CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:17:54

Tu peux choisir entre les 2 modes de visonnage.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:24:44

http://www.dailymotion.com/raskas/video/x1w646_madtvheroesparodie

:d) Parodie d´Heroes vachement cliché, mais sympa à regarder. XD

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:26:56

Elle vole pas haut, mais t´a deux-trois trucs bien trouvé.

Et je trouve que les persos ressemblent pas mal, les coiffures surtout ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:37:16

Sympa le site qui rassemble tout ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:38:14

Hanormal :d) Toi, t´a jamais entendu parler de r4v3n!!! :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:51:08

Mouef, pas terrible comme épisode, mais c´est visiblement plus un épisode de transition qu´autre chose.

Je doit être barjo pour avoir réussi à trouver une réference à un réalisateur gothique assez connu mais bon...

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:55:02

Référence à Tim Burton ? :noel:
et ce sans avoir maté :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:02:41

:ouch: Trop fort hanormal ma parole!!!

komentafé?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:29:54

Tim Burton ? Où ça ? Où ça ?!

Vana
Vana
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:30:59
  • -trash- profil

* Posté le 06 mai 2007 à 18:01:35 avertir modérateur
* "Et une diffusion belge de scrubbs. "

tu parle... d´ailleurs dure a trouver cette serie. j´ai fait plein de magasin et plein de video club pour rien. finalement on m´a filé la premiere saison en divx, ca depote pas mal comme serie^^

best série ever. :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2007 à 14:40:37

Carrément.
En plus j´ai participé aux sous-titres du 17, comme je suis trop un bon. :cool:

Et c´est vrai que maintenant j´arrive beaucoup mieux à me faire les séries en VO non sous-titrée.
Déjà Heroes, je regarde pratiquement plus avec les sous-titres. Scrubs un peu plus parce que parfois ils mangent leurs mots mais bon, ça va venir. :p)

Vana
Vana
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:46:29

J´aime bien regarder avec les sous titres VO tout de même, c´est selon les séries quoi.

T´es dans quel team de trad? High Five Team?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2007 à 14:51:51

Non non, je suis dans aucune team, j´ai juste fait une partie de synchro et une deuxième relecture pour les ST du 17. Ils avaient déjà tous leurs traducteurs (en plus ils font leurs trads à l´oreille et j´ai pas assez confiance en moi pour postuler).
Mais oui, c´était bien la H5Team.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:59:12

Sinon je me demandais quabnd est-ce qu´elle allait réapparatire la gamine. J´avais cru que Sylar avait réussi à l´avoir. Faut dire que ça fait 18 épisodes qu´on ne la voyait plus.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 mai 2007 à 17:53:17

Est ce que quelqu´un connait les titres français des trois premiers épisodes de la saison 3 de Desperate Housewives ? svp. :)

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:19:12

"What am I thinking now Parkman?
- Your last thougts"

Puis comme dans la musique géniale au début de Kill Bill : Bang Bang.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:32:39

what about brian annulée.
Heroes rediffusé en prime sur RTL à partir du premier épisode
Saison 3 de House à partir du 29 mai.
Voilà pour les dernières news à chaud :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:37:06

Bon, sinon le dernier Heroes est franchement meilleur que le précédent (c´est pas dur remarque). Malgré un début assez minable.

On sent que ça accélère pour le dernier épisode qui sortira la semaine prochaine.

Chez les Hawkins (parents et enfant) ça dépote pas mal. Pareil pour Parkman même si ça stagne pour Peter et Claire.
Dommage pour la partie dédiée à Hiro, mais bon on peut espérer mieux pour le prochain :ok:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:45:11

Y a toujours pas les sous-titres ? :snif2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:49:22

C´est pas un anglais très difficile :hum:
Je matte le nouveau DH.

La vidéo du moment