CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2007 à 17:44:31

Si t´aimes Six Feet Under, je te conseille Dexter. C´est une série Showtime avec Michael C.Hall, à l´humour noire et très bien réalisée (bref, tout comme SFU quoi :p) ).

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:44:39

Ah oui
http://www.thetvaddict.coom/blogpics/heroesbrothers.jpg

Excellente série 6 feet :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:46:20

Arbuste : je connais, j´attends une diffusion prochaine^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:47:28

Sinon, pour les belges : reprise de grey´s anatomy le 20 mai à raison de 3 épisodes à la fois :fete:
Pour les français, il faudra s´armer de patience, ça ne redémarrera que...2 Jours plus tard :noel:
Prime time pour les 2 chaines.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2007 à 17:51:08
  • hanormal profil

* Posté le 06 mai 2007 à 17:46:20 avertir modérateur
* Arbuste : je connais, j´attends une diffusion prochaine^^

:d) T´auras pas beaucoup à attendre, c´est sur Canal dans une semaine et demi.

G´sA ça m´a jamais emballé, bizarrement.

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:52:00

J´ai pas canal, je suis belge :noel:
Mais je n´ai pas be tv non plus.
Je devrai patienter un peu plus.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2007 à 17:53:52

Ah ben au moins tu l´auras. ^^
Nous, si on a pas Canal, y´a pas beaucoup de chances qu´on le voie un jour. Déjà 24, ça ne passe sur TF1 qu´avec deux ans de retard le Samedi à 1h du matin. :noel:

Mais bon, je m´en fous, j´ai déjà tout vu en VOST et j´ai lu les deux bouquins, comme ça je suis blindé. ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:54:59

Je matais la saison 4 l´année passée sur tf1 :rire:
et je ferai de même avec la 5 :noel:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:55:44

elle etait vraiment sympa la premiere saison de dexter.

sinon la 4e de nip/tuck m´a fortement plu aussi, ca ne vaut toujours pas les 2 premieres mais on ne va pas non plus trop jouer les difficiles.

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:59:56

j´ai pas assez vu de nip/tuck, pourtant j´adore...
Et j´ai pas vu la fin de la saison 2 de deadwood quand elle était diffusée :snif2:
et j´attends tjrs une diffusion de la saison 2 de carnivale.
Et une diffusion belge de scrubbs.
Et une assurance d´une diffusion de jericho.
Et la seconde saison de battlestar galactica.
Et la diffusion en clair de invasion, de into the west.
Et déjà la saison 3 de dr house^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:01:35

"Et une diffusion belge de scrubbs. "

tu parle... d´ailleurs dure a trouver cette serie. j´ai fait plein de magasin et plein de video club pour rien. finalement on m´a filé la premiere saison en divx, ca depote pas mal comme serie^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2007 à 18:04:48

Ouais, la saison 4 était déjà beaucoup mieux que la saison 3. Mais le dernier épisode, je l´ai trouvé bien merdique par contre.
Mes épisodes préférés, c´est ceux où on voit la femme qui a gagné au Loto (énorme celle-là ^^), celui avec Deneuve et puis l´épisode 14 je crois, qui m´a mis un grand coup, celui avec le clochard... Terrible, mon préféré.
La scientologie, par contre, je trouve qu´elle n´a pas été assez traitée. En tout cas pas d´assez prêt. Faut dire qu´ils avaient un peu les mains liées, j´imagine.
Et puis l´épisode dans le futur était très sympa aussi.

Sinon hanormal, toutes ces séries sont aussi très mal desservies en France (à part Scrubs à la limite, qui passe sur la TNT).
En parlant de ça, l´épisode 17 de Scrubs était super, j´ai adoré me mettre dans la peau des personnages secondaires. Vachement bien ficelé, et très étonnant. Todd est pas si con, en fait. oO

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2007 à 18:06:57

Trash :d) Scrubs passe le Vendredi soir à minuit 30 sur M6 (saison 3 je crois en ce moment) et sur Paris Première à 20h le Dimanche soir (enfin, pas en ce moment).

Personnellement, j´ai trouvé que les coffrets se faisaient moins rares ces temps-ci. En tout cas j´en ai trouvés quelques-uns. ^^
Mais je m´en fous, j´ai déjà vu l´intégrale moi. :-d

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:56:51

On est en Belgique :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:43:55

"Scrubs passe le Vendredi soir à minuit 30 sur M6 (saison 3 je crois en ce moment) et sur Paris Première à 20h le Dimanche soir (enfin, pas en ce moment)."

malheureuselent je ne recois pas ces chaines et les coffrets sont tres durs a trouver ici.

sinon concernant nip/tuck on est d´accord pour les épisodes, celui de la femme qui gagne au lotto est enorme (ils font un spin off sur elle d´ailleurs), voir christian profiter de sa fortune m´a bien fait trippé.
et c´est clair que pour la sciento c´etait etrange, ca demarrait comme un debut de bonne critique pour au final s´étouffer un peu, peut etre pour mieux la traiter dans la saison suivante.
l´episode avec le clochard c´est bien celui ou sean se met a boire a son boulot? bien aimé aussi effectivement.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
07 mai 2007 à 12:58:55

- Les Simpson que je suit depuis la 1ere saison
- Stargate SG1
- Desperate Housewives
- Futurama
- Six Feet Under
- Sliders

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:02:27

C´est à partir de quelle heure que les séries sont dispos sur le net?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mai 2007 à 22:10:23
  • Tosheros profil

* Posté le 07 mai 2007 à 22:02:27 avertir modérateur
* C´est à partir de quelle heure que les séries sont dispos sur le net?

:d) Ca dépend, pour les télécharger (en torrent par exemple) c´est environ une heure après la fin de leur diffusion, voire moins pour les grosses séries, soit vers 4h, 5h (il y a trois horaires de diffusions aux États-Unis, 20h, 21h, 22h).
Sur Dailymotion, le lendemain peut-être.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:15:26

Utiliser plutot Gigistudio. Il regroupe les épisodes de nombreuses séries. Un grand choix vous ai offert.

http://gigistudio.over-bllog.com/article-4292505-6.html

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:17:04

Ouais, mais c´est sous-titré. Je préfère sans sous-titres.

La vidéo du moment