et encore, t´as pas vu les meilleurs. rien que le 9 est impressionant. homecoming...
les autres je ne m´en rapelle deja plus trop^^
ca c´est un des avantages de Lost, le decoupage des episodes par personnages rend chacun d´eux uniques. ils ne sont pas tous bons, mais on peut facilement se souvenir précisémment de ce qu´il se passe dans l´episode grace a ca. ils racontent chacun une histoire independante.
heroes, autant on se souvient de certains episodes pcq ils etaient bien au dessus des autres (homecoming, company man,...) autant le reste, c´est noyé dans l´intrigue générale.