"J´ai pu découvrir rien que ce we, eurêka et men in trees. "
c´est assez sympa tient eureka. ca ne casse pas des briques mais je me suis mangé les 2 saisons en un temps record tant ca se laisse deguster avec plaisir. souvent drole, assez depaysant, sympa pour les fans de SF, des persos charismatiques,... ca remplit parfaitement son role de serie divertissante sans pretention.
sinon en ce moment il y a surtout la saison 5 de nip tuck, et CA ca deboite severement. deja 4 episodes d´un tres grand cru.
heroes a quand meme bien remonté la pente ces derniers episodes, c´est juste sacrément dommage, en sachant qu´on va s´arreter a l´episode 11, de voir que la moitié de la saison est a jeter aux oubliettes.