" Du coup tous les épisodes ou presque se déroulent dans des couloirs pas inspirés et mornes. C'en est déprimant. "
C'est la saison 1 faut bien lancé l'histoire de la 3em franchise stargate ^^
( Même si c'est vrai que la saison 1 a mis du temps pour se lancé )
" Plus d'exploration de planètes, toutes les intrigues sont recentrées sur le Destiny, y a plus ces mystères de chaque planète, exit le background des races extraterrestres, place à des pirates de l'espace en tenue sm cuir et aux aliens tout moches et sans personnalité. "
Il y a pas mal d'épisode qui se passe sur d'autre planet. ( surtout dans l'épisode " seul au monde " ).
Et la race d'extraterrestre bleu vas se dévoilé plus tard c'too. Il y a aussi les pierres de communication.
En + dans la saison 2 il ni a plus besoin de lancé la séries donc bcp plus de planet et d'extraterrestre différant.
PS: Ya eu 10 saison de SG1 et 5 saison de SGA qui sont du pareil au même niveau déroulement des sénar et façon de filmé. Pour ma part ça ma fais plaisir de voir la franchise prendre un autre tournant.