CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:50:28

(enfin si le 17 s´intitule bien company man^^)

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:51:05

j´ai vu que jusqu´au 17 je crois.
vivement de voir le reste
puis avec malcolm mc dowell, ça doit valoir le coup^^

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:13:22

fan de H.E.R.O.E.S :bave:

le concept est interessant est la seroe est tres bien réalisée.

quoiqu´en dise certaines mauvaises langues, je trouve le scenario original.

voila j´aimerais votre avis.

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:13:52

excellente série :oui:

Vana
Vana
Niveau 10
26 août 2007 à 21:25:45

Y´a des fans d´arrested development dans la salle? :cool:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 21:26:36

connais pas raconte un peu plz

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 août 2007 à 21:29:38

J´ai vu quelques épisodes sur Comédie!

C´est vrai que c´est tordant.

En revanche, faut absolument zapper le doublage français, c´est une catastrophe.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2007 à 21:30:15

J´ai entendu que de bonnes critiques à propos de cette série, faudrait que je l´essaie.

Vana
Vana
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:34

C´est une série comique qui commence à être diffusé en france, et dont le développement s´est à la fin de la saison 3, à des mauvais chiffres malgré l´excellent succès critique (six Emmy Awards et un Golden Globe).

Synopsis [modifier]

Excédé par les membres de sa famille, tous plus irresponsables les uns que les autres, Michael Bluth, veuf et père d´un fils de 13 ans, décide d´aller s´installer en Arizona afin d´y commencer une nouvelle vie. Malheureusement, juste avant son départ, son père, qui dirige une entreprise, est arrêté pour une affaire d´abus de biens sociaux. Les capitaux sont bloqués, mettant dans l´embarras toute la famille habituée à un certain train de vie. Pris de remords, Michael décide de rester afin de les aider car, comme il le dit : « Vous êtes tous désespérément décevants, mais vous êtes ma famille !» .

(trouvé sur wikipedia).

Bref, Michael va se retrouver à gérer toute sa famille complètement taré et l´entreprise de son père en même temps. Tous les personnages sont extrêmement drôles et les dialogues très bien construits. Une série que je connaissais pas et qui est vraiment énorme, je n´ai vu qu´une dizaine d´épisodes pour l´instant mais se place déjà dans mon Top 5 des séries humoristiques.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:02:59

Bon, nouveaux épisodes de Prison Break ce soir sur m6, vivement :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:04:24

Désolé si on en a déja parlé, mais j´adore le 70´s Show :-)

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:07:45

Malcolm IN the MidDle powAAAAA

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:09:01

vive LOST :content:

wario4
wario4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:14:15

J´ai déjà vu la saison 2 de PB. Bof par rapport à la 1, mais c´est quand même une bonne série :)

Sinon, en ce moment, je me regarde Dexter.

Vraiment génial comme série :content:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:15:39

Dexter est bien trippant, j´avoue :content:

Vana
Vana
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:15:43

Les trois premiers épisodes de la saison 2 de Dexter sont déjà en ligne d´ailleurs.

Diabolo, prends les en VOST sérieux...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:15:51

Tient au fait ça reprend bientôt les séries nan?

Vous avez vu la bande annonce de Desperate Houswives 4? Ca à l´air assez... nul...

wario4
wario4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:20:16

PB 3 et Heores 2 ouais, normalement :(

La, Dexter, je me regarde 4 (et ptet 5 s´il a fini de dl) ce soir :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:21:16

Les épisodes de la saison 1?

SI c´est l´cas, attends-toi à un super final :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:22:04

Je préfère les voir en vf perso.

La vidéo du moment