CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:31:07

En général, on attend d´une série à ce qu´elle soit plus profonde qu´un film. Un film ne dure qu´une heure et demie (enfin maintenant c´est deux heures), une série à bien plus de temps pour développer son background, ses personnages et sa recherche au niveau scénaristique.

Perso j´en attendait trop de Heroes, c´est pour ça que j´ai été déçu. Je pensait que ce serait une série plus mature et original. Au final on a un bon gros produit comme seuls les américains savent en faire, aussi pour moi ça a fait un effet pas terrible.

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:31:25

elle s´en sort pas mal en effet.
15 millions de moyenne aux states, c´est pas un record, ça tâte pas les sommets des experts, grey´s anatomy, ou dr house, mais c´est un très bon score :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:32:07

"comme seuls les américains savent en faire"

comme tu dis, s´il fallait attendre quelque chose de bien des français, ça se saurait :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:32:08

et encore, t´as pas vu les meilleurs. rien que le 9 est impressionant. homecoming...

les autres je ne m´en rapelle deja plus trop^^

ca c´est un des avantages de Lost, le decoupage des episodes par personnages rend chacun d´eux uniques. ils ne sont pas tous bons, mais on peut facilement se souvenir précisémment de ce qu´il se passe dans l´episode grace a ca. ils racontent chacun une histoire independante.

heroes, autant on se souvient de certains episodes pcq ils etaient bien au dessus des autres (homecoming, company man,...) autant le reste, c´est noyé dans l´intrigue générale.

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:33:36

´passait l´épisode de lost où hurley veut faire démarrer la voiture^^
ça ne fait pas avancer le schmilblik, mais bizarrement, on s´en fou :o))

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:35:22

a part Heroes , y´en a qu´ont suivi les 3 saisons de Veronica Mars , c´est abusé la manière dont la série s´est terminée ...tout sa parce qu´il y´avait pas assez d´audience ...

J´ai bien aimé Heroes mais bon ,j´ai trouvé sa un peu "superficiel" ...ouais c´est le mot qui convient ...

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:35:26

"En général, on attend d´une série à ce qu´elle soit plus profonde qu´un film"

heu... bof.

une serie c´est plutot justement un format court. c-a-d qu´en 40 minutes tu dois avoir remplit ton contrat pour la semaine.
tu dois aussi t´en tenir a ton concept de base.

dans le cinema, t´as de tout, du divertissement comme du film tres profond.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2007 à 22:36:59

Pourquoi tout le monde dit que Heroes a fait un carton?
C´est vrai que c´est une des seules séries à avoir survécu à la rentrée 2006, mais c´est pas le top non plus.

Sinon quelqu´un connaît Psych? Je suppose que non, perso j´ai découvert dans un magazine et après avoir vu le premier épisode, je suis tombé carrément amoureux. :p)
Pourtant c´est pas très original, ça ressemble un peu à Monk: un gars qui a un don pour mémoriser tout ce qu´il voit en profite pour se faire passer pour un médium, résoudre des affaire, toussa... Moi j´ai trouvé ça très marrant en tout cas. Si vous avez rien d´autre sous la dent, essayez. :ok:
___________________________________________
Si ce message est tout pourri, c´est que c´est bien moi qui l´ai écrit.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:37:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9323555-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hanormal
| Date du message : 18 juin 2007 à 22:32:07
| Contenu du message :
| ""comme seuls les américains savent en faire"
|
|
| comme tu dis, s´il fallait attendre quelque chose de bien des français, ça se saurait :ok: "

:d) Clair qu´ils nous auraient fait un genre de Plus belle la vie avec des pouvoirs :rire:

Nan, mais les français sont fiers de faire Zodiaque et Dolmen :hum:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:37:25

"passait l´épisode de lost où hurley veut faire démarrer la voiture^^
ça ne fait pas avancer le schmilblik, mais bizarrement, on s´en fou"

un des meilleurs^^

bonne dose d´humour, un bon ptit coté drama avec la nécéssité de se fabriquer sois meme son espoir, de bons décors,... j´ai adoré :-d

oh puis le coup de la météorite c´etait enorme^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:37:59

heroes fait quand même un carton, c´est la meilleure audiance de la chaine que je ne m´abuse.
mais face à abc et cbs, elle ne peut pas grand chose^^

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:38:21

Sinon moi c´est pareil, Heroes j´en retient que l´épisode 9, Homecoming, qui est vraiment dantesque.

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:38:37

le coup de la météorité m´a bien fait marrer :rire:
j´me demandais comment le resto allait exploser et pan ça :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:40:04

nan mais le problème français ne se situe pas qu´en séries, le cinéma l´a dans le cul aussi.
T´as l´espagne, l´angleterre et l´allemagne qui se bougent le cul et à coté de ça, t´as la france tjrs noyée dans son océan de médiocrité :rire:
heureusement que frontières et à l´intérieur viennent foutre un pavé ds la mare.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:40:07

en meme temps, pourquoi les Francais se creveraient-ils le cul?

ils ont toutes les meilleures series americaines a portée de main.

pareil dans le cinema au final, on a de temps en temps des petites eclairs de genie dans des genres peu courant en france comme l´horreur ou le thriller mais ca ne resiste pas face aux mastodontes americains dans les memes registres. autant viser directement la famille en produisant des comedie ras des paquerettes.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:42:01

ah ouais la météorite ,c´est quant il a la poisse ...j´étais mort de rire ...je pense que si Hurley veut avoir une vie ne serait ce qu´un peu "normal" , il faudrait mieux pour lui rester sur l´Ile ..

Moi ce qui m´a fait marrer ,c´est quand il défonce l´un des "Autres" qu´avait prit en otage 3 des rescapés ...en pleine tronche avec la camionnette :rire: Strike !

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:42:50

oh oh oh pas de spoilers please :fou:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:44:28

spoiler

hurley dans le talkie walkie:
"he ho les autres..."

j´etais mort de rire^^

il a souvent de bons episodes hurley. celui sur Dave m´avait bien fait trippé aussi, ca n´apportait rien mais l´histoire etait bonne. idem pour celui sur les nombre, monstrueux.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:49:08

Mon best of Heroes (attention :spoiler: )

:d) Episode 2 : les débuts de Parkman

:d) Episode 9 en entier

:d) Episode 11 : le suicide de Eden

:d) Episode 20 : la révelation de l´identité du président

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:50:13

l´episode 17 quand meme nan? il le merite...

La vidéo du moment