CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

wario4
wario4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:22:33

On m´a déjà dit que c´était très surprenant la fin :)

Je verrais bien :noel:

(si certains sont intéressés, j´ai un lien pour Dexter :o )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:24:12

La fin est assez kiffante, faut bien avouer :noel:

Vana
Vana
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:30:24

Euh... Dexter, ce sont les personnages travaillés et l´ambiance qui sont bons, le scénar est bidon je trouve, extrêmement prévisible.

  1. Tosheros profil
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 20:15:51 avertir modérateur
  3. Tient au fait ça reprend bientôt les séries nan?

Le 24 pour House/Heroes...etc

Y´a que Prison Break qui démarre plus tôt, donc la semaine prochaine.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:32:59

Bah bien sûr, mais la fin, je kiffe la mise en scène du truc.

Et c´est super réaliste quoi t´as vraiment l´impression qu´il..; :noel:

Vana
Vana
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:46:09

Classe le prison Break, la saison 3 démarre mieux que la seconde.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 septembre 2007 à 21:20:54

Pas d´accord, la saison 2 avait bien demarré, on a vu ce que ça a donné.
Mais là ouais, ça semble bien. En plus y´a un nouveau fil conducteur mystérieux qui a l´air sympa.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:20:31

:spoiler:

en fait, pa vraiment, mais au cas où, vous avez entendu ? quand linc va au restaurant et qu´il rencontre la fille, la musique d´ambiance est le generique (de merde) de la vf :hap:

:spoiler:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:21:17

J´vous l´accorde ,vraiment bien la saison 2 de PB ...et le début de la 3 ème est interessant .Un peu chiant quand même ce jeu incessant du chat et de la souris ,tu crois qu´ils vont enfin être tranquilles les 2 frères mais y´a tjrs quelqu´un pour leur mettre des batons dans les roues ...j´ai peur que sa devienne trop machinal...

:spoiler:

content que l´asiatique crève à la fin quand même et que ces sal***** de Bellic et Mahone se retrouvent dans une merde pas possible...alala l´appat du gain mais j´ai pas compris les motivations de l´asiatique à vouloirs tout les évadés morts...

:spoiler:

J´ai récemment découvert une série sympa que je ne peux que vous encourager à débuter ...ca se nomme The Dresden Files ...un mec qui s´appelle Harry Dresden qui aide une de ces amies enquêtrice pour la police ...(jusque là rien de bien original)

...sauf que ...sur la porte du local de Dresden...il y´a inscrit à la porte de son local les mots suivants :

Harry Dresden

Wizard...

C´est tout ce que je dis la dessus...je vous laisse voir si vous en avez envie ,sa strouve facilement sur les sites de srreaming .

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
19 septembre 2007 à 22:35:44

Fan de Scrubs en attente de la septième saison :D

Vana
Vana
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:40:00
  • astroboy5 profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 22:35:44 avertir modérateur
* Fan de Scrubs en attente de la septième saison :D

Copain! :coeur:

Septième, et dernière saison. :/

Angous_mouss
Angous_mouss
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:46:58

Vive LOST qui a remporté un emmy awards! :ok: pour l´acteur qui joue locke dans "meilleur second role".

Ben etait mieux :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:35:26

whaou, le final des 4400 etait tout simplement enorme, surtout surprenant quand on voit le reste de la serie au final sans grandes ambitions, puis en un seul episode, tout bascule...

frieza75
frieza75
Niveau 9
21 septembre 2007 à 14:40:45

Euh personne ne parle de The Shield :coeur: ?

De loin la meilleurs série policière :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:16

Il y a Desperate Housewives qui a repris, et si j´était plus que sceptique avec une saison 2 pas terrible et une saison 3 avec des hauts et des bas, je suis assez agréablement surpris pour le moment.

J´ai beaucoups aimé Gabrielle dans le deuxième épisode.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:46:00

Tiens, y´en a qui regardent brothers and sisters ?
Etonnant comme cette petite bombe passe inaperçue.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:46:24

Eh, Han, j´ai pas ton MSN :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:52:03

Et sinon il y a personne qui matte The Beauty and the Geek? :fou:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:53:08

A nan, c´est pas une série c´est un reality show :nah:

J´ai vu le nom qui m´a bien fait tordre de rire, mais bon ça a l´air pourri

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:11:26

c´est un risque de passer son adresse sur un tel forum...
J´la donne à buyo.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:15:09

Choppe la mienne sinan :noel:

La vidéo du moment