CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:34:44

Dr house est une bombe c´est certain :oui:
de même que heroes, jericho, grey´s anatomy, lost, desperate housewives, urgences, rome, six feet under, prison break, les 4400, deadwood,..
Splendide époque que la note :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:42:00

C´est bien Dr House? Première fois que j´en entend parler.

Par contre, Jericho j´ai pas aimé. Malgré une idée de base excellente, en pratique c´est trop cliché et caricatural. On croirait un peu Lost en moins exotique.

Vana
Vana
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:28:38

Dr House ça tue. Après, faut aimer le genre quoi.

Mais ça me saoule, je cherche la saison 3 mais j´arrive pas à mettre la main dessus! :-((

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:00:41

Elle passe sur les chaines belges à partir du 29 mai :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 mai 2007 à 22:55:31

je viens de regarder l´episode 9 de la saison 3 de Veronica Mars et je trouve qu´il est tout simplement le meilleur épisode de la serie avec tout son lot de péripétie.
Intrigue de feu.
Révélation que l´on attendait pas en milieu de saison.
je l´ai adoré :)

Delan
Delan
Niveau 4
19 mai 2007 à 23:03:24

Dailymotion pour la saison de Dr.House je crois :(

Sinon c´est une tuerie house :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 mai 2007 à 23:05:12

la saison 3 de Dr House, je suis en train de la regarder sur dailymotion, je passe par là :
http://www.manga-serie.com/index.php?file=Page&name=Dr_House
c´est plus simple que de rechercher par dailymotion :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:12:42

Et moi je matte... Buffy! :gni:

Saison 1

Vana
Vana
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:21:00

Sinon, la fin de la saison 6 de scrubs, just enormeous! :-((

merci pour les Dr House. ^^

Delan
Delan
Niveau 4
19 mai 2007 à 23:31:13

Merci bush ^^

Jregarde la fin de la saison 2 sur TF1 et go la saison 3 :p)

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:23:02

Pour le Dr House ,j´ai aussi l´adresse suivante où ils sont rendus à l´épisode 22 de la saison 3 :

http://miralice.series.over-blog.com/article-6383642.html

J´étais mort de rire pendant l´épisode avec le chien (comprendront ceux qui auront vu l´épisode auquel je fais allusion )...

:spoiler:
Sinon dernièrement ,j´ai comme certains d´entre vous suivi lost en vostfr , je me demande ce qui va arriver à Charlie dans le dernier épisode qu´on a vu ,je penche pour un espèce de QG où y´a que les femmes qui ont réussi à s´échapper de l´emprise des "Autres"

:spoiler:

Sinon ,denier épisode de la saison 6 de smallville est sorti y´a peu ,franchement pas mal l´épisode de cloture...

Et pour Grey´s anatomy ce qui se passe dans le dernier ,c´est super triste quand même ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2007 à 14:43:25

J´ai hâte que les sous-titres VO des deux derniers épisodes de Scrubs sortent. :-((
J´ai eu l´occasion de zieuter un peu et ça m´a juste l´air énorme.

Sinon y´a autre chose qui est énorme, c´est le season finale de Desperate Housewives. :ouch:

:spoiler: 3x23

Bien que l´humour ne soit pas vraiment au rendez-vous, on assiste à un season finale dans les règles, avec son lot d´intrigues bouclées et surtout d´intrigues débutées, histoire de nous faire languir à mort pour la saison 4.
Le début est déjà très bien mis en scène avec le retour de Bree à la maison et le mystère qui l´entoure, mystère développé petit à petit dans l´épisode pour au final obtenir une réponse, et surtout fournir une autre question: de qui Danielle est-elle enceinte, et où sa mère l´a-t-elle parachutée? De la part de Bree, tout est possible, mais en tout cas on la retrouve fidèle à elle-même et toujours prête à tout pour éviter le scandale, qui a décidément l´air d´adorer sa maison. ^^

Enfin, le mariage de Susan est très bien fait, et donne la réplique à celui de Gabrielle: les gros mariages ne marchent jamais, alors que se marier dans l´humilité est gage de bonheur. J´ai trouvé ça un peu trop "romantique" (ou plutôt l´idée qu´on veut nous donner du romantisme) mais c´était chouette quand même.

Lynette et Susan, elles, sont plutôt à un second plan (en tout cas selon moi). L´entrée de la mère de Lynette promet une saison 4 mouvementée, en tout cas c´est un personnage plein de ressources, en énergie, en caractères, et en intrigues: je pense qu´on aura droit à quelques histoires sympas de son côté.
Quant à Gaby, je suis un peu déçu qu´elle se soit faite avoir si facilement, elle qui est pourtant si manipulatrice généralement, elle aurait dû être plus maligne. Enfin, l´épisode est bien fini de ce côté-là, j´espère juste qu´on ne va pas se retrouver avec Carlos l´amant de Gabrielle dans le secret. :(
Et d´ailleurs, comment Carlos va-t-il réagir à...

Ce truc énorme qui nous sert de cliffhanger? :ouch:
Woputain, là ils ont carburé les scénaristes. En tout cas niveau mise en scène c´est top, maintenant je trouve que la demoiselle se laisse aller un peu trop vite. C´est vrai qu´elle se fait vieille, mais ce n´est que la première fois qu´elle essaie quelque chose de sérieux, ce n´est donc qu´un premier échec. Vachement disproportionné donc comme réaction, mais bon, je suppose que ça va fournir de nouvelles intrigues à la saison 4.
Enfin bon, je suis toujours estomaqué qu´ils aient osé tuer Edie.

Bref, vivement la suite. ^^

:spoiler:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:44:31

Tu regardes cette série de nana ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:47:39

elle est trop classe cette série, jmatte le final ce soir

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2007 à 14:47:44

Je suis presque gay.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:49:55

Je m´attendais pas à ça comme réponse. Mais c´est entendu que cette série est de qualité.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:52:15

:rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:09:09

Arrêtez, c´est génial Desperate Housewives! Surtout la saison 1, mais el début de la 3 est excellent lui aussi.

Sinon, les séries pour filles et pours gays, c´est les truc genre Prison Break :malade:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:10:50

Sinon, très décevant le dernier Heroes.

Non pas qu´il soit spécialement mauvais comparé aux autres, mais c´est juste que en temps que dernier épisode de sa série, il se doit de figurer parmis les meilleurs (quand ce n´est pas LE meilleur).
En plus la scène cultissime que tout le monde attendait n´est pas...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 18:11:19

La fin de la saison 3 était bof, c´est vrai (Bree manquait vachement).

Sinon qui a vu le final de Heroes?
Je me suis levé à 4h pour le télécharger et le voir. :-d
Ah, on s´en fout?

Enfin bref, à part les dix dernières minutes, il est nul. ^^

La vidéo du moment