J'ai arreter au bout de 5min The big bang theorie
J'aime bien le chef des matons a em city aussi
l'irlandais
Sinon keller
les gay me derange pas mais les voir s'embrasser c'est trop pour moi
J'aime bien beecher quand il arrive puis quand il devient "fou" je trouve sa trop ... je sais pas, juste trop
Clair que ya trop de personnage
c'est sa qui est bien ... on se lasse jamais
:spoil:
Quand Beecher fait caca dans la bouche de shillinger
Quand le mec se fait crucifier
Quand le prete chelou disparait
Cette serie est juste
Avec the shield ce sont mes 2 serie preferé et how i met your mother dans un style different