J´ai hâte que les sous-titres VO des deux derniers épisodes de Scrubs sortent. 
J´ai eu l´occasion de zieuter un peu et ça m´a juste l´air énorme.
Sinon y´a autre chose qui est énorme, c´est le season finale de Desperate Housewives.
3x23
Bien que l´humour ne soit pas vraiment au rendez-vous, on assiste à un season finale dans les règles, avec son lot d´intrigues bouclées et surtout d´intrigues débutées, histoire de nous faire languir à mort pour la saison 4.
Le début est déjà très bien mis en scène avec le retour de Bree à la maison et le mystère qui l´entoure, mystère développé petit à petit dans l´épisode pour au final obtenir une réponse, et surtout fournir une autre question: de qui Danielle est-elle enceinte, et où sa mère l´a-t-elle parachutée? De la part de Bree, tout est possible, mais en tout cas on la retrouve fidèle à elle-même et toujours prête à tout pour éviter le scandale, qui a décidément l´air d´adorer sa maison. ^^
Enfin, le mariage de Susan est très bien fait, et donne la réplique à celui de Gabrielle: les gros mariages ne marchent jamais, alors que se marier dans l´humilité est gage de bonheur. J´ai trouvé ça un peu trop "romantique" (ou plutôt l´idée qu´on veut nous donner du romantisme) mais c´était chouette quand même.
Lynette et Susan, elles, sont plutôt à un second plan (en tout cas selon moi). L´entrée de la mère de Lynette promet une saison 4 mouvementée, en tout cas c´est un personnage plein de ressources, en énergie, en caractères, et en intrigues: je pense qu´on aura droit à quelques histoires sympas de son côté.
Quant à Gaby, je suis un peu déçu qu´elle se soit faite avoir si facilement, elle qui est pourtant si manipulatrice généralement, elle aurait dû être plus maligne. Enfin, l´épisode est bien fini de ce côté-là, j´espère juste qu´on ne va pas se retrouver avec Carlos l´amant de Gabrielle dans le secret. 
Et d´ailleurs, comment Carlos va-t-il réagir à...
Ce truc énorme qui nous sert de cliffhanger? 
Woputain, là ils ont carburé les scénaristes. En tout cas niveau mise en scène c´est top, maintenant je trouve que la demoiselle se laisse aller un peu trop vite. C´est vrai qu´elle se fait vieille, mais ce n´est que la première fois qu´elle essaie quelque chose de sérieux, ce n´est donc qu´un premier échec. Vachement disproportionné donc comme réaction, mais bon, je suppose que ça va fournir de nouvelles intrigues à la saison 4.
Enfin bon, je suis toujours estomaqué qu´ils aient osé tuer Edie.
Bref, vivement la suite. ^^