episode 3 et 4 de DEXTER sur canal + ce soir !
Putain cette serie m a fichu un coup , c est un des truc les plus justes sur les serial killer que j ai vue , meme si y a des details qui ne collent clairement pas , la majorité des points comme la psychologie , les rituels , et plein de petit detail qui ne sont pas oublié et donne une vrai consistance au "heros"
La saison 1 est vraiment genial , et tiens bien en haleine , meme si y a des retournement bien visible , y en a des bien invisible !
Bref coup de coeur que j avais pas eu depuis des années... a voir !