bosh
Posté le 23 janvier 2011 à 00:19:31
Hum, spoiler un peu foiré, il saute aux yeux...
Mais bon, il est pas trop gros non plus comme spoiler.
Fait gaffe j'ai toujours pas vu la 6 et j'ai lu ton spoil.
J'ai DL le 8 de BMS et je prends le reste de sortit demain pour me mettre à jour. Après ça je sais pas quoi regarder comme série. 