CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 janvier 2008 à 14:28:37

Hey les gars c´est urgent : je cherche Heroes saison 2 svp. Sans lien torrent ou autre, vu que j´suis pas du tout sur mon PC, genre si c´est possible, en DD, ou même en streaming. J´ai cherché sur certains sites, rien trouvé.

J´veux la voir cette saison.

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
03 janvier 2008 à 14:54:13

http://homicide.download.free.fr/ c´est un forum ou faut s´inscrire, après tu trouvera la saison 2 de hereos au complet et plein d´autres série.

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
03 janvier 2008 à 14:55:22

et c´est pas en torrent, mais fonctionne avec des sites comme megaupload ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 janvier 2008 à 15:03:17

Merci bien mec, je m´inscrirais un jour.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 février 2008 à 22:28:10

J'viens de terminer la saison 2 de BSG.
Plus ça va, et plus c'est hallucinant d'ambition, de profondeur, de qualité.
Le best du best de la SF.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 février 2008 à 23:03:58

Rha, j'avance dans la saison 5 de six feet under.
Et plus j'avance, plus la fin se rapproche, plus c'est dur de se préparer aux adieux de ce monument :snif:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
25 février 2008 à 23:05:03

Pour moi, c'est Scrubs, seul série qui me fait regarder la télé.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 février 2008 à 23:06:05

Y'a tellement d'autres choses à découvrir^^

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
25 février 2008 à 23:07:33

Moi je commence les x files, j'me dis que c'est pas culte pour rien, et c'est marrant parfois ^^

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
25 février 2008 à 23:09:28

la saison 4 de lost a début :)

les 4 premiers episodes sont déja sur le net, foncez, ces 4 episodes sont géniaux! :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 février 2008 à 23:42:29

J'ai vu les 2 premiers, et ça redémarre très bien en effet.
Pour X-files, c'est même une sorte de phénomène de société.
Aucune autre série ne peut se vanter d'avoir autant imprégné l'inconscient collectif.
'suffit d'ailleurs de voir la vidéo du premier trailer de X-files 2 : les cris dans la salle sont énormes :rire:

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
25 février 2008 à 23:58:24

ça veut rien dire...au USA y'a eu la bande annonce du film fullmetal alchemist qui est sorti l'année dernière, ça gueulait a fond a fond a fond

"OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD" :noel: (faudrait que je retrouve la video...)

ouai x-files c'etait un vrai phénomène, mais je pense que si lost finit bien (dans le sens ou la plupart des mystères ont une réponse et bonne, pour l'instant on a jamais été déçu par les réponses) eh bien LOST arrivera au niveau de x-files (série qui n'a jamais pu résolver tout ces mystères.

Enfin on verra ça dans 2 ans ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 00:02:23

Non.
J'adore lost, hein, c'est excellent qualitativement parlant.
Mais X-files est beaucoup plus ancré dans l'inconscient.
C'est un peu le star wars de la TV, si tu veux.

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:34:23

En parlant d'X-Files, y'a une nouvelle série avec David Duchovny : Californication

http://www.youtube.com/watch?v=gQ7yaQhXJAI

la saison 1 est excellente vivement la 2!! :cool:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:19:20

J''attends de découvrir cette série^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:40:33

Je viens de terminer six feet under.
Toute description de la fin semble juste surhumaine à réaliser.
On n'est pas prêt de revoir un monument pareil.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:16:01

Fais gaffe, tu va réveiller Angous :peur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:24:05

Ca me fait comme un gros vide d'en avoir terminé avec 6FU, c'est fou.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 22:27:49

Rho, bordel, j'viens de terminer la saison 3 de BSG.
Ca met sur les nerfs une telle fin !
Vivement la saison 4, que le tout finisse en apothéose.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:32:48

Faudrait que je regarde un jour.

Pfff, le nombre de séries que j'ai dans ma liste "To watch" est alarmant :hum:

La vidéo du moment