CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

bosh
bosh
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:57:12

Pro-8800gts
Posté le 2 décembre 2010 à 19:52:36
En fait, c'est nul "The Big Bang Theory"
C'est pas drôle, ça accumule les clichés

:d) C'est très cliché, mais ça reste drole je trouve... :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:57:43

J'trouve ça très loin de Scrubs ou HIMYM :(

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:58:14

J'ai arreter au bout de 5min The big bang theorie :noel:

J'aime bien le chef des matons a em city aussi :ok: l'irlandais

Sinon keller :malade: les gay me derange pas mais les voir s'embrasser c'est trop pour moi :ok: J'aime bien beecher quand il arrive puis quand il devient "fou" je trouve sa trop ... je sais pas, juste trop :noel:

Clair que ya trop de personnage :bave: :coeur: c'est sa qui est bien ... on se lasse jamais

:spoil:

Quand Beecher fait caca dans la bouche de shillinger
Quand le mec se fait crucifier
Quand le prete chelou disparait

Cette serie est juste :bave: Avec the shield ce sont mes 2 serie preferé et how i met your mother dans un style different

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:59:16

Il y a des coffret DVD ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:04:57

Le début de BBT est chiant. Moi j'avais rapidement abandonné, mais après c'est mieux.
(en fait penny prend trop de place au début, alors qu'elle est moche est pas drôle)

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:05:56

Les geeks ne sont pas drôles en fait. Et Penny ne sert à rien.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:07:48

Au début, ouais. Mais tu vas voir, ils vont devenir vraiment marrants par la suite (surtout Wollowitz)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:08:38

Par contre, le personnage principal (j'ai oublié son nom) reste chiant du début jusqu'à la fin.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:09:44

Leonard ouai :(
En fait, les 2 persos principaux sont chiants, pour le moment :(

Ca démarre vraiment à partir de quand? J'suis à l'épisode 10, et j'accroche pas :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:10:36

Je sais plus, en tout cas, à partir de la saison 2 c'est bien :doute:

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:13:21

Tu dois pas être fait pour cet humour, c'est en plein dans le satyre américain.
Sinon ouais, Penny est un parasite.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:14:22

Bah c'est pas drôle, en plus de balancer des trucs faux en physique :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2010 à 00:02:35

Si t'aimes pas au bout des 3 premiers épisodes, change de série, passe à autre chose. Y a assez de séries pour trouver ton bonheur et pas perdre ton temps devant ce que tu aimes pas.

Perso j'ai accroché cash et j'adore toujours autant.

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:13:28

Mon dieu, je suis en train de me faire la saison 4 de IT Crowds... :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:42:23

Denise Richards ... :bave:

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
03 décembre 2010 à 11:37:20

Vu les épisodes 5 à 7 de BMS hier. J'ai explosé :

:spoiler

Quand Thad se fait poursuivre par la meuf sans bras sur le terrain. :rire:

:spoiler:

Je regarde la suite et peut être fin ce soir. :)

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:42:51

Il est énorme Thad dans cet épisode :rire:

"One team is no team.
One time zero is always zero" :rire:

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
03 décembre 2010 à 11:49:33

:rire:

Il est trop con ce mec.

J'ai bien aimé aussi :

:spoiler:

Quand Sammy veut absolument se faire griller pendant sa meilleur branlette, il explose l'autre (le "rival" de Shilo) à coup de bite :rire:

:spoiler:

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:59:17

Les 8-9-10 sont vraiment excellent, surtout après le 7 un peu moins bien... :bave:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:45:55

Omfg Dexter, j'ai reppris la saison 5, et :bave:

C'est la BSE (best serie ever) :oui:

La vidéo du moment