CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

murderface
murderface
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:18:26

" sinon personne regarde vampire diaries ? "

On m' as dit que c' est moins bon que True Blood, que j' ai trouvé complètement à chier.

"moi mes conseils

misfits
BMS
spartacus (alors ça c'est THE BEST SERIE FOR ME)
apres du connu

scrubs
dexter
vampire diaries
chuck
et puis je sais même plus :-( mais les 3 premières à voir ! "

J' ai envie de dire: go HBO quoi :noel:

Et OZ oui la fin est un peu pétée, mais çà reste une des Best Série ever :coeur:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:24:25

Mais tu viens de la faire non murderface ? la c'est a chaud :ok: regarde the shield et apres tu te feras un avis :ok:

Moi j'ai bien My name is earl de temps en temps :noel: c'est marrant

The Wire est pas mal mais 1h l'episode et comme je regarde souvent a megavideo :mort:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:33:09

Putain mais quel enfoiré Keller :fou:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:33:43

Les Feux de l'Amour >>>> all :cool:

murderface
murderface
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:37:28
  1. End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 22:24:25 Avertir un administrateur
  3. Mais tu viens de la faire non murderface ? la c'est a chaud :ok: regarde the shield et apres tu te feras un avis :ok:

Ca doit faire 1 an que je l' ai finie Oz, et The Shield j' ai du voir çà y a 6 mois.
Et ces 2 séries font partie de mon top 5 ( que je n' arrive pas à départager, à part The Wire qui est > all :coeur: )

bosh
bosh
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:40:46

WYT
Posté le 13 décembre 2010 à 21:17:36
Si vous êtes vraiment flemmards, vous pouvez zapper la saison 1 dont l'intrigue majeure (à propos d'un personnage) est totalement oubliée des saisons suivantes. Allez lire le scénar sur wikipédia et regardez la saison 2 qui est vraiment d'une autre trempe. Et la saison 3 qui met encore la barre plus haut.

:d) Si ça intéresse quelqu'un, j'ai la liste des épisodes de la saison 1 et 2 qui font avancer l'histoire principale (ben ouais, je vais pas tout me taper non plus :hap: )

Par contre désolé WYT, c'est pas toi qui m'as convaincu de regarder Fringe :hap:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:01:22

The wire comme j'ai dit, le premier episode est accrocheur ... A suivre

Saison 5 Episode 12 de Dexter vu :ok: Le realisateur avait annoncé la couleur est une saison qui se finis bien :ok: enfin j'espere 2 episodes sans histoire ... il chope un gars etc. mais sa va pas se passer comme sa :(

Dexter continue sur sa lancée :ok: sait quand donner le temp et quand stabiliser :ok: J'attend une saison 6 de la hauteur de la 4

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:03:07

Graaah, trop prévisible la fin de Dexter, ça frustre. :fou:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:10:44

C'est clair ... Encore que par rapport a Quinn, je pensaias qu'il allais faire le contraire mais sa aurait trop fais nawak

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2010 à 23:57:30

DEXTER 5x12 FINAL

:spoiler:

J'ai vraiment aimé cette saison.

2 choses me déçoivent seulement et elles se trouvent dans le dernier épisode :

1/ J'aurais voulu que Lumen reste, jusqu'au bout à la fête j'ai espéré qu'elle allait revenir. Je suis déçu parce que j'ai adoré le personnage et que personnellement j'envisageais avec plaisir une sixième saison avec le couple tueur.

2/ Debra qui ne sait pas que c'est son frère et Lumen. J'aurais aimé qu'elle découvre que c'étaient eux, qu'elle réalise que c'est Lumen la survivante et qu'elle comprenne (en croyant que c'est exceptionnel) l'implication et le soutien de Dexter sur ce coup là. J'aurais adoré qu'elle sorte à Dexter en fin de saison croyant que c'était la première fois qu'il tuait ou aidait à tuer un "toi qui n'est pas confronté à cette violence ou a donner la mort bien au chaud à ton poste, je te plains mon frère d'avoir à porter cela même si je te comprend à 100%, sache que je te protègerai jusqu'au bout etc...". J'aurais comme Dexter eu un sourire en coin plaisant.

En tout cas je reste sur une impression satisfaisante de cette saison que j'ai préférée à la troisième (la moins bonne pour moi) et je serais évidemment au RDV pour la sixième, dans les starting blocs.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:03:33

Surtout quand tu vois le trailer a la fin de l'episode 11 :fou:

J'aime la derniere scene avec son fils ... Je pense qu'on reverra lumen 1-2 fois en tant que joker

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:39:25

Bosh => Je veux bien ta liste des épisodes à voir pour pas louper l'histoire.

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
14 décembre 2010 à 13:30:25

Enfin vu l'épisode 12 de Dexter. Pour ma part j'ai adoré cette saison, plus que la 2 et 3, surtout la 3 qui était bien lourde par moment. :fou:

Maintenant je réponds en spoil, à Moogly. :hap:

1. J'ai moi aussi attendu qu'elle soit lors de la fête. C'est vraiment dommage, mais d'un côté, ça se sentais qu'une fois qu'elle en aurait fini avec la bande qui l'a kidnappée, bah qu'elle ne resterait pas. Et puis le coup de la fin ou elle est heureuse sur le bateau toussa... ça fait trop niais ? Et puis ça aurait fait, vraiment, méga Happy End, ce qui ne le fait pas trop dans Dexter, déjà que la fin est trop happy à mon gout. Mais je suis d'accord le personnage était vraiment bien.

2. C'est vrai que j'aurais aimé voir la réaction de Debra quand elle aurait vu Lumen et Dexter, mais pour la suite je n'aurais pas voulu la voir comme ça, car je déteste quand Debra se met en mode "je comprends etc." c'est lourd je trouve. Et puis je pense pas qu'elle l'aurait bien pris, elle pense que Dexter est encore ""fragile"" depuis la mort de Rita, le voir aider Lumen, tout en sachant qu'elle pense que c'est probablement un couple, je pense pas qu'elle aurait aimée. Mais c'est vraiment dommage que Debra n'est pas voulu voir la tête des "justiciers" ça aurait tout changer et on aurait probablement eu la meilleurs saison de Dexter avec la 4.

Cette fin était trop Happy end, genre tous le monde à la fête, Quinn (personnage que j'adore car comme Doakes l'a fait, il fou Dexter dans la merde et participe grandement au suspense) qui revient "Merci toussa...." et Maria et Angel "on recommence depuis le début" et blabla tout le monde est content, sauf Dexter bien sur. Et la grosse déception de cette fin (en partie) c'est qu'il n'y a pas de lien avec la prochaine saison, on a aucune idée de comment ça va se passer et c'est bien dommage.

Mais bon toute la saison était super, une des meilleurs niveau suspense, juste le dernier épisode qui fait un peu tâche (et peut être le deuxième qui prolonge trop le premier, qui était parfait), mais bon dans l'ensemble c'était très bien.

bosh
bosh
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:02:01

:spoiler: Dexter

1°) Pareil, mais je pense qu'elle reviendra à un moment... :(
Puis ça laisse entrevoir une possibilité de redevenir "humain" pour Dexter...

2°) Mouais, ça aurait été pas mal, spas faux :noel:

Sinon je suis le seul à trouver le retournement de veste de Astor un peu fort ?

Vahire :d) Je te retrouve ça ce soir.

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
14 décembre 2010 à 14:05:43

Bof, y'a pas vraiment de retournement de veste. Au début, elle met la mort de Rita sur le dos de Dexter, fait son ado rebelle et part donc avec les grand-parents. Puis ensuite revient en mode mega ado rebelle, puis en voyant Lumen elle craque. Mais elle devient moins ""conne"" quand Dexter fini par aider son amie, et d'ailleurs, il reste en bon terme à la fin de l'épisode je ne sais plus combien en lui proposant d'aller voir Cody.

Donc pour moi y'a un tout petit retournement, mais sans plus. :hap:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:06:30

Mad Men :bave: :cool:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:42:28

Dexter saison 5.

:d) J'ai beaucoup aimé cette saison. Je préfère un Dexter devenant humain qu'un justicier cynique à la con, errant toujours dans les mêmes limbes.

:d) Content que Lumen soit partie. Ca la rend plus crédible et intéressante.
Se révéler serial-killeuse pour du long terme, ça aurait pu être à la fois intéressant et relou, surtout qu'à part son histoire, elle n'a rien d'intéressant.

:d) Pourquoi Debra dit-elle à Dexter, à la fin : Tu dois être heureux toi aussi, maintenant que tout est fini...?

:d) :d) A priori, elle ne savait pas Dexter plus inquiet qu'un autre ET elle ne lui avait même pas dit pour Quinn qui enquêtait sur lui.

:d) J'ai bien aimé l'attitude de Debra quand elle trouve Chase, Dexter et Lumen. Le plus grand intérêt de la série, pour moi, réside dans la relation Dex/Deb. Que tous les autres apprennent que Dexter est un tueur, rien à foutre, ils ne sont pas intéressants (Masuka, Laguerta, Quinn, Batista, le monde entier...)...Si Dex a des sentiments, c'est pour sa soeur, et y'a que ça qui tient vraiment la série.
Perso, si Dex' se faisait choper et continuait à officier en prison, ce s'rait pareil, sauf vis-à-vis de sa soeur.

...

Stoo ! ^^

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
14 décembre 2010 à 15:13:41

"Content que Lumen soit partie."

Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois. :-(

bosh
bosh
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:17:06

Clair que je l'aimais bien.

Mais je suis d'accord avec son explication qui suit.

Enfin sur le fait que je trouvait ça un peu "gros" commet elle devenait comme Dexter.

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
14 décembre 2010 à 15:18:15

Mais ça, ça semblait logique que c'était temporaire, pour le passager. Elle n'a pas eu un aussi gros choc que Dexter pour que ce soit permanent.

La vidéo du moment