* bosh Voir le profil de bosh
* Posté le 28 août 2010 à 12:20:18 Avertir un administrateur
* " la trilogie de l'empire ( et non les chroniques de krondor)"
A tiens, j'avais que lu les chroniques de krondor...
C'est mieux 
Et je peu le lire même si je me souviens absolument pas des chronique de Krondor
Moi j'ai lu la trilogie de l'empire avant les chroniques de krondor et même si il y avait quelque référence ( il est parfois question de Pug) franchement aucun soucis pour comprendre l'histoire.
Aussi j'ai beaucoup plus préféré celui la car dans la trilogie de l'empire il y non stop une quête de pouvoir , ainsi tu vois chaque clan comploter en utilisant le plus possible leur faille dans leur système social ( c'est inspiré de la culture asiatique , donc l'honneur est mit en avant ) et malgré que il s'agit d'une héroïne ici , ses actions sont parfois bien cruel mais toujours réfléchi. Pour moi c'est bien mieux que les chroniques du krondor.