CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2010 à 14:11:35

Pour moi la 1 c'est la meilleure, assez trash, vraiment marrante. La 2 est beaucoup plus sérieuse, mais pas spécialement moins intéressante.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
15 août 2010 à 14:12:24

Skins j'ai bien aimé les deux premières saisons. :oui:

La 3 aussi est pas mal mais j'ai laissé tomber dès que j'ai vu le premier épisode de la 4, c'est clairement pas le même genre que les deux premières ... Un mélange American Pie + ado kikoo rebelle

bosh
bosh
Niveau 10
15 août 2010 à 14:13:42

Ok ok, merci des avis.

Par contre je suppose que ça ne ressemble même pas de loin à Blue Mountain State, ou? :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2010 à 14:13:54

Non, la 3 est vraiment bien, comme les 2 premières.
Il faut la voir en entier.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2010 à 14:24:47

La 3 c'est une grosse succession de cliché complétement niais, c'est gonflant du début à la fin, surtout Effy la fille tout droit sortie d'une série TF1.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 août 2010 à 14:25:29

Tiens j'ai commencé à mater burn notice (ouai bta²n) sympa :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2010 à 14:26:09

Hum pas vraiment non.
Enfin moi j'ai adoré. Et comme je sais par expérience que ça sert à rien de discuter avec toi sur ce genre de trucs...

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
15 août 2010 à 14:29:02

J'suis d'accord avec lui (enfin, non) la 3 est plus cliché que les deux premières et devient un peu plus "banale" aussi. N'empêche qu'elle reste bien sympa à regarder, par contre la 4 ... :malade:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2010 à 14:31:26

"Et comme je sais par expérience que ça sert à rien de discuter avec toi sur ce genre de trucs..."

Non mais lol quoi.
Enfin bon, c'est pas comme si j'avais à prouver quoi que ce soit, y a un peu tout le net qui est de mon avis.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 août 2010 à 15:27:49

Bon sinon le final de Sherlock :ouch:
Sérieux foncez sur cette série :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
18 août 2010 à 14:10:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11259475-1-0-1-0-prison-break-ou-la-meilleure-serie-de.htm

Chaud :ouch:

  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 16 août 2010 à 15:27:49 Avertir un administrateur
  3. Bon sinon le final de Sherlock :ouch:

Sérieux foncez sur cette série :oui:

:d) Y'a combien d'épisodes :question:

bosh
bosh
Niveau 10
24 août 2010 à 17:57:11

OMGGGG!!! :ouch:

Better off Ted a repris la semaine dernière :ange:
Déjà 2 épisodes :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
25 août 2010 à 22:37:15

Bon, ba c'est toujours aussi bon BoT :coeur:

Le combat de l'épisode 13 :rire:

the__goon
the__goon
Niveau 10
27 août 2010 à 10:25:06

http://www.dailymotion.com/video/xek0u4_the-walking-dead-trailer-vo-hd_shortfilms#hp-v-v3

>>>>>>> Trailer de Walking Dead, présenté à la Comic Con. C'est vrai que le comic était taillé pur jus pour une adaptation série télé :ok:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
28 août 2010 à 11:42:41

Je me suis regardé les 4 saisons de Dexter d'une traite, excellent.

Breaking Bad c'est bien ?

bosh
bosh
Niveau 10
28 août 2010 à 11:44:20

X-17the17th
Posté le 28 août 2010 à 11:42:41
Je me suis regardé les 4 saisons de Dexter d'une traite, excellent.

:d) Un BTG s'impose là 17... :noel:

"Breaking Bad c'est bien ?"

Parait que oui, moi j'ai toujours pas dépassé le 1er épisode, que j'avais trouvé assez bon :(

Sinon, je suis le seul à regarder Better off Ted ou quoi :doute: :snif:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
28 août 2010 à 11:49:39

Bien ma grotte, j'avoue. Je ne me suis décidé que récemment à regarder la blinde de séries.
J'attaquerai surement The Wire après, parait que c'est bon. Ou Blue Mountain State.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 août 2010 à 11:52:38

Better Off Ted à repris? :ouch:

Jooooooiiiiie! :fete:

:bave: Veronicaaaaaaa!

burhan2
burhan2
Niveau 10
28 août 2010 à 11:54:44

Vous avez pas une série de type fantaisie histoire de patienter d'ici la sortie du trône de fer ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 août 2010 à 11:59:04

Je les trouve paaaaas :snif2:
Le dernier épisode que je trouve c'est 2.11 :snif:

"I just had a disturbing conversation with Mrs Boudreaux from the girls charity. Apparently Ted threw a dead body at her...
- Oh my god!
- Well that's not the disturbing part. In fact I find that part deeply funny."

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment