Bon, sinon le dernier Heroes est franchement meilleur que le précédent (c´est pas dur remarque). Malgré un début assez minable.
On sent que ça accélère pour le dernier épisode qui sortira la semaine prochaine.
Chez les Hawkins (parents et enfant) ça dépote pas mal. Pareil pour Parkman même si ça stagne pour Peter et Claire.
Dommage pour la partie dédiée à Hiro, mais bon on peut espérer mieux pour le prochain 