J'arrive à la fin de la saison 4 de Oz, je pense que ça devient de plus en plus ma série préférée.
Par contre le truc de la pilule quelle erreur, ça n'a rien à faire là et ils abandonnent deux épisodes après quand ils ont compris que c'était une mauvaise idée quoi...