CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Vana
Vana
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:22:33

Prochain (et dernier) épisode de la saison 1 de Heroes: durée 1h05. :cool:

Et moi qui ne pourrai pas le voir, je serai en concours. :snif2:

sama-toshi
sama-toshi
Niveau 4
15 mai 2007 à 21:23:59

la série "H" avec jamel, eric et ramzy ! trop fort cette série :ok:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:25:21

Trop bien heroes :cool:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:35:37

65 minutes? Super, j´avait peur que ce soit baclé pour essayer de tenir le nombre d´épisodes car visiblement ce prochain épisode risquait d´être plein à craquer (Spiderman 3? Youhou!)

Si le prochain épisode dure 25 minutes de plus, ça pourra déja plus le faire. :cool:

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:36:52

c´est pas le temps pub comprises par hazard?^^

enfin c´est vrai que le premier episode durait lui aussi un peu plus longtemps que la moyenne (55min il me semble).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mai 2007 à 21:56:21

"Dommage pour la partie dédiée à Hiro, mais bon on peut espérer mieux pour le prochain :ok: "

:d) Je suis pas d´accord, j´ai vraiment adoré la confrontation avec Nathan et le combat contre son père.
En parlant de Nathan d´ailleurs, la scène finale est très belle, la musique de fond me manquait. Enfin, cet épisode a surtout brillé pour moi par sa mise en scène.

Y´a aussi des scènes comiques (genre dans l´ascenseur) et puis des scènes vachement classes (Sylar et le camion).

Bref, moi je l´ai bien aimé. ^^

Sinon ça me surprend un peu que le dernier fasse 1h05 parce que c´est déjà un épisode en plus (au début la saison n´avait que 22 épisodes), mais bon, j´vous crois et c´est une bonne nouvelle (sauf pour les sous-titreurs xD ).

Et puis DH, j´attends les sous-titres. De toute façon je n´ai pas le temps de regarder des séries en ce moment.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:05:09

N´empêche, ça va être bizarre Desperate Housewives sans Lynette.

A la fois c´était celle que j´aimais le moins (et le public aussi je pense, d´où la fin de l´épisode) mais quand même ça va faire bizarre sans elle.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:06:15

Lynette se barre fin de saison 3 ? :ouch:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:07:15

Euh... Se barrer... pas vraiment mais bon.

Enfin si, c´est un départ d´une certaine façon...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:08:41

Par contre, il parait que Bree revient dans le prochain épisode :fete: La série va remonter!

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:09:17

elle est sous contrat pour 5 saisons, elle ne peut pas se barre...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:11:53

Arf, ils vont la faire subsister alors?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mai 2007 à 22:12:26

J´aime bien Tosh qui dit sans le dire que Lynette crève à la fin de l´épisode 22. :o))
Rah, maintenant je vais être obligé de le voir pour vérifier ça. :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:17:36

puisque t´aimes lacher des spils :

:spoiler:

C´est l´ex de tom qui crève.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:20:46

J´ai mieux comme :spoiler:

Au dernier moment, Nathan va tout laisser tomber le projet de Linderman, de sa mère et de Nakamura San et tenter d´arrêter la bombe.

Ando va crever en essayant de tuer Sylar, et poussé par l´energie de la vengeance Hiro va tuer ce Boogiemen avant qu´il n´explose, et c´est là que Peter va commencer à perdre le contrôle de son pouvoir. :gni:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:24:52

J´ai bien aimé Heroes ...mais mon coeur balance surtout entre Dr House et Grey´s anatomy que je regarde surtout en vostfr ... C´est quand meme plus terre à terre comme séries .
Heroes ,c´est vachement tordu quand meme :fou: , mais par contre ce slogan : " Save the cheerleader ,save the world" me fera toujours autant tripé (surtout quand c´est dit avec une voie américaine bien grave )...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:26:08

Surtout que en soit, le slogan est très peu important dans la série vu qu´au final Claire ne s´était pas fait tuer par Sylar.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mai 2007 à 22:29:06

Si, Sylar l´avait tuée, mais ça n´avait servi à rien parce que Hiro n´avait pas tué Sylar (ou alors oui, mais il n´avait pas tué Peter ^^).

Sinon hanormal, je sais pas de quoi tu parles, mais perso j´ai jamais dit que j´aimais me faire spoiler. Au contraire, je regarde même pas les trailers, donc bon... :o))

Et puis Tosh, ce serait cool que tu mettes sur quel épisode tu spoiles, comme ça on confond pas. :snif2:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:30:10

Je sais mais c´est tellement stupide et "capilotracté" (trad: tiré par les cheveux) que sa me fait marrer ..
Enfin bref , Heroes c´est une bonne série mais c´est loin d´être ma préférée ...J´préfère l´humour de cet être associal qu´est le Dr House :fou:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mai 2007 à 22:32:35

House j´ai trouvé le personnage principal vachement marrant mais j´ai pas du tout accroché au reste. Viré au bout de 7 épisodes.

Là je suis sur Psych qui est une super série comique, et je compte me mettre à Friday Night Lights quand j´aurai le temps. Paraît que c´est un super drama. :p)

La vidéo du moment