CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:01:49

Je préfère les planches à pain aux planches de surf :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:05:00

Pour ceux qui aiment Olivia Wilde, allez voir Tron et Cowboys et Aliens. :noel:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:26:46

J'ai fini Oz. CULTE. :bave:

'Tain j'ai vu une photo de Beecher au tout début de la série, dingue le changement quand même. :rire:

Ce soir je commence Hero Corp, enfin.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:46:43

J'ai pas aimé le moment ou il a une espece de barbe taillé qui va vers sa bouche :malade:

T'as plus qu'a commencer The Shield :ok: :noel:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:50:02

:spoiler:

Ca accentue sa période de folie. :oui:

:spoiler:

The Shield, c'est après Hero Corp. :noel:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:09:32

owi les audiences de fringe qui augmentent :content:

bosh
bosh
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:14:57

Tu les trouve ou les audiences ?

Sur allociné c'est relou à trouver :(

murderface
murderface
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:27:54

Cannabinol: tiens cadeau :noel:

http://www.leetergesen.con.com/images/ww2_plantlike.jpg
http://leetergesen.com/images/ww_terrygarth.jpg

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:30:18

:rire2:

C'est quel film (ou série) ?

murderface
murderface
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:31:30

Wayne's World, un film à la con mais culte, de/avec Mike Myers.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:35:23

Je regarderais ça quand j'aurai le temps, tiens. Ca va me faire drôle de voir Beecher en dehors d'Oz. :peur:

murderface
murderface
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:41:01

Bah il a un tout petit rôle dedans mais bon :noel:

Sinon là je me commence les Band Of Brothers. J' aime pas du tout ce qui est dans le trip 2nde G.M mais vu que c' est HBO ( + Spielberg et Tom Hanks ) je vais tenter quand même :oui:
Y a même David Schimmer :bave: :bave: :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:26:27

bosh
Posté le 23 janvier 2011 à 00:19:31
Hum, spoiler un peu foiré, il saute aux yeux...

Mais bon, il est pas trop gros non plus comme spoiler.

:d) Fait gaffe j'ai toujours pas vu la 6 et j'ai lu ton spoil. :-( :hap:

J'ai DL le 8 de BMS et je prends le reste de sortit demain pour me mettre à jour. Après ça je sais pas quoi regarder comme série. :(

flo31830
flo31830
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:35:12

Hop, je lance Fringe :content:

bosh
bosh
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:49:05

"J'ai DL le 8 de BMS et je prends le reste de sortit demain pour me mettre à jour. Après ça je sais pas quoi regarder comme série."

Si tu cherche une comédie, je suis là :oui:

Le 8 de BMS est pas mal.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:50:36

Je cherche n'importe en fait. Juste un truc bien. :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:52:10

Et t'a vu quoi ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:52:53

"Après ça je sais pas quoi regarder comme série"

Twin Peaks :oui:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:53:50

Erf flem de tous dire. :fou:

Donne moi juste une comédie et une non-comédie, stp (que j'ai jamais cité ou peu cité sur le topic). :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:55:26

"(que j'ai jamais cité ou peu cité sur le topic)"

Aucune idée de ce que t'as cité :noel:

South park ? Scrubs ?

Sinon en "moins connu", Community ou Better of Ted.

Pour les non comédie, en ce moment je dirais Fringe :oui:

La vidéo du moment