CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:53:13

"Elle était sympa la saison 1 quand même :oui: "

Mouais, au début c'était prometteur, il y a eut quelques bons épisodes, mais plus t'approche de la fin plus ça deviens n'importe quoi...

Homer26
Homer26
Niveau 8
21 novembre 2010 à 18:55:29

La saison 3 de Heroes est pas mal hein,elle rattrape largement la 2nd.
En revanche,la saison 4... :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2010 à 19:16:36

Oui "Heroes" avait son lot de bonnes idées mais elles s'amenuisaient au fil des saisons.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:39:22

sinon personne à regardé spartacus ? je crois bine que j'ai été tellement captivé, surtout par l'intrigue et le style graphique que c'est ma série préfère de cette année en tout cas

la fin de l'episode 5 est juste... :ange: :bave: avec la musique quand il pleut et la monté d'adrénaline juste avant

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:40:05

http://www.youtube.com/watch?v=LyuljcuFx2w
la musique , faut y voir dans son contexte et la c'est epique

murderface
murderface
Niveau 10
22 novembre 2010 à 04:31:06
  1. Requin-Spidey Voir le profil de Requin-Spidey
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 16:28:47 Avertir un administrateur
  3. The best ever serie : Heroes. :coeur: bave:

Pfiu, mais go HBO quoi :ouch:

MIHx
MIHx
Niveau 10
22 novembre 2010 à 07:16:20

Les séries que je regarde en se moment.

Dr House
Dexter
Lie to mi
NCIS
Stargate Universe :coeur:

MIHx
MIHx
Niveau 10
22 novembre 2010 à 07:27:32

Les gouts les couleurs toussa ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 novembre 2010 à 07:47:52

Stargate Universe c'est franchement génial.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 novembre 2010 à 08:04:21

Je me suis choppe la saison 1 de True Blood.
C'est pas mauivais...

MIHx
MIHx
Niveau 10
22 novembre 2010 à 08:15:44

" Du coup tous les épisodes ou presque se déroulent dans des couloirs pas inspirés et mornes. C'en est déprimant. "

C'est la saison 1 faut bien lancé l'histoire de la 3em franchise stargate ^^
( Même si c'est vrai que la saison 1 a mis du temps pour se lancé )

" Plus d'exploration de planètes, toutes les intrigues sont recentrées sur le Destiny, y a plus ces mystères de chaque planète, exit le background des races extraterrestres, place à des pirates de l'espace en tenue sm cuir et aux aliens tout moches et sans personnalité. "

Il y a pas mal d'épisode qui se passe sur d'autre planet. ( surtout dans l'épisode " seul au monde " ).
Et la race d'extraterrestre bleu vas se dévoilé plus tard c'too. Il y a aussi les pierres de communication.
En + dans la saison 2 il ni a plus besoin de lancé la séries donc bcp plus de planet et d'extraterrestre différant.

PS: Ya eu 10 saison de SG1 et 5 saison de SGA qui sont du pareil au même niveau déroulement des sénar et façon de filmé. Pour ma part ça ma fais plaisir de voir la franchise prendre un autre tournant.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 novembre 2010 à 08:33:38

"Plus
d'exploration de planètes, [...]
y a plus ces mystères de chaque
planète"

Je me demande vraiment si t'as vu plus de 3 épisodes...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2010 à 08:35:57

J'aime bien SGU.

J'aime bien le ton, l'environnement, Carlyle, certaines personnalités.

Et les nanas : je craquais déja pour la médecin (clairement pas pour la fille du politicien) et le lieutenant gros poumons mais on a eu Rhona "Trop bonne" Mitra et actuellement Julie "Trop mignonne" McNiven.

MIHx
MIHx
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:12:14

" J'en suis à l'épisode 2 de la saison 2. Donc oui, j'ai bien vu plus de trois épisodes. "

Pour un mec qui trouve SGU nul c'est bizarre :-d

Moi je sui a l'épisode 8 de la saison 2.
http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=4W7RG00812OJ0G0&cat=S

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:18:15

Ah bon ?
Naruto c'est nul alors j'ai arrêté perso.

MIHx
MIHx
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:22:44

Si je trouve un truque nul je zap c'too.
En + avec une franchise comme Stargate ta pas fini.

MIHx
MIHx
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:39:03

Moi ça fais 15 ans que je sui accro, lol.
J'ai cru que tu craché sur SGU pour ragé.
Je me sui peut-être trompé.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
22 novembre 2010 à 10:42:05

Je kiffe SGU, la fin de la saison 1 nous avait laisse sur un final bien tendu , javais jamais ressenti une tension pareille dans SG1 et SGA qui sont tjrs plus "soft" . Il ya une vraie violence dans SGU et une tension omniprésente que l'on sent bien. Le debut de la saison 1 était un peu soulant c'est vrai mais peu a peu les choses se mettent en place.

La saison 2 s'est vachement améliorée, plusieurs Episodes mont touché notamment les derniers, celui de avec la mère d' Eli je lai trouve top. Celui avec la sale bestiole, l'épisode 5 je crois ma rebute , il me faisait trop penser a un épisode de SGA qui a été trop rediffusé a la télé celui ou shepperd a une bestiole a la jambe et ou un jumper s'est bloque dans la porte des étoiles.

Les derniers épisodes de SGU étaient top, rien a dire , on est presse den apprendre plus sur le véritable dessein , la mission du destiny, je suis presse de voir l épisode de mercRedi.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 novembre 2010 à 10:57:06

Moi aussi j'aime bien SGU.
Mais ça donne quand même beaucoup l'impression que les réalisateurs de Stargate ont remarqué qu'alors que ça faisait 15 ans qu'ils faisaient peu ou prou la même chose le reste des séries avaient évolué, et que maintenant ils expérimentent un peu tous les nouveaux styles de narration d'un épisode à un autre.

Et effectivement la violence de SGU, bien que moins présente que dans les autres séries, est bien plus forte et apporte une tension qui en deviens même parfois désagréable.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
22 novembre 2010 à 11:30:44

dommage que spartacus soit diffusé que sur orangechoc
et trop "hard" pour etre diffuser ailleurs, sur canal + j'espère un jour, car la elle se fait pas connaitre cette serie pourtant si bien :ange: avec de tres bon jeu d'acteurs et une super intrigue, c'est simple en 13episodes tout s'enchaine tellement bien que j'ai eu l'impression de regarder un tres long film

La vidéo du moment