CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:52:14

Ca vaut quoi Treme ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 mai 2010 à 17:41:39

J'sais pas, pas encore commencé.
Je finis ce que j'ai en cours avant.

god-given
god-given
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:36:26

La vache, il en faut une sacrée paire pour sortir un foutage de gueule aussi intégral que cette saison 6 de Lost...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:47:00

Bon bah How To make It in America c'est vraiment sympa. C'est marrant, y a une histoire plutôt prenante, on s'attache aux perso, blablabla. Ceci dit faudra voir sur la longévité. Et puis les épisodes sont plutôt court pour le genre(genre 25 mn, alors que c'est pas une comédie quoi...)
Et puis y a tout le casting des séries HBO à côté qui est pas mal(même si ce sont des rôles très secondaires dans HtMIiA), pour l'instant j'ai reconnu de vue El Cid et Chucky Pancamo de Oz; et Ziggy de la saison 2 de The Wire.
Et puis le générique transpire méchamment la classe:
http://www.youtube.com/watch?v=KbVHbEGerRA

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 mai 2010 à 20:33:07

Yeah, Chucky Pancamo :coeur: :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:41:18

+1 je crois bien que c'est le mec le plus classe de toute la série :oui: :noel: (après O'Reilly)

En plus il s'est fritté contre Van Damme un jour, et il l'a démonté :coeur: :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 mai 2010 à 23:15:48

Clair que O'Reilly est juste le meilleur, de loin^^

bosh
bosh
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:40:18

N'empêche, la fin de Scrubs :snif: (enfin saison 8)

:snif2:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:27:36

C'est quoi concrètement la serie Carlos ?? Il y a plein de pub autour de ça , mais je trouve rien de pertinent sur le net :(

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:35:17

[Snake57280]
Posté le 17 mai 2010 à 19:27:36
C'est quoi concrètement la serie Carlos ?? Il y a plein de pub autour de ça , mais je trouve rien de pertinent sur le net

Telefilm de trois episode d'environ 1h30 chacun.
De ce que j'en ai lu dans le Telerama ( trois coeurs au passage ) c'est excellent :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:52:07

Le season finale de House :coeur:

Bon ça vaut pas ceux des deux derniers (en même temps ç'aurait été dur), mais quand même :coeur:

spyk-ange
spyk-ange
Niveau 2
19 mai 2010 à 17:51:37

moi c pa vraiment une serie mai plutot un manga ke vou dever conaitre c dbz

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 mai 2010 à 17:56:13

Ah tiens non, jamais entendu parler.
C'est quoi ?

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:22:58

Ouais enfin j'i bien aimé, mais ça vaut pas du tout ceux des saisons 4 et 5 ( :coeur: ) :(

Cela dit, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer :p)

Sinon, HIMYM a quand même réhaussé le niveau dans la seconde moitié de la saison, et le big bang de cette semaine était vraiment pas mal :p)
Chuck sympa aussi, hête de voir la suite :oui:

Mais bon, tout ça ne vaux pas Blue Mountain State bien sur :oui: :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:25:17

Tain la saison 8 de Scrubs c'est honteux :(

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:26:34

9 plutot non :doute: ?

La 8 était pas si mal j'ai trouvé (je l'ai rereregerdé récemment, cf quelques posts plus haut).
Ce final :snif2:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:29:54

Merci davoir ratraper mon fail :noel: en effet je parle de la saison 9, jai trouver la 8 sympatoche (mais loin des 6 premières) :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:34:08

"(mais loin des 6 premières) "

A ba ça... :noel:

Cela dit en me refaisant toutes les saisons, les 7 et 8 étaient un peu mieux que dans mon souvenir :oui:

C'ailleurs pour la 9, je t'avais prévenu y'a quelques pages :noel:

Ta réponse:
yuiop74
Posté le 30 avril 2010 à 01:51:35
Je vais le faire de toute facon je prends plu le meme plaisir depuis la saison 7 déja mais bon

PS : t'as regardé BMS entre temps :question:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:37:19

Ouais jme souvient en avoir discuter avec toi mais je voulais voir le massacre :noel:

Et non jai toujours pas matter honte a moi :fou:

burhan2
burhan2
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:41:28

J'ai fini l'intégrale de Futurama et vraiment c'est une série excellente, à partir de la saison 3 on a que des épisode au top , de nombreux réf. à tout et surtout le robot le plus insolite de tout les temps Bender :bave:

La vidéo du moment