Cette bande son ,elle est désastreuse ,pas vraiment dans l´esprit de la série qui prend un ton plutôt léger ,alors que cette chanson prend des airs des questionnement existenciel...que du blabla ...
Enfin bref ..un massacre ...
...par contre ,je n´ai jamais pris le temps d´écouter la bande son originale 