CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:07:48

Mais c´est encore pire! :fou:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2007 à 17:09:16
  • Tosheros profil

* Posté le 09 mars 2007 à 17:07:48 avertir modérateur
* Mais c´est encore pire! :fou:

:d) Bin non, ça déchire du cul sa race comme version. :(
La tienne elle pue l´étron. :nah:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:48:50

il est 6 heure !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:00:45

Heroes ? .... je dois être rendu au 6ème épisode.Quand SPOILE ça joue au Poker et Bim Bam Boum.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:24:05

ça à rien à voir mais je savais pas ou mettre ça .

on m´a fait matter death note ( un anime nippon ) et ben..... c´est pas mauvais , enfin c´est d´une meillieur qualité que les autres trucs

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:28:03
  • zenaleretour profil

* Posté le 15 mars 2007 à 21:24:05 avertir modérateur
* ça à rien à voir mais je savais pas ou mettre ça .

on m´a fait matter death note ( un anime nippon ) et ben..... c´est pas mauvais , enfin c´est d´une meillieur qualité que les autres trucs

:d) Death Note ...je saurais comment le qualifier, pas assez de superlatifs mais en tout cas CONTINUE !! ! L´anime est excellent !

Une investigation poussée, véritable descente aux enfers orchestrée par des personnages dont le charisme est indéniable.

ENORME tout simplement.
_______________________________________
Muhahahaha ! Le pavé est éternel. :o))

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:28:18

ouarf z´avez vu le nouveau lost?

Franchement la saison 3 elle claque trop :oui: LOST: une série qui ne faiblit pas! :)

vivement le 3x13 que l´on voit jack du coté obscur de la force, comment locke est devenu paralysé et voir lesothers avaient une putain de gueule de détérrés pasque locke fait exploser tout les sous marins dharma :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:34:42

Death Note ...je saurais comment le qualifier, pas assez de superlatifs mais en tout cas CONTINUE !! ! L´anime est excellent !

Une investigation poussée, véritable descente aux enfers orchestrée par des personnages dont le charisme est indéniable.

-> Disons que le début est sympa , j´aimerais bien avoir ce genre de cahier :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:55:22

sont vraiment bons les derniers lost...

tient sinon, une nouvelle serie pourrait apparaitre un jour et balayer toutes les autres:

http://nin.technikart.com/Une_serie_tele_pour_Reznor-07042007-211710-lp-3639.php

pour avoir pas mal parcouru l´univers qui englobe ce nouvel album, je peux affirmer qu´on pourrait tenir la quelque chose de tres tres lourd.

art is resistance!

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:54:02

Quelqu´un matte Oz ?
On m´en avait parlé comme l´une des meilleures séries (au niveau de The Shield), j´ai regardé le premier épisode et c´est vraiment très bon... !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:15:26

Bois_De_Boulogne :d) Oz, série qualifié comme étant une série élitiste, je n´ai vu que quelques premiers épisodes et en tout cas l´univers carcéral est beaucoup moins édulcoré que celui de Prison Break. Mais je n´en sais rien quand à la qualité de la série sur le long terme.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:41:27

Elitiste ? Pourquoi ?
J´ai deux épisodes, et j´adore déjà. Je préfère de loin à Rome, et même à Prison Break.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:43:36

C´est pas moi qui l´ai dis. Ceux qui regardent Oz se considèrent comme l´élite étant donné que la série ne remporte pas un succès monstre à l´instar de Prison Break.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:45:37

Ah ok, c´est pour ça qu´on me l´a conseillé sur Nofrag... :o))

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:35:04

J´m´attendais à mieux comme épisode 19 d´Heroes... mais bon.

Pour ceux qui le veulent, dans 50min j´ai fini de l´upper sur free, en version HD avec les sous titres.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:06:04

Ouais, le passage avec Nikki et celui avec Hiro sont tous les deux nazes, c´est surtout chez Petrelli qu´il y a du grabuge, chez Bennet ça avance trop peu pour le moment.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:14:00

OZ est vraiment l´une des meilleures series mais son problème vient du fait qu´a partir de la saison 4 ca s´essoufle vraiment, et puis le coté irréaliste ne fait que s´intensifier. L´autre défaut (enfin défaut ca dépends des gouts ^^) c´est que les persos crèvent a un rythme hallucinant, certains sont très attachants et finalement ils meurent assez vite (Scott Ross par exemple) donc c´est assez déstabilisant, a certains épisodes on se retrouve qu´avec des persos qu´on aime pas, des fois ca plombe un peu l´ambiance !

Mais la première saison est absolument culte, il faut la voir c´est vraiment génial, le final est explosif et on a envie de voir la suite !

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:14:41

rien de tel que DR house,tin les sarcasmes du docteur c´est génial ^^

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:15:24

Et si OZ est considéré comme elitiste c´est peut etre parce que contrairement a Prison Break, elle transmet des vrais reflexions sur la societé (nottament grace aux passages avec Augustus)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:17:11

Toutes les séries ont une première saison explosive et au fur et à mesure ça se dégrade.

La saison 1 de Desperate Housewives est entièrement cultissime, maintenant ça ne parle plus que de sexe, Prison Break, une fois sorti de la prison ça a trop laissé la place au n´importe quoi, même Buffy contre les Vampires était presque une bonne série pendant sa première saison! :gni:

La vidéo du moment