Me suis enfin m'y à Sons of Anarchy y a quelques temps, là je viens de finir la saison 3, ce final 
J'adore en tout cas
_______________________
Sinon j'ai Fringe à reprendre, dexter aussi, Homeland aussi, person of interest à commencer, la saison 2 de GoT à voir
Bref j'ai encore à faire 