ça veut rien dire...au USA y'a eu la bande annonce du film fullmetal alchemist qui est sorti l'année dernière, ça gueulait a fond a fond a fond
"OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD"
(faudrait que je retrouve la video...)
ouai x-files c'etait un vrai phénomène, mais je pense que si lost finit bien (dans le sens ou la plupart des mystères ont une réponse et bonne, pour l'instant on a jamais été déçu par les réponses) eh bien LOST arrivera au niveau de x-files (série qui n'a jamais pu résolver tout ces mystères.
Enfin on verra ça dans 2 ans ^^