J´vous l´accorde ,vraiment bien la saison 2 de PB ...et le début de la 3 ème est interessant .Un peu chiant quand même ce jeu incessant du chat et de la souris ,tu crois qu´ils vont enfin être tranquilles les 2 frères mais y´a tjrs quelqu´un pour leur mettre des batons dans les roues ...j´ai peur que sa devienne trop machinal...
content que l´asiatique crève à la fin quand même et que ces sal***** de Bellic et Mahone se retrouvent dans une merde pas possible...alala l´appat du gain mais j´ai pas compris les motivations de l´asiatique à vouloirs tout les évadés morts...
J´ai récemment découvert une série sympa que je ne peux que vous encourager à débuter ...ca se nomme The Dresden Files ...un mec qui s´appelle Harry Dresden qui aide une de ces amies enquêtrice pour la police ...(jusque là rien de bien original)
...sauf que ...sur la porte du local de Dresden...il y´a inscrit à la porte de son local les mots suivants :
Harry Dresden
Wizard...
C´est tout ce que je dis la dessus...je vous laisse voir si vous en avez envie ,sa strouve facilement sur les sites de srreaming .