CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:18:45
  • Tosheros profil

* Posté le 24 avril 2007 à 23:17:11 avertir modérateur
* Toutes les séries ont une première saison explosive et au fur et à mesure ça se dégrade.

La saison 1 de Desperate Housewives est entièrement cultissime, maintenant ça ne parle plus que de sexe, Prison Break, une fois sorti de la prison ça a trop laissé la place au n´importe quoi, même Buffy contre les Vampires était presque une bonne série pendant sa première saison! :gni:

même charmed !

mais bon je m´emballe quand même,parce que one piece :malade:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:25:03

Prison Break j´ai bien aimé au début mais ca devient tellement n´importe quoi qu´au final ca s´essouffle un peu. Je suis pas un défenseur du "100 % crédible" mais bon là certains passages (genre avec le père de Lincoln, on nous ressert l´enième scénar agent secret blablabla ...) etaient vraiment tirés par les cheuveux .

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:27:28

mouarf,moi j´ai adoré charmed jusqu´a ce que prue meurt,après c´est devenu limite humoristique avec l´arrivée de paige ça a enlevé tout ce que je trouvais de bien a la série (cole :bave: )

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:32:56

Idem :gni:

Mais ça volait quand même pas super haut

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:01:31

:spoiler:
Bon c´était pas du grand cru, mais la reprise d´Heroes n´en était pas moins mauvaise, ça s´essouffle du coté de Nikki, nouvelle alliance entre Ted Radioactif-Man, Matt Parker et Mr.Bennett, la mort nécessaire d´Issac qui n´était plus utile à l´intrigue principale (après ses bons et loyaux services pour l´arc "save the cheerleader, save the world" ), la fin n´en est pas moins amusante avec un Hiro décontenancé :

-"You... :( "
-"Me ? :question: "
:spoiler:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:29:46
  • Matt Parkman ! Désolé pour cette confusion. :sleep:
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 avril 2007 à 00:41:39

Il est pas super mais n´empêche qu´il me donne envie de voir le 20. :(

Sinon en ce moment, Scrubs, un épisode 6x13 gigantissime. :coeur:
Un Janitor comme j´aimerais en voir plus souvent, et des délires terribles comme le coup de la préhistoire. :rire:

Enfin bref, passons.
Donc sinon, y´a bien Ugly Betty qui faut qu´je zieute, et puis DH 19 dont j´attends les sous-titres. :(

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
25 avril 2007 à 00:51:24

http://www.got-heroes.com/Chapter-20-Episode-Previews-t1964.html

:bave:

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:43:40
  1. Tosheros profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 23:17:11 avertir modérateur
  3. Toutes les séries ont une première saison explosive et au fur et à mesure ça se dégrade.

La saison 1 de Desperate Housewives est entièrement cultissime, maintenant ça ne parle plus que de sexe, Prison Break, une fois sorti de la prison ça a trop laissé la place au n´importe quoi, même Buffy contre les Vampires était presque une bonne série pendant sa première saison!

---------------------------------------------
Toi, t´as pas du voir X-files, millenium, sliders, deadwood, smallville (là faut carrément attendre 5 saisons :noel: ), dr house, grey´s anatomy, urgences, sex and the city, les experts las vegas et manhattant, las vegas,...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:55:17

Smallille ? Mais c´est une série de merde! Un Dawson-like avec 10 secondes de scène d´action ...
Ajouté à ça des acteurs nul à chier!

Mario_Galexian
Mario_Galexian
Niveau 8
25 avril 2007 à 08:59:30

Kristin Kreuk :bave:

La seule vrai bonne série qui ait existé,c´est Xfiles.

Depuis,aucune n´arrive a sa cheville.

Sinon j´aimais bien Ally Mc Beal,Code quantum,et Demain a la une.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:08:04

http://img87.imageshack.us/my.php?image=kristinkreuk000036ao6.jpg

Elle est jolie, mais c´est une très mauvaise actrice.

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:31:17

je parlais qualitativement en comparaison avec la première saison.
Et non X-files n´est pas la dernière bonne série, ´suffit de mater six feet under, carnivale, deadwood ou encore sex and the city pour s´en convaincre :)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:45:39

Mario_Galexian Posté le 25 avril 2007 à 08:59:30 Kristin Kreuk

La seule vrai bonne série qui ait existé,c´est Xfiles.

Depuis,aucune n´arrive a sa cheville.

Toi tu connais pas OZ !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:46:32

Ou même Les Sopranos

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:19:59

je ne l´ai pas cité pour la seule raison que je ne l´ai jamais suivie :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:55:58

"Toi, t´as pas du voir X-files, millenium, sliders, deadwood, smallville (là faut carrément attendre 5 saisons :noel: ), dr house, grey´s anatomy, urgences, sex and the city, les experts las vegas et manhattant, las vegas,..."

:d) Euh, il y en a plusieurs que je connais pas dans le lot, mais Urgences c´est pourri depuis le départ du Dr Ross, Smallville c´est pourri tout court, et Sliders j´ai vu que le début et c´était déja limite caricatural, dans le même genre je préfère Stargate

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:56:27

Sinon, pour le Heroes, on remarquera que Peter n´a pas de cicatrice

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:07:06

je ne parlais que des secondes saisons là :)
et urgences n´est pas pourri depuis le départ de ross, loin s´en faut, faut arrêter de croire que ds ce genre de série, un personnage seul arrive à la porter (ce fut tout autre pour X-files, évidemment).

Vana
Vana
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:37:33

AAAaaahhh!!!

Enorme le dernier Heroes!!!

:-(( :-(( :-((

La vidéo du moment