CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:24:47

"J'hésite à la DL"

T'as d'autres choses à DL :hap: :noel:

Sinon, ça me rappelle qu'il faudrait que je commence Skins... :(

Je suis un peu à la ramasse cette année, j'ai pas encore commencer les house et dexter de cette saison :-(

"Sinon je m'attaque à la s2 de Himym."

Il serait temps quand même :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:26:26

Skins à partir de la saison ça devient assez mauvais.
Ca ressemble plus à du gossip girl (ouais j'ai pas mal regardé :noel: ) en version anglaise sans les jolis décors et les robes à 3000$ que du vrai Skins.

Sinon, Maison Close ça s'améliore pas mal sur la fin (mais bon ça reste pas spécialement génial). Si ça intéresse des gens je peux faire un c/c de ma critique que j'ai postée sur SensCritique...

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:27:12

J'ai deja Dl la saison 2 de himym en entier donc j'ai un peu de marge. Dexter j'suis en retard de 2 épisodes moi.

Je carbure avec himym, 5 épisodes par soir, c'est beaucoup je trouve. Promis après himym je lance BMS. :oui: :hap:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:29:32

[Sonic-Youth] :d) A partir de quelle saison ? :fou:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:30:14

Saison 3 désolé :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:31:04

Je regarde pas Gossip girl, mais je suppose que c'est un défaut ? :fou:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:31:23

Un peu, oui :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:34:12

Beaucoup même :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:34:52

Ah ok. Juste par curiosité, je prendrais peut être un épisode. Mais après BMS je pense. J'ai le temps. :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:35:48

"Mais après BMS je pense. "

:oui: :noel:

Mais après HIMYM saison 2&3 surtout.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:48:11

Il y en a qui regarde le visiteur du futur ici?
Je viens de me faire la saison 1 aujorud'hui, je trouve ça excellents pour une web série.

D'ailleurs, vous en connaissez des bonnes?

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:50:05

Je ne regarde pas.

bosh :d) Je me fait aussi les saisons 4 et 5 de himym. :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:53:29

"Je me fait aussi les saisons 4 et 5 de himym"

Mouais, elles sont déjà beaucoup moins indispensable hein :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:55:00

Ouais mais après j'aurais le sentiment du devoir non accompli, vois tu. :hap:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:03:46

Bosh, de nouveaux épisodes pour la S2 de BMS ? Ou ça stagne ? :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:06:49

Episode 5 qui est sortit aujourd'hui :oui:

Pas encore vu par contre... :(
(Mais bon, le titre (pregnant) présage du bon :noel: )

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:08:39

:rire:

Ok merci mec. :oui: Ca me laisse le temps de finir Oz, et ensuite j'aurai déjà un bon paquet d'épisodes à voir.

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:09:54

Mais pour l'instant, je trouve la S2 un peu moins bien que la 1... :(

Mais je garde espoir, les meilleurs épisodes de la saison 1 étaient dans la seconde moitié :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:14:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-1-0-1-0-0.htm#message_13113029
| Citation de : bosh
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Je me fait aussi les saisons 4 et 5 de himym"
|
| Mouais, elles sont déjà beaucoup moins indispensable hein :mac: "

:d) Elles sont à chiay ouais! :fou:

Nan, c'est pas fondamentalement mauvais... Mais quand on pense à ce que c'était dans la première saison, mon dieu quel gâchis...

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:15:05

" Elles sont à chiay ouais!"

Oui, mais je voulais pas froisser les fans :noel:

Puis bon, y'a quand même quelques épisodes bien sympa :(

La vidéo du moment