X-17the17th
Posté le 28 août 2010 à 11:42:41
Je me suis regardé les 4 saisons de Dexter d'une traite, excellent.
Un BTG s'impose là 17...
"Breaking Bad c'est bien ?"
Parait que oui, moi j'ai toujours pas dépassé le 1er épisode, que j'avais trouvé assez bon
Sinon, je suis le seul à regarder Better off Ted ou quoi
