Arg, il est génial le 20. J´étais un peu décu du 19 (normal 1 mois d´attente) mais celui la rehausse vraiment le tout. La scène dans le "Petrelli Mansion" est vraiment géniale.
SPOIL SPOIL SPOIL
Par contre faut m´expliquer. Ce que le Hiro du futur veut faire ne marchera pas vu que c´est pas Sylar qui a éxplosé et donc même s´il l´avait tué ca n´aurait rien changé.
Sinon la serie reprend le principe des futurs parallèle aparament (à la DBZ donc).