CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Vana
Vana
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:14:51

Le générique francaise de Heroes:

http://www.blog-tele.com/actu/generique-francais-heroes

Mais :rire: :rire: :rire:

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:16:41

AAAAAAAARRRGH!!!!!!!! c est gregory lemarchal?
ou le chanteur du roi soleil?

Vana
Vana
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:17:45

Je sais pas, mais crelui qui a pondu cette merde mérite totalement la peine de mort. :o))

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:19:17

FAKE !! !

Non ?? ?

Par pitié !! !

Fake, jvous en supplie :snif2:

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:19:32

nan serieux ca me rapelle vachement un truc mais je suis incapable de trouver qui...
sinon heroes c est bien la deuxieme moitie? j ai lache vers l episode 13 ou 14 par ce que ca devenait naze, mais ca remonte apres?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:28:09

Je commence à croire que les séries Américaines ne sont pas compatibles avec le marché Français. :malade:

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:34:23

"AAAAAAAARRRGH!!!!!!!! c est gregory lemarchal?
ou le chanteur du roi soleil?"

"Je sais pas, mais crelui qui a pondu cette merde mérite totalement la peine de mort."

dans un des deux cas le problème est règlé :dehors:

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:39:26

http://www.dailymotion.com/video/x1vn90_gregobide

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:34:23

putaing mais putaing

the_30link
the_30link
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:36:22
  1. kamelo2 profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 20:34:23 avertir modérateur
  3. putaing mais putaing

Accent du sud ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:06:15

Y´a des gens qui regardent Dr. House, ici ? En plus, il a une GBA avec Metroid Zero Mission et une DS avec Metroid Prime Hunters, si c´est pas un bon médecin ça :noel:

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:07:31

il y a aussi une DS avec MPH dans Supernatural, episode 2

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:08:22

Ha, j´ai pas suivi. Par contre, j´ai commencé Heroes :fete:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:08:52

P****N QUE C´EST LAID :snif2:

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:09:20

dans heroes t´a une PSP mais pas de console nintendo

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:12:09

Cette bande son ,elle est désastreuse ,pas vraiment dans l´esprit de la série qui prend un ton plutôt léger ,alors que cette chanson prend des airs des questionnement existenciel...que du blabla ...

Enfin bref ..un massacre ...

...par contre ,je n´ai jamais pris le temps d´écouter la bande son originale :o))

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:13:22

ben t as trois musiques qui reviennent dans tous les episodes nan?
le truc qui ressemble a des femmes qui ont un orgasme, un truc joue au xylpphone quand c est tendu et un dernier theme pour le reste des situations

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:13:58
  1. Zorisk profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 22:09:20 avertir modérateur
  3. dans heroes t´a une PSP mais pas de console nintendo

:d) Mais si ! "Le frère" de Claire a une DS, et Hiro enfant jouait à la Game Boy.

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:15:32

ou ca la DS et quand ca hiro enfant?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:20:09

Je me souviens d´une scène où le frère de Claire descendait les escaliers de sa maison une DS à la main et Claire l´empoigne ensuite par le bras, ça doit être l´épisode 10. Et puis pour Hiro jouant à la Game Boy c´est l´épisode 17, tu n´en es pas encore là.

La vidéo du moment