CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 août 2010 à 23:54:14

Pas mal les deux derniers BOT, dommage que ce soit fini :snif:

J'ai bien aimé la conclusion du combat à la scie de Veronica, j'ai tellement pas vu ça venir :rire:

" Oh, don't worry. By then the Stuff would have probably gotten all of us. :gni:
- Don't joke about The Stuff Ted, it can tell and it doesn't like it.
- ... This place is scary... :peur: "

burhan2
burhan2
Niveau 10
29 août 2010 à 14:42:59
  • Lien permanent

* bosh Voir le profil de bosh
* Posté le 28 août 2010 à 12:20:18 Avertir un administrateur
* " la trilogie de l'empire ( et non les chroniques de krondor)"

A tiens, j'avais que lu les chroniques de krondor... :doute:

C'est mieux :question:
Et je peu le lire même si je me souviens absolument pas des chronique de Krondor :question:

:d) Moi j'ai lu la trilogie de l'empire avant les chroniques de krondor et même si il y avait quelque référence ( il est parfois question de Pug) franchement aucun soucis pour comprendre l'histoire.
Aussi j'ai beaucoup plus préféré celui la car dans la trilogie de l'empire il y non stop une quête de pouvoir , ainsi tu vois chaque clan comploter en utilisant le plus possible leur faille dans leur système social ( c'est inspiré de la culture asiatique , donc l'honneur est mit en avant ) et malgré que il s'agit d'une héroïne ici , ses actions sont parfois bien cruel mais toujours réfléchi. Pour moi c'est bien mieux que les chroniques du krondor.

VRP_BMS
VRP_BMS
Niveau 3
29 août 2010 à 19:30:43

La vache, je viens de reregarder l'épisode "piss test" de BMS, c'est violent quand même :mort:

burhan :d) ok merci, je vais regarder ça... :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
29 août 2010 à 19:38:23

Quelqu'un sait quand ça reprend Fringe ?

bosh
bosh
Niveau 10
29 août 2010 à 19:40:15

Très probablement la 3ème semaine de septembre, comme la plupart des séries américaines... :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
29 août 2010 à 19:41:30

Hum m'oké.

Sinon j'avais lu sur un article qu'il y avait 4/5 nouvelles séries qui vont arriver en ayant pour thème les super héros, les extra-terrestres, paranormal, etc ...

bosh
bosh
Niveau 10
29 août 2010 à 19:43:22

Pour les futurs questions sur les reprises de séries :

http://www.pogdesign.co.uk/cat/9-2010

bosh
bosh
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:16:08

OMG Blue Mountain State passe sur MTV Germany :content:

Bon par contre le doublage a l'air digne d'un doublage français de sitcom... :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:29:00

La vache, j'avais oublié à quel point j'aimais les "happy tre friends" :rire:

yongtrill
yongtrill
Niveau 6
06 septembre 2010 à 01:27:03

fringe sa passe deja en belgique depui avant les vacance. :hap:

c ma best serie :cool:

Solidems
Solidems
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:27:26

vivement la saison 5 de dexter :bave:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:06:42

+1

bosh
bosh
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:08:21

Parce que tu pense avoir le temps de les suivre ? :noel:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:12:13

Du temps je peux en faire, y'a pas de problème.
Comment tu crois que je me regarde Oz en ce moment ? :hap: (déchire c'te série)
(tout en laissant bien sûr la priorité au reste)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:13:13

"(déchire c'te série) "

+1000
Sinon regardez Sherlock, c'est pas long et c'est génial :oui:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:15:54

Par contre va vite me falloir de l'espace de stockage supplémentaire. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:47:50

X-17the17th
Posté le 7 septembre 2010 à 19:15:54
Par contre va vite me falloir de l'espace de stockage supplémentaire.

:d) M'en parle pas, mon DD d'1To est plein... :-(

Sinon j'ai l'impression que c'était les deux derniers épisodes de Better off Ted ... :-(

"Sinon regardez Sherlock, c'est pas long et c'est génial"

Dès que j'aurais trouvé des liens, je regarderais :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:49:37

Non mais c'est vraiment pas dur gros novice, tu la trouves super facilement sur la baie des pirates :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:51:05

J'aime plus trop les torrent, ça me bouffe trop de bande passante :(

Puis depuis que j'ai découvert JDownloader :content:

Sinon y'a combien d'épisode et ça date de quand ta série?
Parce que je tombe que sur des trucs de la vieille série... :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:51:38

Ca date de fin juillet et y a 3 épisodes.

La vidéo du moment