CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:14:10

Oui tu as surement raison, mon point de vue était surement influencé par le fait que je voulais voir quelqu'un d'aussi bon que le Doctor. En pensant que ça aurait été cool qu'il soit un peu moins seul dans l'univers, avec quelqu'un lui ressemblant un peu à ce niveau la.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:40:37

Je commence The Sopranos ou The Shield vite fait? :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2012 à 10:27:10

Deux poids lourds à voir de toute façon :oui:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:31:10

The Sopranos, préférence personnelle.
C'est un peu long à démarrer par contre, mais je pense que t'as l'habitude :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2012 à 15:28:43

"Hell On Wheels" avait repris et j'ai pas vu ça :fete:

--Rukongai--
--Rukongai--
Niveau 34
10 septembre 2012 à 20:03:07

Bosh la saison 4 de Chuck est clairement en deça de ce qu'on pouvait en attendre, mais la saison 5 est excellente !!

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:42:40

une série à conseiller :question:

plusieurs saison dispo si possible (une série finie serais mieux)

j'ai pensés à esprit criminel mais j'en ai déjà vu beaucoup :(
ou les 4400 ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:29:10

Il y a quoi comme nouvelle série sympa cette année?

Pas comme Revolution quoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2012 à 22:31:40

Franchement pas grand chose pour l'instant, mieux vaut se concentrer sur les saisons 2 des séries marquantes de l'année dernière.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:46:18

l'orgie de l'année passée (ou plutôt deux dernières années :( ) :bave:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:41:55

je viens de regarder les deux épisodes de révolution et pour le moment je trouve ça pas mal :(
how i met il est temps que ça se termine je pense :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:42:18

Ca reprends quand Fringe ? :(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:50:03

dans 3 jours

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:50:36

Ah non pas Fringe, je sais pas du coup dsl.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2012 à 20:55:45

-> SONS OF ANARCHY 5x03

Je m'attendais pas à ça du tout ! :ouch:

P.S : l'acteur qui jouait "Half-Sack" au début de la série est décédé dans une affaire trouble de meurtre.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 septembre 2012 à 20:57:38

ceux qui connaissent pas worhaholics devraient essayer bonne petite serie !

Squik22
Squik22
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:41:13

Vu l'épisode pilote de "Elementary".

Cette série est une nouvelle adaptation des aventures de Sherlock Holmes, mais replacées au XXIème siècle.
Ca vous rappelle quelque chose? Et bien voilà, vous pouvez vous arrêtez là, Elementary est exactement ce qu'elle semble être : une repompe à peine cachée de l'excellent "Sherlock" anglais.
La principale différence étant que série américaine oblige, l'histoire se déroule à New York et non à Londres. (cela dit, on nous précise que le personnage de SH travaillait avant avec Scotland Yard mais a du déménager à NY à cause de ses problèmes d'alcool, et qu'il vit au crochet de son père).

Un élément se voulant original est le fait de transformer Watson en personnage féminin (Joan à la place de John). Ouais, pourquoi pas... Mais en fait j'ai surtout l'impression que ça va être une excuse pour faire une love story à la "Castle".
D'ailleurs Watson n'est plus ici un médecin (enfin elle l'était), mais une sorte d'assistante engagée par le père de Sherlock pour aider ce dernier à surmonter ses problèmes d'alcool.

On le comprend assez vite : "Elementary", de ce que j'ai pu en voir jusque là, est une série qui reprend ça et là des éléments divers et variés d'autres séries.
A part ça pas de gros problème à signaler : les acteurs sont bons sans être géniaux (Jonny Lee Miller est à des années lumières de Benedict Cumberbatch, et ça se voit d'autant plus qu'il essaie tant bien que mal d'imiter celui ci), et le scénario du premier épisode est plutôt intéressant.

Bref, je vois pas franchement l'intérêt de regarder cette série... Si vous n'avez toujours pas vu "Sherlock", regardez donc ça plutôt que cette réplique bas de gamme.

D'ailleurs la prod de "Sherlock" a signalé qu'elle s'inquiétait des similitudes d'"Elementary", et qu'elle porterait sans doute plainte pour plagiat s'il le fallait.

bosh
bosh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:45:55

J'ai limite cru voir un épisode de Monk perso en voyant Elementary :pf:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2012 à 19:03:32

Je regarderai même pas.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:16:47

Merlin ça vaut le coup comme série ? C'est pas trop pour les "enfants" ?

La vidéo du moment