heroes c´est une serie assez spectaculaire quand meme.
c´est vraiment ambitieux dans son genre, l´épopée de "super heros".
faudra voir sur la longueur mnt, c´est bien d´avoir ce systeme de saisons qui represente des tomes et qui permettent de refaire une nouvelle histoire, mais a coté de ca, il n´y a pas l´histoire générale qui captive les fans comme un Lost.
lost j´attends impatiemment la prochaine saison alors qu´heroes, pas grand chose a battre pour l´instant puisque il y a eu une fin.
sinon la saison 3 de lost etait effectivement de grande volée. d´un coté ils confirment leur statut de grane serie drama (le final en est un bon exemple) et de l´autre ils renouent + avec l´exploration et l´aventure. on quitte l´intrigue du bunker pour partir a la decouverte des autres.
jusqu´a l´episode 7 c´etait tres bon, mais a partir de l´episode 8 (si on exclut le 9 totalement inutile), c´est vraiment excellent.