CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:02:10

Non rien à voir, c'est deux frères qui parcourt les USA pour retrouver leurs père, qui est un chasseur de démons (c'est l'histoire du début, il y a 8 saisons, la dernière est en cours).

C'est sympa, les 2 premières saisons sont beaucoup plus "noires" que les autres, après ça changent un peu d'ambiance, avec un peu plus de remarque cynique.

Regarde 2 ou 3 épisodes de la premières saisons, si t'accroches, tu peux au moins te faire les 2 premières saisons.

American Horror Story c'est une série avec une ambiance très glauque. La première saison est fini, mais la deuxième est en cours. SI t'aimes pas la première (moi je suis mitigé dessus), essaye la deuxième, il n'y a aucun lien entre les deux. Perso je préfère l'ambiance de la deuxième (hopital psychiatrique catholique durant les années 60 je dirai) que la première (maison hantée).

Et Oz, c'est une superbe série sur l'univers carcéral, très très noir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2012 à 20:47:08

"Supernatural" c'est assez constant dans les 3 premières saisons, ça change un peu de thème dans les suivantes mais ça reste excellent et avec un bon équilibre d'épisodes indépendants / fil rouge.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:03:42

Battlestar Galactica, Breaking Bad.

Doctor Who c'est pas si wtf que ça. C'est juste une série très variée. On va du sérieux au pas trop sérieux, du drôle au très triste, avec des épisodes effrayants. Chaque épisode n'apporte pas la même chose, du coup pour se faire un avis, c'est le genre de série où il faut au moins avoir vu une dizaine d'épisode pour avoir une vue d'ensemble.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:07:54

j'accroche pas trop trop à supernatural.
j'ai maté 3épisodes.

faut il continuer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 21:09:45

En ce moment je me fais l'intégrale de The Shield, et c'est juste une TUERIE .

J'ai cru que j'allais tombé sur une énième série policière et bah non :)

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:43:27

Je viens de voir le dernier épisode de The Walking Dead.

Vraiment bien :oui:
Cette saison 3 remonte vachement le niveau, les scénaristes hésitent plus a mettre des trucs vachement hard, c'est cool.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:45:14

J'ai vu le premier épisode de Ainsi Soient Ils, la série fr sur 4 jeunes qui rentrent dans un séminaire. Ca va c'est plutôt pas mal, assez rigolo parfois vu comment c'est filmé comme un western... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 17:21:32

La saison 3 de Walking Dead s'inspire largement plus du comics que les 2 saisons précédentes il me semble.

La prison, le gouverneur, etc...tirés des grande lignes du comics mais avec des changements assez substantiels pour pas en faire une simple retranscription. J'aime bien pour l'instant.

Sinon je l'ai vu que cette semaine, la saison 5 de Fringe a déja commencé, et bien commencé je dirais. Je me suis fait les 5 épisodes hier et même si cette nouvelle et dernière saison change radicalement des anciennes, c'est pas pour me déplaire.

Le 5x04, triste ( :snif: ), et le 5x05 redonne du peps et présage du bon pour la suite.

Enfin, le dernier épisode d'Arrow me rend un peu sceptique pour la suite. Je m'attendais pas à ce qu'il se fasse catcher aussi vite et avec des preuves pour le moins accablantes, je sens qu'on va avoir droit à une entourloupe à 2 balles dans l'épisode suivant qui fera sortir Oliver blanc comme neige et que tout le monde jouera les imbéciles ensuite en prétendant commodément qu'il aura jamais été arrêté et confondu en green arrow...Mouai...smallville-like.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:25:09

C'est d'la merde la 5eme saison de Fringe. Déjà c'est amené comme ça bien trop brutalement, y a pas de continuité, trop d'incohérences et de zones d'ombres, une histoire de guerre pour faire plus de part d'audience.

Et pourtant je suis pas un de ces fans qui chiale à la moindre prise de risque et au moindre changement mais là c'est mal fait. Fringe aurait du s'arrêter à la 4eme saison et pis c'est tout et malgré ça je terminerai quand même la 5eme par curiosité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 17:45:04

C'est clair que c'est amené brutalement, la saison 5 est la suite directe de l'épisode 19 de la saison 4 et même si les évènements de cette saison 5 faisaient effectivement partie d'un futur inévitable, il reste bien un air bordélique dans l'ensemble.

M'enfin après 2-3 épisodes j'ai quand même fini par rentrer dedans. Même si je reste un peu nostalgique à chaque fois que je repense à tout le chemin fait, à combien on s'est éloigné des origines de la série.

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:11:39

Elle est bien la saison 7 de Dexter ? J'ai juste regardé le premier épisode, et il m'avait pas donné envie d'en voir plus. ça vaut le coup de rattraper le retard ? :(

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:12:23

Moi je la trouve très bien cette saison 7 en tout cas :bave:

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:14:24

Les 15 rebondissements du premier épisode m'avaient un peu soulés et je trouvais que ça nuisait à la crédibilité du truc. :(

L'arc principal concerne le copain de la soeur de Batista qui est fan de Dexter ? :(

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:14:27

Bien mieux que la saison 6 pour le moment cette saison 7. :oui:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:16:34

"L'arc principal concerne le copain de la soeur de Batista qui est fan de Dexter ?
"

J'veux pas te spoiler mais nan il ne le concerne pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2012 à 16:26:31

Je vend :

- "Band Of Brothers", intégrale DVD (comme neuf), 20 euros FDPIN.

- "My Name Is Earl", les 4 saisons DVD (comme neuf), 50 euros FDPIN.

- "Au dela du réel l'aventure continue", saison 1 DVD (comme neuf), 20 euros FDPIN.

- "Rome", les 2 saisons DVD (comme neuf), 35 euros FDPIN.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:13:25

Boardwalk Empire :bave: Al Capone :bave:

Sinon, y'en a qui commence a regarder The Shield en 2012 ? :doute: :rire: Je vous envie, pouvoir decouvrir cette serie, c'est un luxe :( la fin de la S5 :bave: le final :bave:

Sinon, ya du nouveau pour Misfist ?

HHH_HHH3
HHH_HHH3
Niveau 6
09 novembre 2012 à 21:18:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-280-0-1-0-0.htm#message_17544005
| Ecrit par « End-of-Eternity », 9 novembre 2012 à 21:13:25
| « Sinon, ya du nouveau pour Misfist ? »

Les 2 premiers épisodes de la saison 4 ne sont vraiment pas super.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:30:26

A cause de la fin de l'autre saison ou juste la réalisation, contexte est pas terrible ?

Il avait tres tres bien fait avec la saison 3 je trouve.

HHH_HHH3
HHH_HHH3
Niveau 6
09 novembre 2012 à 21:34:00

C'est surtout parce que tous les persos originaux à part Curtis se sont barrés et les nouveaux sont bien moins intéressants. :( Il se passe pas grand chose de passionnant non plus.

La vidéo du moment