"Toi, t´as pas du voir X-files, millenium, sliders, deadwood, smallville (là faut carrément attendre 5 saisons
), dr house, grey´s anatomy, urgences, sex and the city, les experts las vegas et manhattant, las vegas,..."
Euh, il y en a plusieurs que je connais pas dans le lot, mais Urgences c´est pourri depuis le départ du Dr Ross, Smallville c´est pourri tout court, et Sliders j´ai vu que le début et c´était déja limite caricatural, dans le même genre je préfère Stargate