CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:00:51

Et toi, tu sais lire ? :sarcastic:

Je voulais savoir si c'etait un element anterieur ou pas :sarcastic: osef du sac ... Je vois aps pourquoi Abbas aurait sa en sa possesion, sachant qu'il fait partie d'un truc a part :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:07:01

bosh
Posté le 11 octobre 2012 à 22:54:28
Quelqu'un regarde Revolution ?

Cq me tenterais bien, mais j'aimerais bien avoir quelques retours avant
(quoique mon ancien colloc me l'a conseillé, il est de bon conseils d'habitude )

J'ai vu que le pilot, mais:

Direction artistique a chier
Jeu d'acteur a chier
Des clichés en veut tu en voilà.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:07:24

Je voulais savoir si c'etait un element anterieur ou pas osef du sac ... Je vois aps pourquoi Abbas aurait sa en sa possesion, sachant qu'il fait partie d'un truc a part

:d) Truc à part ou pas,
:spoiler:

il avait un rendez-vous avec Abu Nazir. Ca te paraît pas assez proche comme relation sachant que c'est le mec le plus recherché au monde ce Nazir ?

Et la vidéo est un élément antérieur puisque dans la saison 01 on l'a vu tourner cette vidéo. Après qu'elle soit trouvé dans un sac ou non on s'en branle, et de plus il n'était pas de trop.

De plus, quand tu dis : "Quelqu'un peut me dire d'ou sort le sac tout a la fin ou c'est juste un truc trouver comme sa". J'ai exactement répondu à ta requête, après si tu ne sais pas t'exprimer clairement tu n'as pas besoin d'être agressif. Essaies le social, ça t'aidera.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:30:57

Certes, ils se voient mais sa en fait pas des mecs de la meme organisation. Que le lieutenant de Nazir le sache, sa m'aurait paru bizzare deja mais qu'un mec complement a l'ouest :sarcastic:

SPOIL

On parle d'un american retourné avec des chances de devenir vice president, pas d'un pequenaud :sarcastic:

SPOIL

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:36:32

Je pense surtout que tout dépend du type de relation qu'avait Nazir avec ce type. Ils préparaient quoi au juste avec leur rendez-vous ? C'est ça la question. Et pour rappel :

Je ne sais plus si c'est dans le premier ou second épisode mais Brody a du cherché un document chez un mec très haut placé de la CIA, en gros il a du prendre des gros risques et donc risquer son statut, risque qui affecte Nazir et pourtant c'est lui le commanditaire. Mon avis c'est que cette liste qui a servi à Nazir avait un rapport avec ce rendez-vous, et au final peut-être que le plan de ce RDV était justement d'organiser un attentat, attentat dans lequel Brody interviendrait ce qui expliquerait qu'il possédait cet enregistrement.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:53:34

Vous avez pas une bonne série de science fiction/fantastique à se mettre sous la dent?

Lapaon
Lapaon
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:35:47

Pour mon VDD : Walking Dead ou encore mieux Game of Thrones (2 saisons chacune)

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:55:23

Déjà vu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 01:02:03

Fringe

Lapaon
Lapaon
Niveau 9
12 octobre 2012 à 01:05:47

Tu peux tenter Misfits mais c'est pas terrible après les 2 premières saisons qui sont relativement courtes, et c'est censé être sci-fi mais c'est surtout comédie.

T'as American Horror Story, perso j'ai aimé moyennement mais y'a qu'une saison, l'intrigue est pleine de rebondissements et on ne démêle les noeuds qu'à la fin de la saison, donc ça peut t'agripper pour une 15h d'heures (13 épisodes de 45min je crois)

Lapaon
Lapaon
Niveau 9
12 octobre 2012 à 01:06:13

15aine d'heures*

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:30:45

Je vous conseille Arrow, j'ai pas été déçu, réalisation des combats, le perso principal, l'épisode quoi. :bave:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:47:31

Bon j'ai jamais aimé les Simpson mais une copine m'a forcé à voir les Horror Show et quelques épisodes récents, c'était monstrueux ! :bave:

Donc je vais m'y mettre sérieusement. A partir de quand ça commence à être bien les Simpson en fait ? Parce que je sais qu'au début c'est moche et moins marrant qu'aujourd'hui.

AstorBennett
AstorBennett
Niveau 58
12 octobre 2012 à 19:03:09

Plussun, j'ai adoré Arrow :bave:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2012 à 16:04:55

Cette année je vois quand même pas de bijou flagrant qui commence, pour l'instant les valeurs sûres semblent les saisons 2 de séries de 2011/2012 (Homeland, Person of Interest...)

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:42:33

dexter à fait un très bon départ mais j'ai peur que ça se tasse :(

revolution j'aime assez bien, mais je me demandes si ils vont pas un peu trop vite dans les révélations

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:51:16

J'ai tellement pas aimé l'episode 1 de Dexter que j'ai la flemme de regarder le 2

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:53:10

les 2 suivants sont plutôt bon
comment t'arrive à tenir sachant ce qui se passe à la fin du 1 :fou:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:55:03

SPOIL HOMELAND

Completement bete mais moi, j'avais pensé au debut que Nazir allait mourir et que Brody allait etre le numero 1

Le soucie, c'est qu'il l'a envoyé a personne cet enregistrement nan ? et qu'il n'y avait pas de copie

SPOIL HOMELAND

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2012 à 17:00:35

Si Nazir meurt, Brody continuerait à œuvrer pour les USA en influant certainement des projets de loi dans son sens mais jamais il ne continuerait en tête d'un réseau terroriste (et pas un seul terroriste local du réseau ne le laisserait faire).

Ce serai presque un soulagement pour lui de voir Nazir disparaitre, une pression en moins mais il ne cède pas à la tentation car il respecte l'homme et surtout...sa nouvelle religion !

M'est avis que Saul va n'en parler qu'à Carrie et au plus au chef Bmack et qu'ils vont passer la saison à essayer de pister le réseau via Brody sans l'incriminer (trop difficile même avec cette preuve vidéo de l'accuser si tôt vu sa position et son entourage).

La vidéo du moment