CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:48:47

Candice est en réalité une grosse femme noire ayant plus d´une cinquantaine d´années à son compteur tu te souviens?

D´ailleurs une belle bourde de l´épisode final :quand Nikki la met HS elle reprend pas son apparence d´origine.

Vana
Vana
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:13:07

Je crois que tu piges pas l´anglais.

Au moment ou elle se transforme en grosse black, elle dit, en rigolant "c´est peut-être ma vrai apparence, qui sait? "

mais elle ne le dit pas sérieusement, à aucun moment elle dit que c´est sa véritable apparence.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:23:08

"How do you know this isn´t the real me?"

:d) La façon dont elle le dit d´une manière un peu ironique laisse supposer que c´est le sseul moment où elle lâche son pouvoir, en plus elle dit qu´en réalité elle est obèse.

Vana
Vana
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:58:59

La preuve que non et que tu as mal compris. Genre comme par hasard, sa véritable apparence lui permet de se faire passé pour un membre de la famille de Micah.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2007 à 19:28:27

Ben... "Comment sais-tu que ce n´est pas ma vraie apparence?", SURTOUT dit d´un ton ironique, je vois pas ce que ça a d´ambiguë. C´est clair qu´elle s´amuse, qu´elle plaisante, mais c´est certainement pas elle.

Bref, sinon Vana, t´as maté le season finale de Scrubs? Il s´y passe des choses intéressantes? :(

Perso je sors de celui de Lost, et il est assez... Surprenant. En tout cas, bien drama. :-)

nomis15
nomis15
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:29:39

Vive Al Bundy et les Noma´am!

Vana
Vana
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:30:33

Ouais, c´est énorme, du vrai, du beau, du grand scrubs. :coeur:

Tu t´en étais arrêter ou?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2007 à 19:52:55

Lol, je suis la diffusion des sous-titres, donc au 20 (plus que deux quoi ^^).
Mais depuis le 13, y´en a pas beaucoup qui m´ont fait frémir. :(

playplay4
playplay4
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:25:55

sex in the city et femme de footbaleur§§§ :bave:

rockly
rockly
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:07

episode 3 et 4 de DEXTER sur canal + ce soir !

Putain cette serie m a fichu un coup , c est un des truc les plus justes sur les serial killer que j ai vue , meme si y a des details qui ne collent clairement pas , la majorité des points comme la psychologie , les rituels , et plein de petit detail qui ne sont pas oublié et donne une vrai consistance au "heros"

La saison 1 est vraiment genial , et tiens bien en haleine , meme si y a des retournement bien visible , y en a des bien invisible !

Bref coup de coeur que j avais pas eu depuis des années... a voir !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:52:25

Ils sont tous les deux noirs, à part ça...

Et Nikki ressemble pas du tout à Micah.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:53:59

Ouais!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2007 à 20:57:05

Ouais, Dexter est une très bonne série. Mais les bouquins sont vachement bons aussi, dans le genre. :p)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:59:48

Dexter est adapté d´un bouquin? Savais pas. Je regarderais en librérie la prochaine fois.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2007 à 21:01:59

Ce Cher Dexter, écrit par Jeff Lindsay. :ok:
La suite, Le Passager Noir.

La fin est toujours aussi nulle par contre. :s
Mais bon, c´est pas ce qui fait la force de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 21:05:45

ben non tosh, je confirme, elle dit ça en plaisantant quand elle se change en matrone noire...

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:09:15

La fin de Dexter ? Je l´ai trouvée formidable !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:09:31

Sinon un truc que je pige pas. DL, Nikki et Candice devaient survivre à l´explosion, alors que Micah devait crever.

Alors que pourtant, ils sont presque tous à la même distance de l´épicentre de l´explosion. Et une bombe à hydrogène puissante a une zone de plusieurs kilomètres de destruction absolue (35 km de rayon pour la Tsar Bomba :malade: ). Donc en théorie tout ceux qui étaient dans le building auraient du crever, alors qu´il y a des gens qui y étaient sans mourir.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2007 à 21:21:09
  • -Cinephile profil

* Posté le 24 mai 2007 à 21:09:15 avertir modérateur
* La fin de Dexter ? Je l´ai trouvée formidable !

:d) :spoiler:

Ah ouais? Bof, le coup du frère est franchement bateau, genre le truc auquel on s´attend depuis 7 épisodes. Encore plus dans le livre, vu que Dexter est lié au meurtrier et que pendant qu´il dort, il se voit à se place en train de découper ses victimes.
Et puis en plus, le gars dont Deborah tombe amoureuse, qui a pas l´air net en plus... Voilà quoi.

Mais bon, sinon c´est bien fait, je dis pas. ^^

:spoiler:

rockly
rockly
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:16:32

moi je pense comme cinéphyle , la fin de la serie tv est vraiment incroyable , surtout cette derniere sequence vraiment dingue !

La saison 2 est en route , debut du tournage 30 mai , debut de diffusion aux usa 30 septembre.

Vivement !

La vidéo du moment