"J'hésite à la DL"
T'as d'autres choses à DL
Sinon, ça me rappelle qu'il faudrait que je commence Skins...
Je suis un peu à la ramasse cette année, j'ai pas encore commencer les house et dexter de cette saison
"Sinon je m'attaque à la s2 de Himym."
Il serait temps quand même 