* Posté le 15 mars 2007 à 21:24:05 avertir modérateur
* ça à rien à voir mais je savais pas ou mettre ça .
on m´a fait matter death note ( un anime nippon ) et ben..... c´est pas mauvais , enfin c´est d´une meillieur qualité que les autres trucs
Death Note ...je saurais comment le qualifier, pas assez de superlatifs mais en tout cas CONTINUE !! ! L´anime est excellent !
Une investigation poussée, véritable descente aux enfers orchestrée par des personnages dont le charisme est indéniable.
ENORME tout simplement.
_______________________________________
Muhahahaha ! Le pavé est éternel. 