CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:36:38

Sauf que le mec qui est arrivé a la S03 est mieux que Nathan :(

Sinon, le soucie avec Misfist, c'est vraiment le manque de trame principal. Le systeme episode-scenario avec un minimum de suivi engtre chaque episode c'est relou.

Mais j'ai l'impression qu'en UK,sa les derangent pas le changement de perso, limite ils font des cycles expres ...

HHH_HHH3
HHH_HHH3
Niveau 6
09 novembre 2012 à 21:45:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-281-0-1-0-0.htm#message_17544164
| Ecrit par « End-of-Eternity », 9 novembre 2012 à 21:36:38
| « Sauf que le mec qui est arrivé a la S03 est mieux que Nathan :( »

Peut-être oui(j'ai une préférence pour Nathan mais Rudy reste quand même bon) mais les 2 nouveaux ne sont vraiment pas meilleur que Simon, Alisha et Kelly. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:57:09

Si ça intéresse quelqu'un, voici une nouvelle série, The following, on en entend parler depuis quelques temps, avec Kevin Bacon en tête d'affiche.

Synopsis : Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...

L'affiche: http://img15.hostingpics.net/pics/843377TheFollowingposter11912.jpg
Le trailer: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F_c3PNs1eV8

Ca annonce du lourd. :cool:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:57:46

Et ça sera diffusé à partir du 21 janvier prochain. :noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
10 novembre 2012 à 14:03:20

Ça je vais regarder, rien que pour Kevin Bacon :cool: parce que l'ancien agent du fbi qui reprend du service pour traquer un serial killer, bof quoi, rien d'original.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:09:16

Effectivement, mais le réseau que le tueur en série construit, ça c'est intéressant. :noel:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:10:13

Sérieux le dernier épisode de Misfits... C'est bon, ils ont complètement flingué la série, j'espère vraiment que c'est la dernière saison. :noel:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:36:51

le dernier episode de Homeland :bave: le dernier episode de Boardwal Empire :bave:

On a fait vraiment de tres bonne serie a regarder quand meme.

AKG701
AKG701
Niveau 40
20 novembre 2012 à 20:38:21

Boss pas renouvelé...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2012 à 21:09:53

Il y aura au moins un téléfilm pour terminer l'histoire, si seulement les séries annulées avaient toutes ça !

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:47:56

revolution de mieux en mieux :bave:

avec un bon rythme et pas mal de retournement de situation, par contre la S1 fait 12 épisodes je suppose

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
28 novembre 2012 à 01:59:21

J'ai commencé Go On, une série comique avec Matthew Perry dans le rôle principal. J'ai maté les 2 premiers épisodes pour l'instant et c'est plutôt drôle. Y a que 9 épisodes et ils durent 20 minutes, essayez, vous perdez pas grand chose.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:23:12

duduchfd1
Posté le 28 novembre 2012 à 01:47:56
revolution de mieux en mieux

:d) Ya juste Charlie Mère la morale qu'il faut annihiler d'un carreau dans la tête. :content:

Un article sur revolution. :hap:
http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/11/16/630-top-8-du-pourquoi-la-serie-tele-revolution-est-en-carton

Sinon, la série a été rallongée, il y a 22 épisodes de prévu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 12:10:48

J'ai vu les 2 premiers épisodes et je confirme, l'article tape dans le mille :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:34:01

Un syno plutôt sympa d'une série appelée Under the dome(un nouveau jericho?).

"Sans passer pas la case pilote, CBS vient de commander 13 épisodes pour Under The Dome.

Avec Steven Spielberg et Stephen King à la production, il n'est pas étonnant de voir une telle prise de décision de la part de CBS : commande de 13 épisodes pour leur nouvelle série.

Ce drama sera adapté d'un des romans de Stephen King : un village de la Nouvelle Angleterre est soudainement et inexplicablement coupé du reste du monde par un énorme dôme transparent qui entoure la ville et qui empêche toute traversée. L'armée américaine tentera de détruire le dôme sans succès. Les habitants piégés à l'intérieur doivent faire face aux conditions post-apocalyptiques tout en cherchant des réponses sur la barrière : d'où elle vient et quand elle disparaitra.

Dans un communiqué de presse, CBS annonce même une date de diffusion : à partir de l'été 2013 !

Cette série avait déjà été proposée en 2009 et avait été largement acclamée par les critiques qui avaient pu voir les scripts initiaux.
En 2011, c'est Showtime qui semblait être le network très intéressé par la série mais il n'a finalement pas donné suite au projet car le concept n'était pas approprié pour la chaîne.

Cette série est une co-production de CBS Television Studios et de Amblin Television (Smash, Falling Skies, The Americans et The Borgias)."

http://seriesaddict.fr/news/4167-CBS-commande-13-episodes-du-drama-Under-The-Dome

Bon, espérons que Stephen King mette son grain de sel parce que Spielberg en série, il nous fait peur pour l'instant, Terra Nova en est une belle preuve. :noel:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:50:21

Dexter omfg :bave:

TheParty
TheParty
Niveau 40
03 décembre 2012 à 15:54:39

Heuu l'épisode de TWD d'aujourd'hui c'était le final season ou la saison est juste découpée en deux ? Parce que j'ai bien pigé que ça reprenait début 2013 mais a la fin de l'épisode de la semaine dernière ils parlaient de fin de saison.

Et putain je l'ai trouvé un peu décevant, ils ont fait monter la pression dans l'épisode de la semaine dernière mais au final il se passe pas grand chose, enfin je m'attendais à plus.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:59:57

Je viens de finir de rattraper Doctor Who 2005 et c'est normal que j'ai vraiment adoré les parties Eccleston et Tennant et pas trop aimé la partie Smith avec Moffat aux commandes ? :hap: Je comprends pas trop le hype autour de ces 2 derniers, c'était bien mieux quand T. Davies s'en occupait je trouve. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 décembre 2012 à 04:01:32

Le dexter marque un tournant mais un gros là.

Merlin, toujours épic comme série, mais j'ai appris la fin avec cette saison, alors que les audiences sont super et régulières. Une autre saison pour tout boucler aurait été parfait, je suis pas prêt pour lâcher merlin. :snif:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:07:29

HHH_HHH Voir le profil de HHH_HHH
Posté le 3 décembre 2012 à 15:59:57 Avertir un administrateur
Je viens de finir de rattraper Doctor Who 2005 et c'est normal que j'ai vraiment adoré les parties Eccleston et Tennant et pas trop aimé la partie Smith avec Moffat aux commandes ? :hap: Je comprends pas trop le hype autour de ces 2 derniers, c'était bien mieux quand T. Davies s'en occupait je trouve. :(

:d) Ca dépend de ce que tu prefères dans Doctor Who. Moffat a beaucoup "américanisé" la série pour qu'elle s'exporte mieux dans les autres pays, tout en gardant quand même un coté anglais. Ca change beaucoup de ce qu'a fait Russel T. Davies.

La vidéo du moment