CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

WYT
WYT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:06:00

Le commentaire sur la vidéo youtube thème de Fringe :

"30 users are shapeshifters. "

:rire:

M'font toujours rire les commentaires du genre.

murderface
murderface
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:29:25
  1. duduchfd1 Voir le profil de duduchfd1
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 00:45:43 Avertir un administrateur
  3. des gens on déjà regarder V, si oui est-ce une bonne série ?

Terminé la 1ere saison, sympatoche mais bon loin d' être génial selon moi. Je ne la reverrais pas une 2ème fois.

Je viens de mater les 2 prémiers épisodes de Rome et çà s' annonce très bien, malgré que je sois pas fan de l' époque.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:34:02

sinon une série peu connue (je pense) mais que j'ai trouver pas mal c'est Spartacus :bave: avec en plus un style vidéo assez spéciale

murderface
murderface
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:35:05

Spartacus c' est sympa à regarder, mais bon tu peut laisser ton cerveaux à l' entrée :noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:35:35

ça c'est clair c'est des combats avec un style 300

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:37:56

http://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU

pour ceux qui veulent le trailer

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 02:57:08

Spartacus, Lucy Lawless dénudée :bave: + certains esclaves :sournois:

Argument de visionnage :oui: :noel:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
11 janvier 2011 à 07:47:30

Merci cannibale :noel: je go regarder la serie :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:50:01

WYT
Posté le 11 janvier 2011 à 01:06:00
Le commentaire sur la vidéo youtube thème de Fringe

:d) Truman sleeps :coeur:

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:00:02

Aux fans de Fringe :
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/photo/2011/01/10/PH2011011005723.html

Il vous fait pas penser à quelqu'un ? :noel:
(quoiqu'il sourit, mais à part ça.. :noel: )

Pour qu'il intervienne, elle allait faire quelque chose de grave sans doute :peur: :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:01:10

L'Observateur :bave: :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:02:49

Ah ouais j'ai oublié de préciser : c'est le mec qui a tirer sur la membre du congrès Gabrielle Giffords aux Etats-Unis

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 17:03:26

L'observateur et son mode alimentaire spécial :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:03:36

Ça marche pas, j'ai vu une photo de lui où il avait plus de cheveux que moi :-(

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:04:06

Osef, pas sur celle là :noel:

Me casse pas ma blague :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:31:31

C'est excellent Spartacus, et même si on la voit pas dans ce trailer il y a effectivement une esclave absolument sublime.

J'imagine que ça fait toujours un peu ça quand on change d'acteur pour un même rôle, mais j'aime beaucoup moins la gueule du Spartacus qu'ils ont prit pour la saison 2...

Faut voir en action ce que ça donne, mais j'ai des doutes...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:33:23

Perso j'y ai pas vu beaucoup d'intérêt moi à Spartacus; même les combats deviennent vraiment chiants au bout d'un moment.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 18:35:14
  1. Tosheros
  2. C'est excellent Spartacus, et même si on la voit pas dans ce trailer il y a effectivement une esclave absolument sublime.

:d) J'ai fixé les boobs, ca m'a littéralement hypnotisé :noel:
L'ambiance Rome, sexe(et il montre pas mal quand même) violence, corruption,c'est pas ml,mais faut que ca suive bien après.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:44:46

"L'ambiance Rome, sexe(et il montre pas mal quand même) violence, corruption"

Tout ça, ça a déjà été fait en mieux dans Rome.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 19:44:15

J'avoue mais ca a du excité tous les fanboy de Xena :noel:

La vidéo du moment