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=881.html

god-given
god-given
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:19:20

"J´ai pu découvrir rien que ce we, eurêka et men in trees. "

c´est assez sympa tient eureka. ca ne casse pas des briques mais je me suis mangé les 2 saisons en un temps record tant ca se laisse deguster avec plaisir. souvent drole, assez depaysant, sympa pour les fans de SF, des persos charismatiques,... ca remplit parfaitement son role de serie divertissante sans pretention.

sinon en ce moment il y a surtout la saison 5 de nip tuck, et CA ca deboite severement. deja 4 episodes d´un tres grand cru.

heroes a quand meme bien remonté la pente ces derniers episodes, c´est juste sacrément dommage, en sachant qu´on va s´arreter a l´episode 11, de voir que la moitié de la saison est a jeter aux oubliettes.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:10:43

Pourquoi ça va s´arrêter au 11?

Sinon moi j´ai lâché avant le 7ème épisode, et ce dernier est impossible à trouver...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:13:54

Bah la grêve des scénaristes.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:14:32

:gne: Après avoir vu les premiers épisodes de cette saison 2 de Heroes je croyait qu´ils en souffraient déja.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:17:51

Euh, la grêve, elle signifie l´arrêt complet des séries hein.
La qualité n´a rien à voir avec ça :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:19:23

Bah si:
Grève des scénaristes :d) Plus de scénaristes
Plus de scénaristes :d) Tim Kring qui file le boulot à son fils

:gni:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:22:34

Bah s´il faisait ça, on aurait au moins des épisodes à se mettre sous la dent :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:23:14

Je préfère pas bouffer que de bouffer de l´avarié perso... Et puis c´est pas comme si il y avais que ça, c´est pour ça que j´ai arrêté :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:27:16

Bah le reste est vachement menacé aussi quoi.
Les diffusions européennes de l´année prochaine risquent d´être très pauvres...

La vidéo du moment