CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 18:13:13

"c´est juste que en temps que dernier épisode de sa série"

:d) *saison (faut pas déconner)
Pas de scène cultissime, mais le doute plane quand même tout du long et jusqu´à la fin sur l´identité de la bombe humaine. Et puis c´est quand même assez émouvant, sans parler de la scène de fin qui fait atrocement penser à la fin des Visiteurs mais qui n´en est pas plus mauvaise. ^^

Et puis y´a le:
"Thank you Mister Bennet.
-Call me Noah."

Culte. :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:16:45

:spoiler: Euh non. La bombe humaine, dès l´épisode 11 tu sais que ce sera Peter Petrelli.
C´est tellement prévisible comme fin :(

La mort de Sarko était elle aussi hyper prévisible, tout comme la survie de Sylar.

Chez les Sanders c´était assez chouette, dommage que Nikki donne juste un coup à Sylar, elle aurait fait plus ça aurait été mieux. Avec les heroes qui se seraient enchainés les uns après les autres contre Sylar, surtout que ça aurait enfin démontré son importance dans le scénario.

Là elle est juste le vecteur du pouvoir de force qui permet à Peter d´exploser.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:17:08

Attendez, il y a quelque chose qui cloche, ils annonçaient un épisode de 65 minutes pour le final et je me retrouve avec un épisode faisant 3x15 minutes, est ce seulement normal ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:19:33

Oui

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 18:22:05

Ouais, il est au format normal. 65 minutes, ça voulait sûrement dire qu´ils allaient mettre encore plus de pub que d´habitude. ^^

:spoiler:

Sinon Tosh :d) Comme Hiro change sans cesse le futur (y´a qu´à voir les petits détails qui ont changé depuis la première explosion: les tableaux chez Isaac, le fait qu´il fasse nuit), on ne savait pas vraiment à quoi s´en tenir. Et puis la fin du 22 était assez ambiguë.

Sinon Parkman n´est pas forcément mort, ils laissent son perso en suspens.
En tout cas moi je m´attendais pas du tout à la survie de Sylar (et j´espérais même qu´il crève). Enfin si, je savais qu´il serait dans la deuxième saison, donc je savais qu´il survivrait, mais j´ai pas trouvé ça si prévisible que ça.
Pour Nikki, je suis assez d´accord. J´ai bien aimé aussi voir les deux gamins devant l´ascenceur. ^^

Et puis le coup de Nathan qui s´envole et se sacrifie pour sauver New-York, ouais, ça c´était assez prévisible. Mais bon, j´ai trouvé ça bien mis en scène donc bon... Ca va.

:spoiler:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:25:54

Ah si, Sylar c´était tellement prévisible!!! Moi aussi j´aurais voulu le voir crever, ça aurait libérer la place au fameux super-méchant-encore-plus-fort-que-Sylar comme il y en a dans les 99/100ème des séries action, des comics et des shônens

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:31:36

Sinon, le Desperate Housewives est pas mal.

Pas de gros cliffhanger comme à la fin de la saison 1 et de la 2, mais bon épisode quand même.

Je pense que l´actrice qui joue Edie a dû demander un meilleur salaire pour la prochaine saison par contre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:43:50

:spoiler: Sinon, Danielle est enceinte du neveu d´Edie. Bree l´a mise là où elle est rien que pour éviter un scandale. visiblement c´est un couvent en Suisse.

Sinon, pour qu´un cliffhanger en soit un, il faut qu´on se demande ce qui se passera à l´épisode suivant.

C´est pas vraiment un cliffhanger, plus une conclusion.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 20:48:19

Après l´épisode 2x19 de Prison Break, on sait jamais.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:50:27

Pourquoi :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 21:00:39

En fait y´a un des évadés (C-Note, de son surnom) qui se retrouve ne prison. Et vu que la super organisation de la mort vachement plus puissante que le gouvernement américain veut que tous les évadés crèvent, eh ben elle fait en sorte que C-Note reçoive une corde. Ils menacent de tuer toute sa gentille famille s´il s´exécute pas.

Et donc l´épisode se finit sur notre C-Note pendu au bout de sa jolie corde, genre 5 secondes, et puis là on a vachement de suspense jusqu´à la semaine prochaine...

Mais en fait non, y´a un gardien qui voit la scène et qui se précipite pour sauver C-Note contre son gré (c´est à ce moment-là que j´ai commencé à plus aimer du tout la série).

Bref, tu m´auras compris, on peut jamais être sûr.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:10:08

Heroes 1x23 :snif:

:spoiler:

Ouais le "He can see me" de Molly était énorme. Certains camarades du forum Télévision ont parlés du père de Simone comme étant ce fameux personnage omniscient, pourquoi pas ?

Pour en revenir à l´affrontement final, affrontement qui a déçu pas mal de monde, J´en attendais moi-même plus : un début où Peter peine contre Sylar puis les autres protagonistes rajoutant leur grain de sel (on a eu Nikki mais bon. :-( )

Un sacrifice de Nathan prévisible, aux fans de faire son deuil et puis Hiro aurait pu téléporter Peter dans le désert de Gobi hein. :o)) Je reste donc sur ma faim, Super-Hiro, comment tu vas te démerder ? :fou:

:spoiler:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:14:49

Mais c´est ce qu´il veut faire. Sylar le balance à l´autre bout de la place du ça:
http://www.tamurilart.com/art-exhibit/vector/1600X1200/rainbow-kirby-1600x1200.jpg
Plaza

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:43:55

Sinon, les réalisateurs ont jamais dû voir une éclispe solaire de leur vie ma parole :hum:

C´est pas de l´ombre comme ça qui avance une éclipse solaire.

Tant qu´elle n´est pas totale, il y a encore de la lumière, c´est seulement lorsque la lune et le soleil sont parfaitement superposés que il fait nuit tout d´un coup, et ce pour quelques secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 19:59:49

heu...vous arrêtez de faire vos fines bouches? :doute:

je viens de le voir le final à l´instant, la fin est magnifique et très émouvantes qui plus est. Quant à l´épisode entier, aucun reproche, on s´emmerde pas 2 secondes non plus et on est dedans jusqu´à la fin...

bref, aucune déception pour moi.

Mais un truc que je me pose: pourquoi clair n´a pas tué Peter? ça aurait évité la mort de Nathan et l´explosion de la bombe à la foi non? sans compté qu´il aurait suffit qu´ils enlève la balle et Peter se serait regénéré en un instant?

sinon, pour l´éclypse, c´est surtout qu´ils ont fait un clin d´oeil à l´intro de chaque épisode où on voit l´éclypse pendant que le gars commence à résumer le précédent épisode...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2007 à 20:07:15

P´tain je lis rien, je lis rien.

J´ai du retard de ouf sur Lost et 24 et j´ai 5-6 episodes de retard sur Heroes et Prison Break. P´tain de pause de merde, elle me casse tout le temps dans mon élan.

smiley-power
smiley-power
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:08:48

supernatural :bave:
dr house :bave:
scrubs :bave:
smallville :oui: mais sans plus
heroes pas encore regardé.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:08:48

Pro-Cap´tain Olimar :d) Ne viens pas sur ce topic alors ! xD

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:13:08

Faut pas chercher la logique pour Claire et le flingue.

Visiblement le réalisateur avait pas du tout un scénario bien défini dès le début, on dirais qu´il avait plusieurs idées de scènes différentes et qu´il a brodé à partir de ça. C´est pour ça que c´est fouilli et incohérent par moments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 20:18:42

putai*, j´ai bon, je viens de trouver un lien avec des SPOILER sur la prochaine saisons, et certain persos reviendront hé hé...

:spoiler:
http://www.heroes-france.com/news_1179822484.htm

par contre, le gars ne parle pas de Claire, c´était l´un des meilleur persos je trouvais, elle jouaient super bien, j´espère qu´elle reviendra aussi :snif:

:spoiler:

La vidéo du moment