CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 17:15:08

urgence, c´est le truc à voir si tu veux concrétiser des envies scuicidaires :nah:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:39:26

Heroes 20: EXCELLENT.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:33:15

son of a bitch :ouch:

il etait meme + qu´excellent.

le final risque d´etre assez grandiose quand meme.

enfin j´ai l´impression que ca va carrément etre decevant de revenir a notre epoque, c´est que ca bouge pas mal dans le futur :-d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:47:08

Assez cliché comme épisode...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:01:08

Ou pas...

J´avoue que ce qui se passe à la Petrelli Mansion est excellent :p)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:12:56

Ils vont le diffuser un jour en France heroes ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:13:29

Bien sûr, c´est déja commencé sur TF1

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:04:36

Tosheros :d) Ils ont achetés les droits mais n´on en aucun cas débutés la diffusion. :doute:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:49:04

Arg, il est génial le 20. J´étais un peu décu du 19 (normal 1 mois d´attente) mais celui la rehausse vraiment le tout. La scène dans le "Petrelli Mansion" est vraiment géniale.

SPOIL SPOIL SPOIL

Par contre faut m´expliquer. Ce que le Hiro du futur veut faire ne marchera pas vu que c´est pas Sylar qui a éxplosé et donc même s´il l´avait tué ca n´aurait rien changé.

Sinon la serie reprend le principe des futurs parallèle aparament (à la DBZ donc).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:55:09

Buyo :d) Bah, et l´épisode passé samedi dernier? :doute:

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:57:30

Tosh : tu confonds pas avec la diffusion rtl du dimanche ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:57:47

Sinon, visiblement la tumeur n´a eut aucun effet sur Sylar

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:58:30

J´ai plus vu depuis l´épisode 16, ´faudrait que je m´y remette
de même pour jericho.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 mai 2007 à 18:21:47

Vous avez vu comme ils ont la classe dans le futur , un truc de dingue , surtout Peter et Hiro..c´est assez impressionant ils ont beaucoup plus de charisme..

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:22:35

Jericho, j´ai lâché à partir du moment ou t´avais l´autre mafieux qui venait chercher son pote en prison.

L´idée de base était excellente, mais ça vire trop à Lost´n´co avec les organisation secrètes etc...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:24:02
  • Citer Ignorer Tosheros Tosheros profil

* Posté le 02 mai 2007 à 16:57:47 avertir modérateur
* Sinon, visiblement la tumeur n´a eut aucun effet sur Sylar

:d) Yep, j´y avais vraiment cru. :(

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 mai 2007 à 18:26:48

Ou estce que je peut trouver les episode de jericho en VOSTFR , en DDl comme Heroes de preference..

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:36:08

Je mate à partir de dailymotion perso...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:12:54

qui regarde les sopranos ? c´est vraiment une série qui me tente

Je cherche le net, jtrouve que des vf

Je crois que jvais acheter les DVD :p)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:18:57

Chiotte ! Voulais voir envoyé spaécial !

La vidéo du moment