CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:29:24

Dexter devient vraiment intéressante comme serie.

Autant la saison avec le fils de Tom Hanks puait le caca autant celle la est epic :content:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:11:41

Dexter m'a à nouveau mis sur le cul avec ce final. :bave:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:13:46

Tiens la saison 2 de Homeland vient de finir, je vais pouvoir enchaîner tous les épisodes! :bave:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:37:02

Oh god le final de Dexter :content:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:14:02

Enorme. :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2012 à 19:21:12

Jamais été aussi content de Laguerta que dans cet épisode :rire:

J'aurai voulu le faire moi-même, elle servait à rien depuis la fin de saison 2, sa recherche sur le boucher aurait dû être en saison 3.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:39:39

Vous avez vraiment trouvé le final excellent :(

J'suis pas déçu mais je trouve que c'est juste normal quoi...

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:46:45

Disons que c'était un final sans surprises, contrairement à celui de la saison 4 et celui de la saison 6.

Miss-Sally
Miss-Sally
Niveau 6
18 décembre 2012 à 11:23:01

Homeland a quand meme changé de cap :(
Sa fait plus 24 je trouve :(

Apres la fin de la S2 est WTF :bave: meme si j'avais pensé a un autre scenario.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:08:04

Le final de Homeland est très surprenant, moi qui ne voyait absolument pas comment la série allait pouvoir relance l'intérêt du spectateur, je me suis fourré le doigt dans l'oeil.
Pas forcément hâte de voir la saison 3, mais quand même... Beau renversement, beaucoup de symbolismes et de parallèles avec les autres épisodes. Grande série à mon avis.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:53:12

J'etais pris pendant tout l'episode 12 de Dexter, je pensais réellement a la fin mais meme pas :(

La saison finit comme elle a commencé :( Deb va devenir le perso qui va detruire Dexter comme la femme de Vic dans The Shield, le perso qu'on haie comme la femme de Tony dans les soprano

Je m'attendais vraiment a un truc du fou, le signe de fin de Dexter mais bon :-(

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:05:18

Dites les gars, ça vaut le coup de continuer les Sopranos?

J'en suis qu'à la fin de la première saison mais je suis hyper déçu, c'est super pompeux, il se passe jamais rien, il y a pas de fil conducteur... :sleep:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
18 décembre 2012 à 20:05:57

"Médiocrité culturelle" qu'il disait le Jeff.

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:15:46

Des épisodes plus longs pour la saison 3 de Game of Thrones sur HBO

"Les showrunners David Benioff et Dan Weiss viennent d'annoncer que les épisodes de la saison 3 de "Game of Thrones" seront légèrement plus longs. Adaptés de la première moitié du troisième livre "A Storm of Swords" composé de 973 pages, les 10 épisodes de la saison 3 auront une durée de 56 à 57 minutes, contre 52 minutes pour les deux premières saisons. Le season 3 finale devrait même durer plus d'une heure.

"Il y a pratiquement un épisode supplémentaire réparti sur l'ensemble de la saison. Avec HBO, nous avons la grande liberté de ne pas avoir une contrainte temporelle stricte à respecter comme pour les séries diffusées sur les grands networks. On peut faire des épisodes de moins de 50 minutes, d'autre de plus d'une heure. Nous avons une grande flexibilité" explique Weiss dans une interview accordée à Entertainement Weekly.

La saison 3 de "Game of Thrones" débute le dimanche 31 mars."

http://www.audiencesusa.com/article-des-episodes-plus-longs-pour-la-saison-3-de-game-of-thrones-sur-hbo-113587428.html

:bave:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:19:03

Omfg le final de Homeland.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:25:13

Les sopranos c'est longuet :ok: et dans les autres saisons c'est pareil.
Apres, sa reste une serie que j'ai adoré mais si tu n'as pas aimé la 1, tu ne va pas accroché au suivante.

J'attends GoT avec impatience :bave:

Misfist S04 c'est vraiment la déchéance ou pas ? j'hesite a DL sa :(

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:47:02

"Misfist S04 c'est vraiment la déchéance ou pas ? j'hesite a DL sa :( "

Pas autant que je le croyais à la fin d'un certain épisode mais le casting a complétement changé du début maintenant, à voir si tu arriveras à supporter les nouveaux persos ou pas. :hap: Les pouvoirs sont aussi beaucoup moins utilisé que dans les autres saisons et peu impressionnant.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:51:07

L'année prochaine :

Fevrier - Mars : The Walking Dead Saison 3 2ème Partie
Avril - Mai : Games of Thrones Saison 3
Juin - Juillet : Breaking Bad Saison 5 2ème Partie

My God :bave:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:53:37

Toujours le systeme d'episode-scenario ? a la facon d'un New York section criminelle :hap:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:00:49

Ouais même si il y a quelques petits fils conducteurs encore plus à 2 balles que dans les autres saisons. :noel:

La vidéo du moment