C´est une série comique qui commence à être diffusé en france, et dont le développement s´est à la fin de la saison 3, à des mauvais chiffres malgré l´excellent succès critique (six Emmy Awards et un Golden Globe).
Synopsis [modifier]
Excédé par les membres de sa famille, tous plus irresponsables les uns que les autres, Michael Bluth, veuf et père d´un fils de 13 ans, décide d´aller s´installer en Arizona afin d´y commencer une nouvelle vie. Malheureusement, juste avant son départ, son père, qui dirige une entreprise, est arrêté pour une affaire d´abus de biens sociaux. Les capitaux sont bloqués, mettant dans l´embarras toute la famille habituée à un certain train de vie. Pris de remords, Michael décide de rester afin de les aider car, comme il le dit : « Vous êtes tous désespérément décevants, mais vous êtes ma famille !» .
(trouvé sur wikipedia).
Bref, Michael va se retrouver à gérer toute sa famille complètement taré et l´entreprise de son père en même temps. Tous les personnages sont extrêmement drôles et les dialogues très bien construits. Une série que je connaissais pas et qui est vraiment énorme, je n´ai vu qu´une dizaine d´épisodes pour l´instant mais se place déjà dans mon Top 5 des séries humoristiques.