CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

haptic
haptic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:46:43

Des nouvelles séries qui semblent intéressantes cette rentrée ? :pf:

J'ai regardé très rapidement et à part Revolution (et encore, ça a l'air nul en fait) j'ai rien trouvé...

Pourtant l'année passée y en avait pas mal qui méritaient un coup d'oeil comme Person of interest, Homeland, Alcatraz, Tera Nova ( :noel: ), Once upon a time, Grimm, Ringer, Hell on wheels, etc... même si au final y'a eu pas mal de daubes...

Y'a quoi cette année ?

bosh
bosh
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:48:41

"Bosh : je connais mais ne regarde pas dsl "

Je pensais bien m'y connaitre en série, ma colloc me sort que c'est trop et je connaissait même pas quoi :noel:
Faut dire je commence un peu à lacher, la seule nouvelle série que j'ai regardé cette année, c'est New Girl ( :coeur: ) je crois :(

bosh
bosh
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:13:14

http://www.pogdesign.co.uk/cat/show/862/Elementary

:pf:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:32:12

Posté le 7 septembre 2012 à 11:13:14 Avertir un administrateur
http://www.pogdesign.co.uk/cat/show/862/Elementary

:pf:

Ça fait super pitié quand on voit ce que fait Dieu Moffat de l'autre coté de l'Atlantique. :noel:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:45:46

Faut trouver un nom compressé pour dire Dieu Moffat je pense.

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:46:20

pour ceux qui cherchent une serie "marrante", j'ai beaucoup aimé la saison 1 de "don't trust the b*** in appartment 23". Mention speciale à james van der beek (notre vieux dawson) dans une version alternative et barrée de lui-même.

sinon la saison 2 de Grimm commence pas mal du tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2012 à 13:17:46

Un peu Moffade quand même le Moffat avec son "Dr Who" 7x1 dont on devine l'enjeu dès la première apparition de la nana.

Bon après ça reste excellent, mais c'est pas pour autant un maître de l'écriture qui dominerait tout le reste.

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
07 septembre 2012 à 13:41:57

Il ya les 3 premiers épisodes de Copper qui sont sorties j'ai vu le premier, l'ambiance est pas mal, mais l'intrigue est plutôt prévisible, a voir comment ça évolue, mais ça restera pas inoubliable am on avis.

Sinon je conseil de regarder Black Mirror, une mini série anglaise de 3 épisodes indépendant, vraiment bien fait;

Et Hatfield & McCoy avec Kevin Costner, mini série de 3 épisodes d'une heure et demi chacun, ça parle de la fameuse guerre des deux familles qui s'est déroulé après la Guerre de sécession.

C'est une histoire que je ne connaissait pas mais qui est très connue au USA, c'est vraiment pas mal.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:48:48

Posté le 7 septembre 2012 à 13:17:46 Avertir un administrateur
Un peu Moffade quand même le Moffat avec son "Dr Who" 7x1 dont on devine l'enjeu dès la première apparition de la nana.

Ouais enfin à part quand elle commence à hacker le Path-web on ne s'attend vraiment pas au twist de fin. Qui fait quand même pas mal réfléchir, surtout quand on connait son importance pour la suite.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:50:30

Ni le Twist à propos d'Oswin elle même qui est loin d'être prévisible.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2012 à 16:01:26

Disons que ça lance clairement plein de questions, mais l'effet de surprise de l'épisode qui réside sur la rencontre en les deux est court-circuité dès le début dans le sens où l'on sait très bien ce que le Docteur va voir en face de lui au lieu d'une jolie brune (plein d'éléments le font deviner très vite).

Après c'est quand même une excellente reprise hein, mais rien de révolutionnaire par rapport à certains moments de la série qu'on a connu (avec River par exemple).

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:15:08

:spoiler:

Y'a absolument qui te fait savoir qu'elle est un Dalek. Tu sais qu'elle est humaine, tout au plus tu te dis qu'elle ne sait pas qu'elle est un Dalek_humain comme les autres, ou un truc comme ça. Pas que c'est une sorte de programme informatique dans une boîte en fer. C'est une exception, un humain exceptionnel qui a gardé son humanité, y'a rien qui peut te faire croire à cette exception avant de la rencontrer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2012 à 16:19:33

On est sur une planète de Daleks.

Elle a un comportement robotique.

On te montre plusieurs humains qui sont en fait des Daleks.

On sent bien qu'on arrive jamais à ce qu'un perso la rencontre.

Elle réussi tout ce que le Docteur n'a jamais réussi avec les Daleks (c'est plusieurs fois mentionné et bien avant la fin où elle est utilise le Path-Web).

Enfin perso j'ai deviné ça cash, je dois regarder trop de trucs je crois je suis de moins en moins surpris.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:27:08

Euh le Path-Web elle l'utilise juste à la fin pour sauver le Docteur...

Perso c'est qu'à partir de ce moment la où j'ai compris,

Avant tu n'envisages la possibilité que de très loin, surtout que c'est censés être une compagne du Docteur dans le futur. (ou dans le passé en fait à débattre...)

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:14:21

Je le repéte, le seul twist que tu pouvais imaginer ressemblait à celui du début avec le black rescapé de la navette mais qui en fait est là depuis très très longtemps et a oublié sa mort.
Un truc du genre oui, je l'avais senti. Pas le fait qu'elle était le Dalek le plus dangereux de l'univers.

Le seul déclic que j'ai eu c'est au tout début, lorsqu'ils disaient que asile des Daleks comportait tous les Daleks déficients. Je me suis dit : Pour qu'un Dalek soit considéré par un autre comme déficient, c'est qu'il est doit être humain.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:24:20

Par ailleurs, je commence la saison 5 de OZ.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2012 à 21:11:59

"Euh le Path-Web elle l'utilise juste à la fin pour sauver le Docteur..."

Dans mes souvenirs, le Doc se fait la réflexion qu'elle arrive déjà à exploiter une technologie Dalek dès qu'il la rencontre après sa chute dans la neige. D'où ma précision
"bien avant la fin où elle est utilise le Path-Web" qui signifiait bien que je parlais pas du Path-Web :oui:

Perso j'ai compris cash, mais c'était peut être pas aussi évident alors, je dois être plus tordu que la moyenne mais comme je l'ai dis c'est mon côté "je regarde/lis trop de chose et ça devient difficile de me surprendre".

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:35:50

Je suis d'accord avec Moogly, le txist sur Oswin était prévisible.

Par contre que tous les Daleks oublient ce qui s'est passé, ça je l'ai pas vu venir, et c'est super intéresant! Après, qu'est ce que cela implique pour eux, est ce que tous les évènements lié aux Docteur, vont disparaitre? Vont ils oublier les guerres dans lesquels il était impliqué? Faut pas que Moffat se plante la dessus.

Après, je sais pas si vous êtes au courant, mais l'actrice qui joue Oswin est le prochain personnages du Docteur, donc ça fait poser pas mal de question, est ce qu'on a vu la mort du personnage? Est un personnage totalement différent (descendante?) Ou alors Moffat à troller comme un porc :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:25:08

Posté le 7 septembre 2012 à 21:11:59 Avertir un administrateur
Dans mes souvenirs, le Doc se fait la réflexion qu'elle arrive déjà à exploiter une technologie Dalek dès qu'il la rencontre après sa chute dans la neige. D'où ma précision
"bien avant la fin où elle est utilise le Path-Web" qui signifiait bien que je parlais pas du Path-Web :oui:

Ah j'avais vraiment mal compris pour le coup, surement la fatigue de la fin de semaine. Bon par contre le fait qu'elle utilise de la technologie Dalek, fait surtout d'Oswin un génie.
Perso à ce moment je ne l'avais même pas envisagé.

Bon après je ne suis pas très réactif mais quand même. :noel:

Mr_Vahire > Je pense que les Daleks vont uniquement oublier le Doctor et pas les événements et les guerres qui y sont affilié,
Par exemple la "Time War", ils se souviendront probablement l'avoir perdu mais pas à cause de qui ou comment.
Il deviendra juste un détail inconnu dans l'histoire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2012 à 11:08:36

"le fait qu'elle utilise de la technologie Dalek, fait surtout d'Oswin un génie."

Oui mais ça c'est une interprétation comme une autre, pour moi c'est autant possible de s'imaginer qu'elle est tout simplement une Dalek :oui:

En fait tout dépend de ton point de vue sur le Docteur, si tu penses qu quelqu'un peut être aussi fort voir plus que lui tu te diras "quelle génie", si tu penses plutôt comme moi que le Doc est le meilleur tu te diras "ok c'est une Dalek" :hap:

La vidéo du moment