CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:38:49

J´me suis surpris à mater à plusieurs reprises NCIS... vous en pensez quoi des aventures de Gibbs et de sa joyeuse troupe?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:24:56

J´ai vu que 4-5 épisodes.
Ce n´était pas désagréable.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:24:18

Heureusement que ça ne touche qu´Hollywood, on va pouvoir profiter des magnifiques séries françaises...

.
..
...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! :snif2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:07:12

Tain, c´est hard la fin du 9ème DH...

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:14:05

LOST...putain ça c´est de la bonne série...depuis X-Files qu´on a pas vu une série avec autant de qualité qui perdure (enfin sauf a partir de la saison 6)

y´a bien eu 24 avec ses 3 premières saisons...puis après pouf...

M´enfin bref, LOST, un putain de scénar, sans incohérences, pas de science fiction (du fantastique? oui mais pas d´aliens, de super pouvoirs...quoique desmond faudra m´expliquer)

et surtout une fin annoncé (alors que la série devait durer 6 ans de plus -_-" ) , une fin pour le scénar ,ils continuent pas pour le pognon :content:

vivement la saison 4 :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:15:36

N´empêche, avec la grève des scénaristes t´as toutes les séries qui s´arrêtent de façon prématurées sauf celles dont le scénario est écrit depuis longtemps. :fou:

Au final il va rester que les séries les plus développées niveau scénario, même si je suis pas Lost, il y en a d´autres qui ont la chance de pas s´arrêter que je suis. Ouf...

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:20:08

LOST ne s´arrete pas. Il y´a les 8 premiers episodes de la saison 4 de tourner et les 8 restants au pire seront tournés pour septembre

(les 3 dernières saisons (4 a 6) compterons 16 episodes chacunes).

Les scénaristes et producteurs reprennent les négociations mardi prochain :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:37:45

Je croyais que tout était déja écrit? :doute:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:43:56

Sinon qui a vu le season finale de Heroes? :-d
...
...
...
Non mais déconnez pas, il était moins pourri que le reste de la saison. !- (
...
...
...
Bon ok, c´était à chier. :noel:
____________________
Simply the best.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:33:19

Moi il me manque quelques épisodes avant de le voir. Tain, toutes les saisons sont coupées en leur milieu quand même :ouch:

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:37:06

"Je croyais que tout était déja écrit? "

le fil rouge oui et gros evenements importants oui, mais tu prenses bien que les dialogues,expressions,cadrages etc... non

a part les episodes 9 a 14 dont les scripts sont terminés, mais grève obligé on peut rien faire...

M´enfin en février LOST 4 arrive quand meme , quitte a ce que ce soit al demi saison...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:38:31

"a part les episodes 9 a 14 dont les scripts sont terminés, mais grève obligé on peut rien faire... "

:gne: Si les scripts sont terminés, ils ont plus besoin de scénaristes pourtant.

Tain, je suis prit d´un doute affreux tout d´un coup pour d´autres séries :doute:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:38:44

Heroes c´est de la meeeeerde.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:41:24

C´est clair.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:53:40

Elle est terrible la fin du House, avec le petit sourire en coin de celui ci, la musique qui va avec...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:55:32

House aussi s´arrête?

Tain, ils ont tous décidé de miser sur le choc pour ces moitiés de saison :fou:

[shinto]
[shinto]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:34:57

"Si les scripts sont terminés, ils ont plus besoin de scénaristes pourtant.

Tain, je suis prit d´un doute affreux tout d´un coup pour d´autres séries "

les scénaristes doivent etre présent sur le tournage des episodes.

J.J.Abrams est scénariste de LOST (c´est lui avec lindelof et cuse qui a fait l´histoire du début a la fin ). Il a réalisé certains episodes de la saison 1 (le pilote et le final) et l´episode 1 et 7 de la saison 3.

Les scénaristes participent a la réalisation et dans LOST c´est d´autant plus important puisque c´est l´une des rares séries (la seule) ou il se passe des choses hyper importantes en second plan, voire en arrière plan. Des objets de la saison 1 réapparaissent dans la saison 3,des personnages morts dans la série passent pendant 2 secondes a travers une foule en arrière plan (de sorte qu´un téléspectateur sur 10 le voit)

des détails fait exprès :ok:

mais c´est pareil pour toutes les séries tv...les scénaristes doivent etre sur le tournage

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:36:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9738773-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [shinto]
| Date du message : 04 décembre 2007 à 23:34:57
| Contenu du message :
| "des personnages morts dans la série passent pendant 2 secondes a travers une foule en arrière plan (de sorte qu´un téléspectateur sur 10 le voit)"

:d) J´appelle pas ça de la qualité de scénario, j´appelle ça un manque de moyens pour payer des figurants :gni:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:40:41

Nan il reste encore 3 épisodes à diffuser, j´espère qu´il y en aura un demain.

Je parlais à la fin de l´épisode de la semaine dernière.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:59:54

Hop, un p´tit up.
Juste pour dire que j´ai le coffret collector de deadwood (magnifique comme il se doit pour se chef d´oeuvre) et je me demande : HBO va-t´il mettre en route les 2 téléfilms qu´il nous a promis voilà déjà presque 2 ans ?

La vidéo du moment