"Dommage pour la partie dédiée à Hiro, mais bon on peut espérer mieux pour le prochain
"
Je suis pas d´accord, j´ai vraiment adoré la confrontation avec Nathan et le combat contre son père.
En parlant de Nathan d´ailleurs, la scène finale est très belle, la musique de fond me manquait. Enfin, cet épisode a surtout brillé pour moi par sa mise en scène.
Y´a aussi des scènes comiques (genre dans l´ascenseur) et puis des scènes vachement classes (Sylar et le camion).
Bref, moi je l´ai bien aimé. ^^
Sinon ça me surprend un peu que le dernier fasse 1h05 parce que c´est déjà un épisode en plus (au début la saison n´avait que 22 épisodes), mais bon, j´vous crois et c´est une bonne nouvelle (sauf pour les sous-titreurs xD ).
Et puis DH, j´attends les sous-titres. De toute façon je n´ai pas le temps de regarder des séries en ce moment.