CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:27:15

L´episode de LOST d´hier etait superbement bien tourné et scénarisé

entre locke chez les others, et Sawyer qui se confronte enfin au VRAI sawyer dans le Black Rock :bave:

maintenant je pense que sawyer va mourir, son histoire est terminé!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:29:20

Chiotte ! Voulais voir envoyé spaécial !

-> le premier reportage? ous sur les séries americaines....?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:29:20

Pas touche !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:29:40

of course

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:34:32

T´as vu kamelo ? Instructif ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:39:20

j´ai pas vu celui sur les séries americaines mais celui sur sego et sarko etait pour moi fort interessant.

en tout cas ce reportage , montres bien que malgré les differentes idées des deux candidats , ils sont passés par le même chemin .

SONY-RETURN
SONY-RETURN
Niveau 3
03 mai 2007 à 22:41:20

puré on était à 666 messages j´ai eu peur

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:42:28

J´y crois pas aux superstitions.

leckter01
leckter01
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:44:15

salut tous, j´ai pas eu le courage de lire tout le topic, mais si il y a une série en ce moment qui m´envoute, c´est battlestar galactica 2004; d´aillieur je viens de finir de voir la fin de la saison 3 qui est vraiment terrible VIVEMENT LA SUITE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, donc si on peut en parler c est cool, si on peut pas tant pis.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:46:26

je connais pas ça parles de quoi?

leckter01
leckter01
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:06:09

punaise il me faudrait une page entiere pour expliquer.... comment dire, battlestar galactica est la suite de battlestar galactica sortis en 1978, donc je résume....

40 ans se sont écoulé apres une guerre entre les humains vivant sur les 12 colonnie de KOBOL et les cylons (surnommé les enfants des hommes) qui sont des machinnes en fait. apres une terrible guerre on entends plus parler d´eux pendant 40 ans jusqu´a ce qu´ils reviennent pour exterminer la race humainnes des 12 colonnie. Sur des milliard d´humains il n´en reste que 50 000 eparpiller dans des vaisseau qui se reunissent pour formé la derniere flotte de colonnie terrestre guidé par le battlestar galactica, le dernier vaisseaux militaire humains en etat de marche. L´objectif de cette colonnie..... retrouvé la Terre originel (notre Terre qui est devenus une legende pour eux).

Le probleme c´est que les cylons ont évolué jusu´a prendre forme humaine (jusqu´a la pensé imition). Il existe 12 modele humains et pour chaque model humain il y a des millier de copie car quand un cylon meure, son programme qui lui sert de consiance est telecharger dans un nouveau corp de même type gardant ainsi l´experience (il en est de meme pour les cylons plus mecanique). Bref eux aussi ont eu l idée de s´établir sur Terre.

Je m´arreterais la mais le sénario est tres tres complexe par la suite, car on trouve de tout (psycho, theologie, tactic mylitaire, mouvement aéro spation, probleme humain trahisons politique ect ect ect) vraiment bien ficellé et bien foutu, ah oui une série ou il n´y a pas de pays (du fait des colonnie caprica geminium ......) tres tres bien foutu avec de bon acteurs attachant et pas supra connus. Que dire , si ce n´est qu´il y a enormement de persos secondaire avec la psychologie qui va avec , coup de theatre la série evolutive, oui on a vraiment l´impression que cette serie evole au fil des episodes.

leckter01
leckter01
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:08:31

j´ai fait trop de faute... l emotions d´avoir vue le dernier episodes de la saisons 3 aujourd´hui.....

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:10:54

"L´objectif de cette colonnie..... retrouvé la Terre originel (notre Terre qui est devenus une legende pour eux)."

:d) On dirais vachement Xenosaga avec la quète des coordonnées de Lost Jerusalem :doute:

leckter01
leckter01
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:13:57

sauf que ca a démarré en 1978^^ LARGEMENT AVANT XENOSAGA PTDR^^

leckter01
leckter01
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:18:28

bein oui de plus pour les cylons "humains, au début on en vois une demi douzainne puis on n´en vois pas de nouveau jusqu´a la saison 3...... punaise si javais su j´aurai pas cru qu´ils étaient cylons avec leur passé dans la série...., bref vous voyez le genre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:39:43

Vous trouvez pas que Nathan a un faux air de Nicolas Sarkozy? :doute:

Ca m´a frappé là, alors que je reregardait le dernier épisode

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:41:12

Mon pauvre, tu vois Sarkozy partout. Mais t´en fais pas, tu t´y feras !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:41:28

J´ai toujours remarqué que Nathan Petrelli avait des airs de Sarkozy, c´est quand même flagrant. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2007 à 17:42:05

Pareil, surtout la barbe.

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:43:26

Je suis en pleine période six feet under, quelle série :coeur:

La vidéo du moment